Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:55

coucou les filles , je suis pas loin , trop de boulot ..

Nath comment vas tu et les filles en forme j'éspére ?

Fajette st hilaire de riez trés beau et agréble j'y suis allé une semaine en mobile home en 2006 , de trés bons souvenirs

elrick lesfoins sont bien avancés,on doit finir aujourd'hui, entre deux vélages .

Spicy passes de bonnes vacances !!

et bisous a toutes....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:00

bonjour a toutes

 

 

déjà plus que 8 pages avant la fermeture du post!! spicy heureusement que la technologie est la tu pourras ouvrir le nouveau tome (rires)

 

sinon comme caro je n'ai absolument jamais mixé mes sons dans aucune recettes et aucun souci

 

de mon coté pour le gala belley et brigitte je crois qui demandais je vous met un petit copier coller :

 

le samedi soir au resto, nous sous sommes tous retrouvé dehors pour un apéro vu le beau temps pour moi un cocktail champagne cerise eau de vie et je sais plus quoi (rires) et ensuite nous sommes entrés dans la grotte/ cave pour le repas

 

entrée :

 

Foie Gras de Canard maison et son confit d'oignons pour moi bien vu belly (rires)

Noix de Saint Jacques flambées au Whisky pour l'homme

 

plat :

 

pavé de saumon sur lit de choucroute avec une timbale de riz plusieurs saveur et un ramequin de gratin pour moi

 

 

fromage:

Feuilleté de Sainte Maure au miel d'Accacia

 

dessert :

 

Les gourmandises de la croix verte pour moi ( mini crème brulé+mini glace rhum raisin+ tartelette fruits 2 différentes+mini gâteau choco+mini tarte crème et mini meringue )

 

Tarte Tatin pour l'homme (énorme servie dans une sorte de petite poêle en fonte)

 

 

alors la chambres d’hôtes hyper sympa ,un couple de gens charmants nous étions dans le même que nos amis de bordeaux (les autres sont repartis la veille) du coup chouette petit dej sous une véranda tous ensemble le dimanche matin

 

comme nous étions tout de même dans le coin de la route des vins et des châteaux de la loire, on s'est dis bête de rentrer direct donc balade dans les environs vraiment cool avec temps magnifique jardin ect et forcement resto le midi....

 

encore un gastronomique évidement (rires) très joli cadre et repas en extérieur je sais pas si je dois vous donnez le menu (rires)

 

 

sinon j'ai reçu mon blanc d'oeuf en poudre (encore un grand merci ) donc test de l'oméga version "gras" prévu bientôt !

 

rametal sur le forum il y avait un sujet pour tout ce qui est déco et présentation et il y avait plein de "poupouilles" comme toi ça devrait te plaire mais je retrouve plus le lien...et je me rappelle pas le titre!

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:09

@baabs, tu me fais trop rire moiaussi j'ai failli me taper la galce avant sa prise en sorbetiere ...

bon, une fois prise mm pas de passage au congelo tellement elle st bonne

mo ile coup de la secousse ds l abouteille, ben ca n'a pas marché ... j'ai petre trop attendu .. ben vii tt de me documenter sur le net !

depuis j'ai remisé la sorbetière au congel ... faut que je la remette tu m'as donné envie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:11

non caro c'est pas celui la dont je parle (rires) c'était un avec des tas de photos et décor bento avec des liens , des moules ect tu te souviens??

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:16

http://www.proteinaute.com/forum/trucs_et_astuces_pour_faire_de_jolies_presen(...)

 

voilà c le bon, super post d'ailleurs

réalisations imprésionnantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 16:17

Coucou, bonjour alors les filles merci d'avoir pensées à mon annive hier je vous ai mis un message mais pas de nouvelles

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 16:18

Forum Dukan : voila les foins

voilà les foins !!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 16:28

Je reçois des nouvelles de Nath, tout va bien en Italie soleil et grosses chaleurs sauf ce matin ou il ne faisait que 23° à 8h30

ça fait tout drôle

Repos, apéros à gogo et tant pis pour les kilos nous verrons ça en rentrant, depuis hier j'ai pu trouver le code wifi, pas facile la barrière de la langue, mais en Italie ils parlent beaucoup avec les mains.

 

Ma p'tite Nath, je rentre le 31 tu me manque aussi 15 jours sans vous voir c'est bien long, et mes pepettes elles marchent toutes seules?

ensuite c'est vous qui partez ça va être terrible les pepettes vont parler quand je vais les revoir, gros gros bisous et n'oublies pas de leurs parler de tata Odile qu'elles ne m'oublient pas..

 

Belly, comment tu vas et petite Lou?, alors je viens de lire quelques pages pas tout c'est trop long, je suis en vacances quand même !!!!

c'est quoi cette histoire, tu as un petit ami ? toujours ce petit banquier amoureux ?

Gros bisous à vous deux à bientôt.

 

Nad , Sylrêve , Crao et toutes les autres, j'espère que vous allez bien bisous à toutes je retourne sur la plage en pensant bien fort à vous

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 16:33

Nad , je voudrais bien etre aussi canon que toi mais j'y suis loin encore 20 kilos a perdre si je veux etre dans la norme, je ne l'ai jamais étais méme petite alors je l'éspére méme pas mais encore quelques kilos en moins seraient les bien venus ,j'en ai déjà perdu 31,32 ça dépends des jours ,j'avais fais une pose car mon doc ne voulais plus que je continue ,j'ai d'autres problémes médicaux mais je recommencerais ,je suis comme Babs ,je ne lacherais pas le dudu parce qu'il m'a apporté un bien etre que je ne connaissais plus depuis longtemps , physiquement et mentalement ,alors a toutes je vous dis courage et continuons de nous motiver les unes avec les autres .

bisous à toutes ......

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 18:13

@Caro : moi non plus ça marche pas terrible le coup de la bouteille pour la crème anglaise d ou le mixeur ! Et la ça marche nickel !

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:47

coucou

j ai fait la pizza elle est au four mais la pate je la trouve liquide.

sur 1recette on la cuit avant et sur 1autre avec la garniture . j ai fait la 2e.....???

je n ai pas de plateau pour genoise , je l ai mise sur un papier sulfurisé et ca tient mais...

je vous ai dis ke je ne suis pas douée...

en plus j ai faim et je voulais mange pizza....snif snif

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:00

Coucou !!

 

J'ai passé une super apreme à la plage ! L'eau est super bonne et y'a personne !! Déjà que d'habitude ya pas foule )

 

Ce soir restau et je dois dire que Speliah tu m'a fait super envie avec ton menu !! J'en ai l'eau à la bouche !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:11

Bonne soirée les miss !!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:40

Forum Dukan : voila ma pizza

voilà ma pizza......................

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:44

Forum Dukan : l omega de la semaine derniere

l omega de la semaine derniere

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 19:45

je cherche un dessert pas compliqué et a volonté please

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:20

belly

 

jeviens de faire ta quiceh aux legumes

enfin presque me reste à mettre ds le moule quelle dimension ? STP

merci

je repasse plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 21:45

coucou !!

 

belly, tu as eu raison d'envoyer ce texto. comme ça tu vas voir par toi même ce que vaut cet homme là. sinon tu te serais toujours posé la question. en plus si il te complimente, te fais du charme, ça rebooste ......

 

spicy, c'est génial que tu aies le soleil, le calme, pas de monde.....et le sport

et ce soir régales toi bien au resto. c'est ça les vacances....

 

babbs, tu m'as fais rire avec les liens pour la zumba. je nous imagine toutes ds notre salon.

enfin, c'est à essayer !!

 

ram, ton flan est très beau. et si il est bon, c'est encore mieux. très réussi avec ce moule à kouglof

 

saphir, profites de tes vacances à l'italienne. c'est fou la chaleur que tu as là bas !

 

et bien sireine, elle est belle cette pizza. tu t'es inquiétée pour rien.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:00

Bonsoir les filles !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:03

Ram c est le cake a la poire et au tolu soyeux de Lynce

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:04

Belly super ta décision !!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:05

Spicy je te souhaite une belle soirée !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 22:13

Speliah

Super ton gala !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.