Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:09

Bon courage nad

Moi je pars au bureau!

Autre programme!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 08:10

Gigi n a pas bougé ce matin!

Utilisateur66183

Posté le 23/07/2012 à 08:47

moi si  !! mais dans le mauvais sens la garce !!!

 

le sport d hier ? gggrrrrrrrr

 

bonne journée bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 09:15

Coucouuu

Bon moi aussi gigi n 'est plus ma copine, je l'ai renvoyé sour le meuble a coups de pied !!! on verra demain, maisbon le % d'eau a augmenté aussi alors je pense que le corps essai de stocker .... vais faire du velo devant ma tele et demain obligatoire zumba !

Glace en cours de fabrication mais moi j'ai toujours un pb pour les creme anglaises sans maizena elles virent tout le temps, bon la vu que c'est pour une glace tant pis ....je fais quand meme mais apr contre rien que la creme avec ecorce citron orange hummmmm la prochaine fois ile flottante avec cette creme un délice !

Je vo poste quelques photos à tout '

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 09:16

Forum Dukan : soupe au pistou je me suis vraiment regalee

soupe au pistou... je me suis vraiment régalée !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 09:18

Forum Dukan : cremes orange vanille hummmmm

cremes orange vanille ... hummmmm

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:19

salut tout le monde !!

 

et bien pour moi pas de vélo mais une séance ménage. ce qui fait éliminer aussi.

ma balance sympa ce matin, c'est super !

je vous souhaite une bonne journée au taf, ou en vacance, ou à la maison.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 09:21

oh, babbs

super beau tout ça  !!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 09:22

Forum Dukan : ah une fun pour la route parce que moi l ete j aime bien la couleur et surtout le rose

ah une fun pour la route .... parce que moi l'été j'aime bien la couleur !!! et surtout le rose !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:03

babbs

moiaussi ma creme anglaise a tourné qd j'ai fait cette recette

du coup, j'ai chercher sur le net

faut la mettre ds une bouteille et secouer vivement apres tu filtres

bon, elle etait qd mm pas jolie la mienne .. mais bon, apres à la sortie de la sorbetiere ben glace top !!

sinon, tata penche aussi que c l'edulcorant liquide qui fait ca ... dc faut le mettre au tt dernier moment.

 

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:07

waouh babbs, ca c'est le pied lol

 

bon hier journée à la mer.... suis ecrevisse, mon corps pas habitué .... et pourtant mis de la protection ...

en vacances vendredi j'ai hate....

 

belly : la commande est partie .... je pense l'avoir mercredi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:37

bonjour à toutes !

 

spicy : excellentes vacances, profitez au maxi

 

nadine : superbe la nana !!! vs avez le même âge que mon fils aîné, ça ne me rajeunit pas (rires)

 

babbs : très beau parcours, et toujours motivée, votre soupe de pistou miam

 

sylrève : bon retour de vacances

 

et à toutes les autres comme toujours de belles recettes, belle journée à vous

ici enfin temps estival, suis donc en short et débardeur

 

passiflor : vous aussi temps estival ? profitez cette semaine pour les foins (après on ne sait pas ?)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 10:57

Bonjour les Spicy Girls !!!

 

como estas en la manana ? le soleil est là tout va .... je ne sais pas vous mais moi, ça me bouste completement !!! j'adore .... quand des le matin, on enfile les lunettes de soleil dans la voiture .... ça motive !!! surtout pour aller au boulot !!!

 

en plus ma patronne est passé ce matin, on a fait le point, j'ai pas mal de boulot et de nouvelles taches à executer donc ... je reste à rouen !!! youpppiiii pas de déplacement ... la classe à Dallas, c'est cool Abdoul, ça roule ma poule !!!

 

Pardon, minute de délire ... le soleil me tape djà sur la tête !!

 

Ginette ... je ne sais pas ce qu'elle dit ... je la boude, on verra samedi !!! ça me va bien d'ailleurs !!! vous devrier tenter le 1 ou 2 fois par semaine, ça change !!!

 

Vélo, vous avvez dit vélo !!! idem pour moi ce matin ... levée 6h et avant de partir 1/2 heure de RPM !!! d'ailleur, j'attaque ma 3 ème semaine ou c'est tout les matins !!! et 1h ou 1h30 le weekend !

Comme dit Nad, quand on a des enfants en bas age, les vélos d'appartement c'est pas mal ... ça compense ! et ensuite on va en balade avec les enfants et on se rajoute de la marche ... c'est cool ! bah oui, perdre du poid, c'est bien mais il faut rafermir !! lol

 

Spicy: comme tu le dis ... c'était du gala et je me suis régalé ... surtout avec le plat ! porc à l'ananas caramélisé ... recette faites à l'instinct ( comme bien souvent d'ailleur) et bien essaie reussi !!!

bonne balade en vélo ... profites !

 

Faj: cool si la commande est partie, ça veut dire que tu vas bientot etre obligé de me voir, j'ai hate !!!!

 

Babbs: sexy ton pied !!! et toi alors !? on te voit quand, tu n'avais pas dit que tu nous mettrais un tite photo?

 

Brigitte: 2eme semaine conso ... c'est partie !!! et si Ginette n'a pas bougé, c'est parfait

 

Nad: bonne piscine ... la chance !!!! vivement les vacances !

 

Caro: je tente l'oméga à l'eau cettet semaine... tu me fait envie ... le mien d'hier et un chouilla trop cuit mais bien bon malgré tout !!!

 

Elrick: profites bien de ce temps éstival ... ça fait du bien, ça ressource, on va prendre de jolies couleurs

 

Nath: tout va bien!? tu te remets de ton weekend?

 

Orchid: belle journée et si tu veux augmenter ton sport ... j'ai du ménage à la maison, si ça te tente !? mdr ... on est là pour se soutenir ...si je peux te rendre service ... lol

 

bisous à vous toutes et à tout a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:03

Pour les amatrices de la Saga de l'été ... je me suis décidée à envoyer un SMS au banquier !!!

 

Mdr

 

qui disait : " j'ai malgré tout une question ... !?"

 

au début, c'était mal parti, il me demandé qui j'étais ... donc j'ai répondu personne, j'ai ma réponse !!!

 

il me dit, vous devez faire erreur, je ne comprend rien !! mdr il n'a pas idée ....

 

donc je lui ai renvoyer son SMS de vendredi dernier lui disant que c'est lui qui avait du faire erreur en m'envoyant ce sms !!!

 

et là ... j'ai eu le droit à des excuses ... me disant que comme il n'avait pas réponse, il avait effecé mon numéro parcequ'il ne voulait pas m'importuner plus qu'il ne l'avait déjà fait ... il considérait qu'il ne m'interressait pas !!!

 

donc on a échanger quelque message hier soir ....

 

et j'en ai eu un autre ce matin, pour me souhaiter une bonne journée ...

 

à suivre ....

 

apres pour tout vous dire ... je ne sais pas trop, on verra ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:07

dans tout les cas, je vous assure, il n'est pas avard sur les compliments ... je suis pleine de charme, jolie et il considére que je n'ai pas besoin de faire du sport parceque je suis parfaite comme ça ... ça booste !!! lol

 

le pauvre s'il savait tout les efforts que je dois faire pour avoir cette silhouette !!! ceci dit, il fait du sport ... on pourra en faire ensemble !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:18

bonjour

super la suite de notre saga de l 'été! on avait l episode du début et on restait sur notre faim.......

c est peut etre une belle rencontre?

deja 1 points commun.

a suivre.

bonne chance ma belle.

pas eu le temps de faire ma tarte .

je suis en admiration en vous lisant et je vois le nombre d heures que vous passez en cuisine!!!

Bonne journée a vous toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:31

Sireine : en ce qui me concerne le temps passé en cuisine et mon moyen de décompresser de la journée ... loin d'être une corvée ... certaine, jardine, se pose devant leur PC, regarde la télé, se balade .... et bien moi, je cuisine !!!

 

les semaines ou je suis seule c'est plus simple car c'est souvent direct quand je rentre et celle ou j'ai mas fille, c'est quand elle est couchée pour que je profites d'elle ....

 

pour ta tarte, tu le feras ce soir ...

 

et merci pour tes encouragements, en effet peut etre une belle rencontre qui sait !?

 

du coup, excuses pas curiosité mais en période de ramadan, tu ne fais qu'un seul repas par jour ou tu lte leves hyper hyper tot pour prendre un ptit déj ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:49

Bjr à ttes !

Belly ,merci bcp pr ta réponse ! dés que je la tente , je reviendrais faire 1 retour , avec photo ....si présentable !!! ( rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:51

en fait moi je mange a la rupture du jeûne ( c est vers 21h45).

ensuite dans la soirée je me fais du thé a la menthe.

j ai plus soif. mais hier bizarrement , j ai eu envie de sucre..

en fait je bois beaucoup et mange pas assez

le matin je ne me leve pas manger etantdonné que je me couche tard.

les 3 premiers ca été , juste un mal de tête en fin de journée.

heureusement que je suis chez moi durant cette periode.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:55

je pense que tout ca va jouer sur ma perte etant donné que je ne mange pas assez de proteines , même si je mange beaucoup de viande dans ma soupe et que je ne puisse pas faire du sport.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:26

Coucou !!

 

C'est l'heure de la sieste de mon mari 

 

Pour continuer dans la fonctionnalité dont je vous parlais hier, le routage marche bien sur iphone.

 

Babbs il faut aller dans Réglages et faire un partage de connexion  et hop internet où que tu sois sur un PC via le mobile !!

 

Super simple.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:32

Babbs toujours girly moi aussi  en ce moment c'est le vernis couleur vanille ! avec la peau bronzée ça se fait !!

 

J'aime bien le rose aussi.

 

Ma fille fait du nail art  pas trop mon truc mais ya de jolie motif, certaines sont des artistes.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:34

Sireine je te souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir étant donné les température qu'on nous annonce !!

 

Ici, c'est super ya pas de vacanciers. Je penses qu'ils sont tous dans le midi 

 

J'adore ce coin, c'est vraiment tranquille.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:38

Belly  tu me fais rire !! quelle histoire... cette saga va nous tenir en haleine tout l'été je le sens.

 

Sur l'autre forum des dukan "dukan et nous" y'avait une fille qui nous racontait ces mesaventures amoureuses... ça m'a rappellé ça.

J'espère que tu auras plus de chance qu'elle. Elle était trop gentil ! je sais pas s'il faut être "méchante" mais bon, je pense que tu sais faire la part des choses. Un peu fleur bleue mais pas trop

 

Bonne chance !! je t'envoie cupidon par chronopost pour qu'il envoie sa flèche droit au coeur 

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:41

Coucou Elrik !!

 

Vous allez bien ?

 

Contente de vous lire

 

Merci ! pour les vacances, elles commencent très très bien. Déjà la météo c'est tout bleu pendant 15 jours, juste dimanche un peu d'orage prévu !!! je suis au anges !! on a bien ciblé la période.

 

Je vous embrasse.

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.