Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:42

Faj : Eh bé, moi c'est tout le contraire... je bronse même sous une ampoule.

Bientôt les vacances !! chic !! tu parts un peu ?

 

Bon courage pour cette semaine !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:46

Babbs ! Nad... faut les punir ces gigi récalcitrantes !! non mais !!

 

Le sport fait il grossir ? les légumes oui à cause de l'eau c'est sur !

 

Ici j'ai pas de balance pour me peser. Je compte aussi faire du sport :

 

- vélo (on ne se déplace que comme ça ici) et tout les matins au levé mes 20 bornes

- musculation (j'ai pris la doc pour m'inscrire faire des excercices sur les appareils)

- tennis (idem)

 

Babbs j'ai pensé à toi... ya zumba aussi 

 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 13:54

coucou spicy oui je pars à compter du 10 aout une semaine... à cause des travaux et financièrement du coup....

je pars en vendée à st hilaire de riez...

je bronze vite, mais la pas encore été vraiment au soleil depuis avril ou on avait un temps d'ete mai juin juillet sous la flotte donc normal

mais deja aujourd'hui je suis plus rose que rouge lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:00

Je crois que je connais St Hilaire, c'est vers St Gilles croix de Vie ?

 

Quand on était que nous deux avec mon mari on allait souvent en Vendée ! très jolie coin.

 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:14

euh c'est au pied de st jean de mont

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:16

je ne sais si st gilles croix de vie est près ... pas été en tout cas lol

faut dire en 1 semaine on ne fait pas grand chose.... juste le temps de bronzer

le matin, petite ballade en velo...

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:26

Oups! je suis rentrée d'une rando de 5h en montagnes: 16kms et 800m de dénivellé! avec ma fille et mon petit fils (16 ans).

 

pas trop naze parce que je commence à avoir de l'entraînement!

j'adore,

en plus avec ce temps magnifique depuis un mois, c'est que du bonheur!

vivement la prochaine!

mais il faut bien ça pour éliminer les 7 ou 8 repas d'invitation de la semaine passée!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:38

Spicy : j'espere aussi avoir plus de chance que l'autre fille !!! mdr mais avec moi c'est pas gagné ...

 

je suis trop gentille aussi, ça promet ... enfin, il faut que je sois amoureuse avant quand meme ... mais apres on me mene pas le bout du coeur ...et pas tjrs simple et ça fait mal !!!

 

ceci dit, j'attend cupidon avec impatience ... il changera peut etre les choses !!!

 

le banquier est tres gentil ( peut etre trop d'ailleur ) mais ça me changera de se que j'ai connu ... on verra !!! en meme temps pour l'instant on échange des sms ... ya rien de fait !

 

à suivre .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 14:41

Coucouuu

 

Pause bien méritée debut d aprèm ....

 

@ Spicy : Zumba fonce vas y avec ta fille ! Beaucoup dans mon cours vienne avec leur fille je trouve ça top, j ai fait un cours de Zumba enfant avec la mienne on a bien rigole ! Zumbbaaaa heeeee zumbaaaaa ahhhhh ..... Oui bon avec la musique ça donne mieux !

 

Aller les filles petit cours de Zumba : http://m.youtube.com/watch?v=6sgJrHfiZpY vidéo bien faite vous avez d abord la chorégraphie et à 2mn 33 la choré en musique !

 

Pour la musique seule c est ici : http://m.youtube.com/watch?v=KWyzxxoY3iA

 

Je compte sur vous pour faire la choré dans le salon ! Moi celle la je fais donc si je peux le faire ....vous pouvez toutes le faire !

 

 

 

Sinon toujours en préparation l absolutly fabulous de supertata .... Après une nuit d infusion des écorces dans la crème anglaise hummmmmmmmmm j ai failli finir le saladier avant même de faire la glace ..... Bon elle infuse encore car la sorbetière est en haut du garage et du coup j ai consigné de ne pas prendre l échelle toute seule pour l attraper .... Je serai bien capable de me faire mal ! Hihi

 

 

 

@Caro ' j ai fait avec du canderel moi pas avec du sucre liquide et ça a viré, toute façon toutes mes crèmes virent mais la j ai eu une idée sisisi j ai repasser la crème virée au mixer doux .... Nickel toute lisse comme une vraie crème !

 

 

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

rametal

Posté le 23/07/2012 à 14:50

Bien le bonjour par ici !

 

J'ai enfin fini de lire mes 15 pages de retard. Du coup, j'avoue aller à l'essentiel...

 

@spicy : passe de très très bonnes vacances !

 

@babbs : pardon, mais je suis morte de rire avec tes aventures en cuisine. J'adore tes euh... gaufres xD ? Je veux les mêmes si on fait une journée sur Paris.

 

@brigitte : c'est quelle recette ton cake poire/chocolat ? Je suis fan du mélange de parfum, comme l'atteste mon double bellyflan. Bon, sans vraies poires pour moi, mais je peux tester avec l'arôme.

 

@Belly : la saga du banquier continue...

 

@fajette : Saint-Hilaire-de-Riez !!! Je suis partie là-bas en colonie de vacances vers 15-16 ans (ouais, y a longtemps quoi u_u', j'ai purement et simplement adoré l'endroit et tout le coin. J'aimerais pouvoir retourner en Vendée en vacances un de ces jours.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 14:50

@ Belly : c est choupinou ta saga de l été ! Je pense qu il avait trop peur de se faire goler par sa direction à avoir piqué le numéro d une cliente c est pour cela qu il a du l'effacer ...enfin ... À suivre ....

rametal

Posté le 23/07/2012 à 14:56

Forum Dukan : je suis completement a la ramasse je m excuse par avance des bugs que je vais avoir j ai passe le week end chez des amis du cote de reims question rep

Je suis complètement à la ramasse, je m'excuse par avance des bugs que je vais avoir... J'ai passé le week-end chez des amis du coté de Reims. Question repas, samedi midi, barbec, samedi soir oeufs au plat et reste de barbec. Dimanche "midi", re-barbec. J'avoue avoir mangé une chipolata et une glace. Ma faute est avouée, je passe à autre chose. Mon jour de pesée était dimanche, normalement, mais comme je n'étais pas chez moi, ce sera pour lundi prochain (mode croisière, toujours après un jour PP...).

Je n'avais pas eu le temps de repasser.

 

Bon, vu que je l'avais pris en photo, mon déjeuner de vendredi.

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:01

Forum Dukan : belly j ai fait un test de flan avec agar agar et blanc d oeuf en poudre je me le valide a moi meme j ai utilise un moule a kougloff ca s ecrit a peu

Belly, j'ai fait un test de flan avec agar-agar et blanc d'oeuf en poudre. Je me le valide à moi-même ! J'ai utilisé un moule à kougloff (ça s'écrit à peu près comme ça) parce que "ça faisait joli" et surtout qu'il était en silicone. La prochaine fois, je le mets dans mon moule à cake. Je pense qu'il y a moyen de diminuer un peu la quantité de blanc d'oeuf en poudre pour que ça retombe moins. A la sortie du four, j'en avais jusqu'au haut du moule et j'ai bien obtenu au final 2/3 de ce qu'on voyait à l'origine. Je l'ai fait en doublant les doses : une dose chocolat, une dose poire. J'ai divisé ça en huit portions, du coup, parce que ce n'est pas que ça nourrit mais c'est tout comme !!!

Pour info, donc, au niveau dosage : 20 g de blanc d'oeuf en poudre (j'essaierai avec 15 g la prochaine fois), 10 cL d'eau et 3/4 de cuillerée à café d'agar-agar dans la dose à la poire. La même sans agar-agar dans la dose chocolat (vu que bioflan).

 

Question temps de cuisson, je ne dirai rien car le four est en train de rendre l'âme.

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:02

Forum Dukan : et coupe luminosite differente car pris a deux moments differents de la journee

Et coupé...

Luminosité différente car pris à deux moments différents de la journée.

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:04

Forum Dukan : eeeeeeeeeeeeeensuite mon coeur fondant rhubarbe sans la framboise deja ca dechire ___ je mettrai de l arome fraise ou framboise dans le lait la procha

Eeeeeeeeeeeeeensuite... Mon coeur fondant rhubarbe sans la framboise. Déjà, ça "déchire" *___*. Je mettrai de l'arôme fraise ou framboise dans le lait la prochaine fois. Là j'en ai encore...

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:04

Forum Dukan : et vu de l interieur

Et vu de l'intérieur...

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:06

Forum Dukan : pas de photo du repas de ce midi car restes de barbec j ai teste l escalope de veau grillee j adore moi qui n aime pas trop le veau j en referai comme

Pas de photo du repas de ce midi car "restes" de barbec. J'ai testé l'escalope de veau grillée, j'adore ! Moi qui n'aime pas trop le veau, j'en referai.

 

Comme je disais il y a quelques jours à babbs, mes gadgets japonais pour faire mes oeufs durs, mes saucisses ou mes formes, entre autres...

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:07

Forum Dukan : un peu deplies

Un peu dépliés...

rametal

Posté le 23/07/2012 à 15:08

Forum Dukan : et les fameux moules a saucisses dans leur emballage j ai decouvert a cette occasion que j avais toujours l emballage justement

Et les fameux moules à saucisses dans leur emballage. J'ai découvert à cette occasion que j'avais toujours l'emballage, justement...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:08

merci Babbs pour le cours de zumba !!!

 

et pour la saga: je pense qu"il avait peur en effet ... il m'a avouer qu'il avait eu beaucoup de mal à dormir apres l'envoi du message et qu'il a angoissé pdt une semaine de me voir arriver à la banque !!!!

 

en plus il a une cliente qui a le meme nom que moi, il pensait que c'était ma mere ... il était super mal à l'aise car il s'est dit, elle est au courant ... mdr ... le pauvre !!! ma mere n'est meme pas cliente de cette banque, peur pour rien!

 

à suivre ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2012 à 15:21

Bonjour tout le monde

spicy c'est drôle au moment ou tu passer à bordeaux j'étais en charente (rires)

Tu as de la chance, nous avons un très beau temps en ce moment, il y'avait longtemps (rires)

Vous avez vraiment de la chance !

 

Profite bien !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:31

Hummmmmm Ram : ton choco Poire me donne tres envie ..... miam maim ....

 

ça me donne une idée pour ce soir ... si j'ai le temps je teste !!!

 

en tout cas bravo pour la creation .... j'en veux bien une part, tres joli en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 15:32

et tes ptits gadgets sont top .... je t'embauche pour le gouter d'anniversaire de ma fille ! elle va adorer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.