Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 11:15

hello alors le bois encor 20metre coup main b on va voir

levé a 7 h00 aspi lavée le bas machine en route

prépare carotte râpe œuf dur jambon

après bois et aussi 15 tonne de cailloux a étalé terrassement et tonde la pelouse tout ca avec zomme

voila on verra si c noel

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 11:47

coucou!

je vous oublie mais emploi du temps hyper chargé, alors pas trop le temps de poster!

j'ai ton crises toutes folles nath qui est en fait devenu une framboises toutes folles: MMMMMhhhhhmmmmm! trop bon!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 12:07

Nad, c'est la tête que veux tu !!!!!!!! pas grave je repasse en novembre bisous quand même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:16

tu a aimé fds

saphir tu ma pas dit si toi aussi ta aimé ton fraise peche

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 12:56

Cool Nad pour ta soirée d'amoureux .... simpa

 

bon ma fille vient de partir avec son papa .... snifff, sniffff .... elle me manque déjà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 13:26

Bonjour à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:07

bonjour les ptites dames !!!

 

quel beau week end !!

 

ce soir je suis invitée. nous sommes une bonne bande de copains. ce sera barbecue et salades. je vais m'en sortir !!

je vais préparer un gâteau aux fruits rouges. non dudu. et un flan, comme ça je pourrai manger du dessert.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 14:15

Coucou

Bon je suis un peu embetté avec ma farine de soja Markal : sur le site avec Spicy on avait vu qu elle était à 7% de MG donc j ai envoyé ma mère en achète au magasin d'usine car la Celnat qu on trouve en mag bio elle est à 21% de MG, la différence était notable .... Hier je lis sur le paquet Markal ramèné donc par ma maman 19% de MG !!!! Vraiment ya de quoi faire des gros gros GRRRR !

Ils se fichent de nous ce coup ci !

@ Spicy ton avis ? Du coup je t en ai pris 2 mais au final aucun intérêt de prendre de la Markal aa moins qu elle ne soit meilleure ?

Côté recette je vais reprendre un vre activité dudu ... Lundi ! La c est plus possible !

Ce midi courgette farcie aux sons une autre façon de consommer les sons pour celles à qui cela pose un problème ! Très bon je poste la recette dans l aprèm.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:20

salut babbs,

il me semble que c'est "la toastée" qui à le moins de mg

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 14:22

Forum Dukan : voila la recette de lynce au tofy poire

voila la recette de lynce au tofy poire

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 14:52

Coucou orchidée c est bien la toastée que j ai et sur le site ils disent 7% et sur le paquet 19% !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:21

ouais, c'est bizarre ! tu as raison de faire de gros grrrrrrrrrrr lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:55

Forum Dukan : moi jai celle si rien marque dessu

moi jai celle si rien marqué dessu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 15:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soja

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 16:40

Nath : j ai la même que toi et derrière c est écrit lipides 19 g pour 100g

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 16:41

moi rien du tout

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 16:47

Derrière en tout petit tout en bas de l étiquette la composition protéines glucides lipides ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 16:48

Je vais prendre l roi pour te mettre une photo la je suis sur la tablette ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 16:55

non babbs derienre pas detiquette paquet tout blanc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 16:57

LA FARINE DE SOJA

 

Le soja est une plante originaire d’Asie. Elle appartient à la famille des Papilionacées, sous ordre des Légumineuses. Ses graines sont très riches en protéines (40 % environ) et en lipides (20 % environ).

 

Définition

 

On distingue deux familles de farines de soja :

 

Les farines de soja entières : crues enzymatiques ou toastées non enzymatiques.

Les farines de soja deshuilées : crues ou toastées non enzymatiques.

 

 

Composition

 

FARINES DE SOJA (Pourcentage exprimé sur la matière sèche)

 

 

 

 

Farine de soja entière crue, enzymatique

 

 

Farine de soja déshuilée toastée, non enzymatique

 

Protéines

 

 

42 %

 

 

55%

 

Hydrates de carbone

 

 

26 %

 

 

32%

 

Matières minérales

 

 

3,5 à 4 %

 

 

7%

 

Lipides

 

 

5 %

 

 

2%

 

Cellulose

 

 

3 %

 

 

4%

 

Enzymes

 

 

la lipoxygénase

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 17:06

Coucou rapide, j'ai tout les enfants à la maison )

Bonne journée à toute

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 17:09

Forum Dukan : nath je suis d accord sur internet on peut voir que les lipides peuvent etre a 7 mais en fait cela va dependre de la facon dont elle sont fabriquee pl

Nath je suis d'accord sur internet on peut voir que les lipides peuvent etre à 7% mais en fait cela va dépendre de la façon dont elle sont fabriquée plus ou moins dégraissé, c'est comme les cacao d'un paquet a l'autre c'est pas pareil

Je pense que pour la farine markal sur leur site ils se sont emmelés les pinceaux entre les lipides et les fibres qui elles sotn à 7% (ou 7g pour 100g)

Je leur ai fait un email pour en avoir le coeur net je vous dirait leur réponse , mais vraiment ça me met en rogne cette histoire !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 17:12

Forum Dukan : le devant le meme que toi nath et comme tu l as copie dans ton mail c est la farine deshuilee qui est a 7 elle la elle est pas deshuilee par contre de

le devant ( le meme que toi Nath)

et comme tu l'as copié dans ton mail c'est la farine DESHUILEE qui est a 7% ....elle la elle est pas déshuilée

Par contre de la farine Désuilée je n'en ai jamais vu pour le moment , tu as une marque qui la fait ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 17:19

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien moi je gere ils sont sympas babbs c est markal qui la fait c est jessie qui nous l a dit elle en a trouve on en en p

Coucou les filles !

 

Vous allez bien ? Moi je gère, ils sont sympas.

 

Babbs c'est Markal qui la fait c'est Jessie qui nous l'a dit elle en a trouvé. On en en parlé sur le post du tofu.

Voici la photo 

 

Pas de panique pour autant, c'est un toléré à 20 g et puis et so what. En attendant de trouver celle à 7 %.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.