Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:48

oui amely encor des bras mai claqué

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:51

bon courage pour demain spicy

 

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:10

Forum Dukan : a 23h je cuisine

a 23h je cuisine

rametal

Posté le 22/06/2012 à 23:17

C'est quelle recette ça, nath ? Dis dis dis ? Les fest noz de spicy ou une autre ?

 

Passage rapide car je suis vautrée dans mon lit à tapoter sur mon téléphone.

 

Et non, je n'emmène pas de bassine de lait au bureau xD. Je vais tâcher de penser à acheter des colorants alimentaires si j'en trouve, pour le fun, comme ça quand je ferai un bio flan à l'abricot vert fluo, il ne se fera plus traiter de bassine de lait.

 

Sur ce, bonne nuit et à demain. Que la nuit vous donne plein d'idées de recettes !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:20

bonsoir les filles !!

 

trop drôle, les macarons ont fais un tabac ! même si c'est interdit ! nous sommes de vrais gourmandes. c'est bien notre problème ....

 

nad, et ce gala ? la soirée en amoureux ....j'espère que ça t'a fait du bien.

 

spicy, amilly, bonne nuit reposez vous.

 

vanessa, super la photo....

 

hummmm, nath les crèpes !!! elles donnent envie. même à cette heure tardive

 

bonne nuit à toutes

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:28

bonsoir les filles ,

 

Nath : des crepes ... miam miam , dudu ou non ?! tu me donnes la recette s'il te plait ?!

 

Saphir: j'ai pensé à toi toute la journée ... j'espere que tu n'es pas trop fatiguée ce soir ... détends toi et ne t'angoisse pas trop !!! je t'embrasse fort (L)

 

Nad: soirée en amoureux .... miam miam

 

Spicy: reposes toi bien et courage pour demain ... ceci dit ça va etre super plaisant d'avoir tout ces enfants que jouent partout, j'adore !!! j'ai hate d'orgniser les anniversaires de ma fille

 

Amely : je poste une recette toute suite apres p'tite gourmande va !!!

 

Orchid; je suis d'accord les maccarons ça a fait un tabac .... il nous faut une recette dudu pour compenser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:31

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_moelleuses_sans_sons-7618.html voila les fille bon c t pour moi demain matin b j en et mangé 3 pas bien mais alors arff une tuerie

les macaron mm putin qui son beau

j arrive pas moi a allez sur mon tel sur dudu

ram c t pour rire hein avec ton lait iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:31

et moi et moi pas courage pour demain ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:32

oui ram une belle basine fluo

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:32

Amily, un avant gout .... de la recette de ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:33

y a pas d heure pour bien mangé

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:34

Forum Dukan : amily un avant gout de la recette de ce soir

Amily, un avant gout .... de la recette de ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:35

bonne nuit les filles à demain

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:36

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa belly tout plein

une pensé d amour pour ma douce saphir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:48

bisous, bisous Nath ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 06:44

merci pour les recettes les filles

 

nath je suis comme toi impossible d'envoyer post depuis mon iphone je dois etre nulle

 

belly c quoi c quoi???

 

bon je vous laisse car moi boulot ce matin grrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 07:10

Bonjour à toutes , j'arrête de vous dire merci car vous allez penser que c'est le seul mot de mon vocabulaire , j'ai apprécié .

 

Nath, belles tes crêpes le bois c'est fini? coup de main où pas ?

je suis levée depuis 4h30 lessive sèche linge décapage de la douche, maintenant tri des armoires pour la croix rouge ras le bol de garder des trucs encore nickel mais plus trop envie de porter autant faire plaisir à quelqu'un.

Bonne journée ma douce embrasse bien fort mes petites pepettes.

 

Ce matin soleil discret mais quelle semaine de m*rd* ils nous annoncent encore !!!!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 07:16

Ras le bol aussi de cette Ginette qui ne veut rien savoir ,

elle monte elle descend quand va t-elle comprendre quelle doit aller vers le bas?

 

Bon c'est sur hier en sortant du rdv mangé un suisse aux raisins je crevais de faim il fallait être presque à jeun juste un caf et un yaourt depuis le matin et le rdv avait lieu à 15h40 alors normal vengeance .

 

Bon , je retourne bosser un peu.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 07:49

Bonjour,

 

Merci pour vos bons souhaits de bonne nuit  j'ai bien dormi !

 

Mais... je voulais me lever vers 8 h et c'est des jeunes qui font les vignes au dessus de chez moi qui m'ont réveillé par des chahuts 

Comme je dors la fenêtre ouverte... c'était 7h15 

 

Pas grave !

 

Bon je vois que cette nuit certaines n'ont pas chaumée  hein Nath, hein Belly !!

 

Saphir, pas marrant le scanner ! on croise les doigts !

 

Ici super beau temps !!

 

Belly, c'est 10 ados qui viennent, des fin de 5ème, ma fille est de 2000 (avec 1 an d'avance), du coup j'ai moins à les surveiller mais je vais tâcher de faire en sorte qu'ils s'amusent ! avec un peu de musique aussi !!

 

à tout à l'heure.

 

J'ai refais une terrine courgette saumon et aussi un dessert ! (j'ai malgré ma fatigue cuisiner hier soir)

 

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 08:45

Hello les filles

passez un bon we , moi j'enchaine les sorties

Là fate de l'école à 9h .. pour la course ELA

pff hier soir j'ai mm raté mon gateau au yaourt que j'avais proposé de ramener .. il etait pa stres levé mais là au découpage ... encore mouillé, dur ..bref je ne sais pas ce qui est arrivé car pr rater un gato au yaourt faut pas etre tres fut fut !! Bref ....

 

vs avez vu sur votre courbe poids à coté des entrée poids y a des ronds rougs et verts qui indiquent hausse et perte par rapport au jour -1 ...

 

bonne journée

le soleil ets là , faut juste qu'il reste au moins pr ce we !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 09:47

Bonjour les filles ....

 

Caro : mdr ... tu n'avais pas les yeux en face des trous ?! le gateau au yaourt ... franchement !!! c'est pas grave ... à refaire, c'était un dudu ou non ?!:

 

Nath: jvais tester les crepes !! j'en ai revé cette nuit c'est malin !!!! tu vas pouvoir souffler un peu aujourd'hui? profiter de ton weekend avec ta ptite nathfamily? courage avec l'ado en tout cas

 

Saphir: tu as bien fait de t'offrir un suiisse au raion ( je ne sais pas trop ce que c'est) mais apres une journée comme la tienne, c'était mérité j'espere que tu vas bien aujourd'hui ... tres matinal dans tout les cas .... tu es adorable de faire profiter la croix rouge ! je dépose souvent des sacs au EMAUSS, c'est pas grand chose et si ça peut faire plaisir ....

courage pour la journée, je t'embrasse fort et Lou aussi !!! elle est avec moi ce matin !!! c'est la semaine à Papa mais hier j'ai dut la recuperer chez la nounou pour mon plus grand plasir ... sa ptite soeur est née ... :-( maintenant je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas trop perturbée ... alallalallalala pas simple

 

Spicy: oulalalalala 10 ados en effet, il faut savoir les occuper mais comme tu le dis musique, piscine, ils sont entre eux, il ne faut pas beaucoup plus .... bonne journée en tout cas ... et ta fille 1 an d'avance, bravo

 

amily: jadore, tes reactions ... c'est des konjac au tofu avec tomate cerise, anchois, basilic, arome chevre

et pour ce weekend j'ai quelque recette sous le coude

 

bonne journée et à plus tard .... jvais profiter de ma fille avant qu'elle parte ... apres corvés: menage, lessive, courses et je voudrais faire un peu de sport

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 10:13

cc mes louloutes

 

IL FAT BEAUUUUUUUU ...mais chuttttttttt sinon le soleil vas se faire la malle !!

grand et beau soleil ....vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiii ca rechauffes et le corps et l esprit ..ca mets la peche

 

mon gala et ma soiree en amoureux ce sont transformé ...

 

en GALA D AMOUREUX rhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooo coooooolllll lol

 

meme s mme ma fille de 4 ans a fais le clown jusqu a 22 h ! ..parce qu elle n est pas habituée a se retrouvée sans ses frangins ....

 

la ont vas a l hopital dejeuner avec papa ..j ai un fait un pique nique ..juste nous 3 encore (ont recup les garcons que ..demain ! who ! )

 

ce soir FEUX DE LA ST JEAN dans un bled tres reputé pour ca ici ..un spectacle grandiose .. .un enorme roundballer de foin qu descends tous le long du " shclossberg " ...une petite montagne ont vas dire .ca c est son no m ( a mes souhaits oui je sais lol ) 0.

 

si elle atterit direct dans la MOSELLE c est signe de tres bonnes recoltes cette année ...si elle s arrete en cours de route et fous le feu en passant ( ah oui !..ppppf j oubliais ..elle est enflammée avant la descente ! ) ....

ben ca craint le paté ..

 

c est une vieille tradtion de paysans ...mais c est tous de meme un sacré spectacle ..

 

tout ca pour dire que j sais pas si ont vas y aller ou pas .. PTDR  !

 

tout ce parpaing pour ca ....bon ben vous dormirez - bete c est dejaa ca de gagner non ?? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 10:17

ouh pinaise nathou !

 

nous aussi ont a 10 stères de bois qui nous attendent et qui sont reservés en foret ..mon cher et tendre avait commencé a les débiter ( en 1 seul mot fajette ! ) ..quand il s est retrouvé dans le platre

 

ont a repoussé la date de sortie du bois par 2 fois ....mais il faut le sortir pour mi juillet ..

 

je vais aussi me muscler !!!!

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 10:24

euh saphir ...

 

sus remontée de 2 pages ...

ben c etait pas MON ANNIV hier ...suis pliée ( rire ) ....t as confondu ma belle ..

 

pour le quart de siècle ( si je tiens jusque la ... lol ) j ai encore 8 ans a tirer ...

 

mais l intention etait la ..mdr ..repasse en novembre

 

sinon ca va ce matin pas trop naze de tes exams ?

 

cc orchiiiiiiiiddddddddddddddd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 10:26

mdr

 

j me suis RAJEUNIE du coup ... suis morte de rire devant mon clavier .. j vais y avoir droit a la camisole ....lol

 

pas QUART de siècle ...mais DEMI siècle .................. ( que j ai pas non plus d alleurs )

 

bon vous avez rien pigé ??

 

moi ITOU !!! mdr ahahahahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.