Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 17:21

Forum Dukan : les ingredients donne sur le site

les ingrédients donné sur le site :

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 17:22

et le site

 

http://www.markal.fr/upload/fiches-techniques/F/Farine_de_soja_toastee_issu(...)

 

Ils doivent bien en avoir, la mise à jour de la fiche c'est novembre 2011.

 

Etrange !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 17:26

Coucou Spicy,

Je pense que sur le site ils se sont emmelés les pinceaux entre lipides et fibres, celle que j'ai est bien la markal, c'est eux aussi qui font la déshuilée ?

J'enverrai ma mere demander si c'est le cas mais en attendant elle m' apris de la toastée normale donc pleine de lipides ....po cool

Du coup tu veux quand meme tes paquets ? bon tu me diras d'ici samedi prochain

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 17:29

Pas grave, je te prends les 2 paquets, ça me gène pas. Merci en tout cas.

 

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 18:17

RHOOO ET BIEN ...ONT VOIT QU L FAIS BEAU DEHORS ...

 

pas beaucoup de monde cette apres midi ..

nous voila revenus a la maison avec notre puce ..tite douche ..ont se changent ..tit barbec a la maison ( ca coute - cher ) ..et soit ont vas aux FEUX DE LA ST JEAN a 30 bornes d ici ..pppfff soit ont vas a la fete de la SIKMU qui a lieu ce soir en ville ( a 5 bornes d ici ) ...elle a etait décalée a cause d e l orage jeudi

ont ne sait pas ..ont verra ..au feeling

 

ca va ici ? alors cette apres m spicy ?? ..les dimanches quand mon fils rentre d apprentissage du resto ..ont est sur d avoir au minimum en soiree ..une bonne dizaine d ados aussi qui trainent par la ..

 

que des garcons .......et fan d AIR SOFT  !!!!!! gggrrrrrrrrrr lol ..

 

mais j suis pas sectaire !!!

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 19:19

argh le desert spicyen !!!!!!!

 

phénomène a mettre dans les annales !!!!!!!

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2012 à 19:24

alors bonne soiree a vous toutes ..

 

spicy

belly

saphir

nathou

babbs

sylreve

orchid

amy

ange

fajette

f.d.s

lynce

elrick

ramead

nyusz

et ..ben j suis sur que j en oublie ..mais que de nom ..!

mon cher et moi a l apero sur la terrasse ...pour 1 fois que je pose mes fesses ...lol

et ensuite ben ont verra ou le vent nous pousse !

mdr

tchussss les louloutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 19:57

babbs sur mon paquet jai que devant rien a l ariere pas normale deja ii moi je mange quand meme

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:03

coucou les filles

pas d'internet depusi jeudi grrrrrrrr grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr

je vais tout lire et je reviens vous voir

@ plus

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:07

@ nyus: Felicitations pour ta maison. a quand la pendaison de crémaillère??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:09

@ caro: ton cheesecake il est super appétissant et photo pas merdique!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:18

@ sylvreve: bon courage, ça doit pas être facile pour toi!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:18

hello le sfilles

je reviens de ma journée de folieeee

merci Lna : teste le il est super si tu aimes le sgateaux frais et léger !!

j'ai bien aimé et encore mieux 48h apres (si on arrive à tenir jusque là , ca vaut le coup !!)

 

et lla mere nad' tu m'as oublié attention !!! Tiens j'étais avec un copain cette am et en parlant il habite le pays de Nied ou j'ai jamais mis les pied , je lui dit je connais juste de nom le chateau de six et là il me sort à il est à Freistroff et là ca a fait TILT .... et oui la Nad' elle habite là bas !!!

lol

 

bon alors j'ai qd mis au four

le cake de spicy pain d'épices au blanc d'oeuf en poudre pr demain (et pr une foiis j'avais rttes les épices mm la badiane , aps facile à raper ) je l'ai laissé plus longtemps ds le four 30 mn au lieu de 15 ! mm si j'ai mis ds un gd cake, je le trouve trop mouillé , d'ailleurs je me demande si c pas mon papier sulfurisé qui fait ca !

un cake viande hachée pr demain midi

une omelette sucrée de laet (bizz ma laetit !!)

et là je m'apprete qd le four sera de nouveau vide à mettre le cheese tofu avec blanc d'oeuf en poudre sans monter le sblancs pr l'avoir plus consistant !!

 

voilà pr moi

 

Belle journée ici en Moselle .. pourvu que ca dure .. demain lac de la madine , les filles .. les lorraiens doivent connaitre ???

Belly t'as passé une bonnejourneé

je m'attelle à tes konjacs /tofu demain ou lundi

et j'ai imprimé ttes te srecettes de plancha .. faut que je la sorte du fond du cellier

et que je repasse acheter du poulet !!

 

 

J'espère que vs avez passé une bonne journée

faut que je vs lise sur la farine de soja .. pr prendre la bonne , c de la Markal deshuillé c bien ca ?? pff ca va eter galere pr trouver ca !!!

 

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:35

@ fajette: c'est quoi cette tarte révolution qui te met dans tout tes états?

 

@ babbs: tes macarons ils sont à léchjer l'écran !!!

 

@ spicy: tes photos de fleurs sont aussi réussies que tes recttes!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:39

@ vanessa: très drole la photo. Bonnes vacances

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 21:56

bon j'ai tout lu !!!!!!!!

bonne soirée

@ babbs: j'ai envoyé mon homme au magasin bio, lui ai demandé la farine de soja merkal, (deux) il a pris la merkal et comme toi même composition grrrrrrr grrrrrrrrrr, ils se sont plantés sur la fiche de compo de leur site ou quoi???

bon on va pas la jeter tout de même !!!

grrrrrr grrrrrrr

 

@ nad: grrrrrrr grrrrrrrr comme caro tu m'as oubliée suis triste!!!

rametal

Posté le 23/06/2012 à 22:39

Bonsoir à toutes !

 

@nath : je me doute que c'était une plaisanterie pour mon bioflan ! Et merci pour la recette des crêpes. Je vais rester sur celle de spicy, je ne suis pas encore en conso, hélas xD. Je vais m'en faire de ce pas, d'ailleurs.

 

Avec le beau temps, même sur Paris, tout le monde en a profité. Barbecue ce midi avec quelques kilos de viande pour faire les repas de la semaine, et grande balade habituelle sur Paris. Je suis rentrée il y a une heure. Du coup, préparation en vitesse de manger : colin, moules et crevettes au curcuma. Première utilisation du curcuma pour ma part, pas ratée, mais pas assez. Je note pour la prochaine fois.

J'ai fait un pain aux baies de goji (je suis allée en racheter dans un magasin bio que j'avais repéré à 29,90 le kilo, le moins cher que j'ai vu, me semble-t-il). J'y ai mis de l'arôme quatre-quarts que je viens de recevoir. Ca sent très bon, en tout cas.

 

Je testerai l'omega brad aux blancs d'oeufs en poudre dans la semaine.

 

Demain, c'est aussi le jour de fabrication des nuggets au tofu et Saint-Pierrelin. Et je me referai un bavarois à ma façon. Je posterai la recette sur le site si ça me convient, sinon je referai un autre essai afin d'avoir les mesures adéquates. Je ferai peut-être une génoise pour mettre en-dessous. Sachant aussi que je dois aller jardiner, ramasser des gravats et décaper de la peinture... Euh 24h dans une journée, c'est court... Et on m'a dit que la nuit servait aussi à dormir... Je vais peut-être me coucher maintenant en fin de compte...

 

Allez, trève de plaisanterie, je file m'étaler sous ma couette avec une bonne vidéo !

 

Bonne soirée et à demain !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 23:03

jai hat detre a ludi ram pour voir t plat en photo j ador tu fait sourire

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 07:17

Bonjour à toutes,

 

Soleil sur le village ce matin pour combien de tant ?

 

Hier soir embuscade, fini la soirée au concert celtique super.

 

Nath, oui pas facile de poster en ce moment, mais oui le fraise pêche nous avons beaucoup aimé à refaire, le bois c'est fini?

Aujourd'hui brocante à Mont devant Sassey, la belle soeur va surement nous garder à manger bof bof, c'est toujours plein de monde là bas et la beuverie souvent , affaire à suivre.

Et vous,

quoi au programme aujourd'hui? Di reprend le boulot de quelle tournée ?

Gros bisous ma douce , et mes pepettes c'est bon elles cours partout ? elles ont rentrées le bois ? je savais que c'était des courageuses elles ressemblent bien leur Maman, bisous bisous.

 

Belly, comment tu vas pas de nouvelles bonnes nouvelles, tu récupère Lou ce soir?

quoi de bon à manger chez toi aujourd'hui? moi pas trop d'idées, ta terrine me plait beaucoup mais il me manquait un truc hier pour la préparer alors je vais chercher dans toutes vos recettes et je vais bien finir par trouver quelque chose de bon.

Bon dimanche à toi, moi brocante j'adore ça, tout plein de gros bisous pour toi.

 

Nad, comment va et ta soirée?

 

Caro, bon dimanche.

 

Nuys, Sylrêve, Spicy et toutesles autres bon dimanche.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:50

hello le sfilles

Ben zetes ou ????

Spicy ????????????????? les autres grils ???????????

 

 

Je viesn de penser à un truc s'agissant de votre farine au soja ... je connais une responsable d''un mag bio .. je vais lui demander si elle a en magasin de la farine de soja déshuillée .. mm si ca me semble compromis .. vs etes sur que ca existe ?? c peut etre un plantage de description de valeur nutritionnel ??

Bref, je la vois tt à l'heure, vais lui demander si elle peut se renseigner et comme elle travaille direct avec les fournisseurs .. ca ira plus vite que de chercher ds mes mags bio.

Je vous tiens au jus .. et si elle a en stock .. je vs envoie les paquets ... OK ?

 

Spicy, petit dej pain d'épices .. niveau odeur ... épices .. tres bon

Par contre niveau consistance ... je l'ai laissé plus longtemps ds le four car 15 mn j'avais l'impression que plus mouillé .. malgré qe mis ds un cake taillenormal dc pas bcp d'épaisseur ...

Là il est qd mm mi cuit sans êtt mouillé ... alors je sais pas .. tu utilises un petit moule pr avoir de l'épaiseur ?

Tu ne laises pas reposer le lait/levure/suisse ?? car non mentionné ds la recette

 

en tt cas tres bon !

et le chesse tofu sans monter le sblancs en neige je préfere comme ca car plus consistant ...

j'ai fait arome orange saupoudré de canelle

 

Voilà en vadrouille auj

@++ et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:52

Bonjour tout le monde

 

et bon dimanche

 

il y a du avoir de la fete dans l'air hier soir et pas grand monde debout ce matin hihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 09:53

Toutes encore au lit, je sais que c'est dimanche mais il serai tant de vous mettre aux fourneaux .

Moi je part brocanter bisous

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:54

brocante ou vide grenier??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:56

Bonjour les filles !

 

J'ai vu que vous aviez passer une belle journée hier, certaines en cuisines et certaines à courir !

 

Moi j'ai survécu à l'invasion des ados ! non je plaisante, ils ont été adorables.

 

Le dernier est parti à 23 h, sa mère l'avais oublié, enfin ne s'est pas rendu compte de l'heure. J'avais donné 22 h aux parents.

 

Si non, ben il fait super beau et chaud. Levée à 8h30 réveillée par un tracteur... toujours pour les vignes du dessus 

 

J'ai déjeuner au jardin, quel plaisir.

 

Biscottes pain complet, confiture allégée (-40 % de sucre) et beurre allégée (15 % de MG), comme ça c'est diététique, non ?

 

C'est ma façon de gérer la stab sachant que j'utilise aussi des ingrédients "normaux" rassurez vous mais ça fait partie des choses qui permettent une stab réussie. Enfin c'est mon point de vue et mon expérience de 1,5 an de stab (fév. 2011).

 

Avec Elrik on est d'accord, il faut 4 ans pour dire, "oui ça y est je suis stabilisée" !!

 

Au programme, repos, repos et repos !!

 

Saphir : bonne brocante !

 

Rametal : Bon nuggets ! j'avais un échantillon d'arôme "gruyère", pas mal !

 

Lna : tu me fais toujours rire avec les grrrrrrrrr !! je suis sûre que dans la vie tu ne râle jamais. Au fait ? CE, CA, CM... ?

 

Nad : c'est pas le désert ici, tu vois bien pour ce qui est de la gestion des ados, moi c'est pas souvent que j'en ai autant d'un coup. Ca fait du bruit mais comme tu dis on est pas sectaire !

 

Je vais relire les autres pages et je reviens !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 09:56

Bonjour les filles !

 

J'ai vu que vous aviez passer une belle journée hier, certaines en cuisines et certaines à courir !

 

Moi j'ai survécu à l'invasion des ados ! non je plaisante, ils ont été adorables.

 

Le dernier est parti à 23 h, sa mère l'avais oublié, enfin ne s'est pas rendu compte de l'heure. J'avais donné 22 h aux parents.

 

Si non, ben il fait super beau et chaud. Levée à 8h30 réveillée par un tracteur... toujours pour les vignes du dessus 

 

J'ai déjeuner au jardin, quel plaisir.

 

Biscottes pain complet, confiture allégée (-40 % de sucre) et beurre allégée (15 % de MG), comme ça c'est diététique, non ?

 

C'est ma façon de gérer la stab sachant que j'utilise aussi des ingrédients "normaux" rassurez vous mais ça fait partie des choses qui permettent une stab réussie. Enfin c'est mon point de vue et mon expérience de 1,5 an de stab (fév. 2011).

 

Avec Elrik on est d'accord, il faut 4 ans pour dire, "oui ça y est je suis stabilisée" !!

 

Au programme, repos, repos et repos !!

 

Saphir : bonne brocante !

 

Rametal : Bon nuggets ! j'avais un échantillon d'arôme "gruyère", pas mal !

 

Lna : tu me fais toujours rire avec les grrrrrrrrr !! je suis sûre que dans la vie tu ne râle jamais. Au fait ? CE, CA, CM... ?

 

Nad : c'est pas le désert ici, tu vois bien pour ce qui est de la gestion des ados, moi c'est pas souvent que j'en ai autant d'un coup. Ca fait du bruit mais comme tu dis on est pas sectaire !

 

Je vais relire les autres pages et je reviens !

 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.