Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:21

Ramental : l'expérience de la mozzarella est semblable à nos expériences de fromages, n'est-ce pas Lynce ?

Nous avions fais des essais de fromages et avec un litre de lait, un riquiqui de fromage !!!! voilà pourquoi le fromage est aussi cher certainement, plus l'affinage ... c'était sur tome 1

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 15:51

rametal le cake de lynce est plus léger, mais surtout l'aventage, moins d'oeufs, et plus grande part pour les tolérés, il y a 9 cs de lait en poudre moi je n'en mets que 8

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 16:02

faj qu ec cette avatar

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 16:57

bah c'est ma maison !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 16:58

je blague pas c'est vraiment ma maison vue prise d'un hélico

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 17:35

la grosse ou la petite

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 18:46

Fajette .....quelle belle maison !

 

Journée terminée...

A midi 2 steak

ce soir salade: melon, fêta jambon cru, salade...j'adore !

et porridge vanille/cannelle

 

Ce weekend mon fils nous a apporté 4 kg de chocolats valrhona...dont des poisson guimauve comme les nounours mais en version luxe hyper bonne !!

Oui, j'en ai mangé je l’avoue....et j'ai adoré....tant pis pour ginette

 

Nath, j'ai noté tes galettes de courgettes pour demain, les enfants vont manger des légumes ni vu ni connu

 

Bizz a toute les bavardes )

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 18:51

Forum Dukan : coucou les filles vous allez bien comme d hab je repasse en soiree en attendant je vous mets une photo de mon repas pp de ce soir surtout vite faite e

Coucou les filles 

 

Vous allez bien ?

 

Comme d'hab, je repasse en soirée.

 

En attendant je vous mets une photo de mon repas PP de ce soir ! surtout vite faite et facile.

 

Une terrine au saumon 

 

Recette postée ce soir

 

Bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 18:58

spicy elle est magnifique cette terrine, elle n'a rien à envier à celle de chez le traiteur!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 18:58

mm spicy je veux la recette

carotte oeuf dur jambon vite fait suis seule et mon gateaux la cerise toute folle mm

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:00

sylvreve: j'adore les chocolats, les nounours guimauve, les dragibus, les haribo en tout genre miam miam

t'as bien fait d'en manger mais 4 kilos !!!!! dur dur

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:02

Forum Dukan : porridge facon pudding de valerie vvv version framboisier un pur delice

Porridge façon pudding de valerie VVV, version framboisier

un pur délice !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:05

Wouah la terrine !

Lna, pas les 4kg....mais pas mal quand même !

La choc. est mon anti stress naturel

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:08

syl comment tu la fait ton protruc ii ouaaaa j en prend plein la vue la je veux je veux

Utilisateur66183

Posté le 25/06/2012 à 19:09

cc les filles ...

 

pas de cuisine dudu du week end pour moi ..rien d extras ..auncun ecarts ..mais pas envie de cuisiner

 

ce sera pour demain avec pas mal d idées prse rien que sur les 2 derneres pages ..

 

beau cado que tu as eue la nyuusz ... !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:11

coucou nad comment tu va et ton papa rentré a la maison

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:12

Forum Dukan : salut tout le monde magnifique cette terrine en photo b uf nashi sur son lit de pommes de terre ecrasees toujours aussi bon

Salut tout le monde

magnifique cette terrine !

 

En photo : bœuf nashi sur son lit de pommes de terre écrasées toujours aussi bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:14

arff mais arrêté

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:15

Nath, voici la base

 

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_facon_pudding-8656.html

 

Mais voici ma fin "perso"entre (...)

 

Verser la pâte dans un moule suffisamment haut ou large pour que ça ne déborde pas pendant la cuisson.

 

( Plat carré tup pour congélateur le modèle haut format tranche de pain de mie)

 

Mettre ce moule au micro onde pendant 1mn 30.

 

(mettre un lit de framboises)

 

Laisser retomber la préparation qui s'est soulevée et remettre à cuire 30 s.

Suivant le four, le pudding nécessitera peut être 30 s supplémentaire de cuisson.

Laisser un peu refroidir et démouler.

 

Si tu as compris je suis forte ...parce que cela me semble super confus

 

par contre ce soir je fais ton protruc....d'ailleurs je pense toujours à toi en le mangeant

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:16

lynce....quelle merveille !

 

Je note les recettes mais quelle flemme en cuisine en ce moment ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:20

Coucou les filles

Alors des nouvelles de minouchat : pfff long long long on a pu le récupérer que y a 10 mn !! Il est tout maigrichon et tout dans le pâté ! Bon faut dire que ça fait 48h qu il est en cage et shoote aux anesthésiques! Bon verdict pas d os de poulet mais sûrement un bout de la ficelle du sac poubelle qui s est enroulé derrière la langue d'où les convulsions et les 3 jours de surveillance ! Belle note aussi au passage qui n arrange franchement pas mes affaires du moment mais c est une autre histoire !

Bilan on est soulagé de le voir rentrer à la maison mais tout pas bien ... va falloir qu il reprenne des forces le Loulou

Bon je vais doucher la plus petite qui est d une humeur de chien avant de récupérer la grande partie à son cours de danse en pantoufles càr elle a réussi à perdre ses chaussons de danse dans la maison !

On ne s'ennuie pas comme vous pouvez le voir !

Une île desserte me tente bien en ce moment pas vous ?

Utilisateur66183

Posté le 25/06/2012 à 19:23

cc nathou ...oui papa est rentré a 17 h ! ..

 

rien n est encore gagné ..mais il vas ( enfin )mieux ..si d autres calculs apparaissent cette fois ci ce sera ablaton de la vesicule ..alors ont croisent les doigts !

 

mon cher et tendre reprends le taf lundi prochain ..apres 3 mois d arret maladie ..et bientot les grandes vacs !!

 

toi ca va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 25/06/2012 à 19:25

euh l ile babbs .. ??

 

j en prends une !!!

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 19:28

babs c'est un lapsus une ile desserte une envie subite de gateau ?

 

nath la grande euh comment te dire la petite, en fait c'est mon garage lol.... et depuis cette photo le garage a été agrandi avec un L sur la gauche

 

merci sylvere, tu vois on agrandit encore, ellel n'est pas assez grande... blague à part, ma cuisine etait tres tres petite... un couloir avec deux fenetres d'un cote, deux portes de l'autre, et a chaque bout une porte, donc un vrai couloir.....on agrandit j'ai mis une photo l'autre jour, et enfin fin octobre mi novembre si tout va bien, j'ai une vraie belle et grande cuisine 3,50 x 5

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 19:29

Les véto. ils ne font pas dans la demi mesure pour leurs tarifs !

 

Mais on les aime tant nos p'tites bêtes...ils en profite

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.