Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:29

bon allé, c'est good .... mes yeux se ferment ...

 

bisous à toutes et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 26/06/2012 à 04:40

et les miens s ouvrent .. lol

 

bonjour les spicy girls ............

 

bonjour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 06:05

moiidem

hello

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 06:36

coucou tout le monde

 

et bonne journée sous la pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 07:00

bonjour à tout le monde !

bon réveil et bonne journée,

a + tard.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 07:33

Nad, bonjour, comme toi levée à la même heure, ha les folles peur de ne pas y arrivé

temps clair aujourd'hui espérons le grand soleil

quoi au programme ce jour? je viens de faire des pancakes chicago , maintenant les galettes de courgettes de ma petite Belly.

Questions à toi qui sais pleins de choses , je peux manger du rosbif?

je ne sais pas ce que je vais faire pour midi.

bonne journée bisous.

 

Nath, tu mange quoi de bon aujourd'hui ? donnes moi des idées.

 

Belly, je vois que ta journée d'hier était bien remplie, boulot et cuisine jusqu'à teuteur et bien quel courage je te fais de très gros bisous .

 

je remonte quelques pages pour voir qui ma demandé la recette des madeleines affaire à suivre.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 07:39

Babbs, c'est toi les madeleines j'avais fais recette Dukan PP, mais pas très satisfaite je vais refaire celles de Spicy je te tiens au courant bisous .

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:00

Bonjour a toutes

Quand je pense qu on dit :attention Dukan c est a vie- mais quand je vous lis je signe sans regret!

merci Spicy and co....

bonne journée....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 08:53

bonjour à toutes !

 

babbs : tant mieux pour minouchat ! son état de santé va mieux ...

et oui je me souviens de la cuisine et de sa couleur !!! (rires)

 

ramental : pas d'astuces ! après plusieurs essais, fromages aux herbes, aux épices, ... ai arrêté les essais - 3 semaines d'attente avant de pouvoir goûter la chose ! et si petite la chose !

 

bellylou : une nouvelle page pour vous, bon courage

 

bonne journée à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:00

babbs, je repense à ton histoire de tofu égoutté .

dé mémoire spicy ne le fait pas égoutter et moi nn plus car suis tjs trop pressé mais en effet interessant ... affaire à suivre ..

sinon, j'ai déjà pesé le tofu du choinois .. ils disent 500 gr Mumm c plutot 400 !! l'arnaque (rires)

 

pr moi auj panacotta café 'en fait recette capucinoo de spicy sans la chantilly )

et hier soir bar (recette de sppicy ..) merci de m'avoir fait découvrir ce poisson ters fin et gouteux !! un délice pr ce jour PP !

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:47

Bonjour les filles, un ptit coucou rapide .... sous la pluie comme d'hab

 

Elirck comme tu dis, nouvelle page, nouveau jour, nouvelle vie ... Merci en tout cas

Bonne journée à toi

 

Saphir : tu es toute mimi avec tes compliments, merci ... je t'adore sans meme t'avoir vu, c'est fou ça quand meme !!! vivment le 28 !!!

Avec ton rosbif, gratin de courgette ?! ou purée de légumes ( choux fleur, courgette, brocolis avec du curry, c'est un délice, enfin moi j'adore) une belle journée à toi, je t'embrasse fort ... mes journées seront plus soft à partir de demain, tu me diras quand, je peux t'appeler !?

 

Bonne journée au leves tot, Spyci, Nath, Nad, Caro, Brigitte, Amily et Orchid et toutes celles qui n'ont pas le temps de se connecter ...

 

bisous et à ce soir , et envoyer moi le soleil , yen a mare !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:16

eh oui belly on va encore passer une journee sous la grisaille

remis le chauffage dimanche, il faisait trop humide dans la maison !

au menu hier soir

mon lundi pp et non le jeudi

quiche au thon curry (sur la base de la tarte aux oignons de spicy pour les oeufs et suisses)

2 steacks hachés avec un oeuf à cheval dessus et un peu de sauce tomate courgettes du dr dukan

2 yaourts nature 0% avec une cc de lemon curd dedans miam miam miam

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:29

hello Faj

tu nous avais dit que tu avais commandé un "cercle"pour gateau avec photo

c'etait ds quel mag ?

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:33

moi j'ai jamais commandé ca !!!

j'ai un cadre rectangle avec moule pour génoise commandé il y a fort longtemps mais c'etait à une reunion flexipan !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 10:34

Belly, bonne journée à toi et bon courage, reçois un gros morceau de soleil car ici pour une fois il y en a,

que du bonheur je viens de remettre la pompe de la piscine en route car mercredi ou jeudi ils annoncent 30°, c'est à n'y rien comprendre mais c'est toujours bon à prendre.

Je vais vite m'organiser pour le 28 et nous aussi sommes ravies de te voir. ( Nath et moi )

nous parlons de toi tout les jours gros gros bisous de nous deux.

 

Je viens de faire les madeleines elles sont superbe je vais mettre la photo. ( message pour Babbs)

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 10:46

Forum Dukan : madeleines en forme madeleines et reste de pate dans minis moules babas bien gonflees et bien cuite

Madeleines en forme madeleines et reste de pâte dans minis moules babas

Bien gonflées et bien cuite

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 10:47

bonjour à toutes

je m absente deux jours (petite opération pas grave !!) etj ai des pages à lire lol

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 10:48

Forum Dukan : galettes de courgettes

Galettes de courgettes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 10:50

Ange, comment tu vas après cette petite intervention? il y a du soleil dans les Vosges ? nous en Meuse oui...........

que du bonheur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:02

hello Ange

bon rétablissement

mais si Faj tu l'avais dit à nat qd elle cherchais un décor Kitty

bon petre que Nat' se souvient

de mémoire c'était Leclerc

t'avais dit on donne la photo et il imprime ... et apres tu mets dessus du gato

t sur que c pas toiqui avait conseillé ca a nat ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:05

non pas de soleil dans les Vosges temps lourd

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:13

ah oui

mais je pensais que tu voulais un cercle métallique

oui à mon leclerc tu donnes une photo et ils te l'impriment sur de la pate d'amande !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:15

oui c'est bien à leclerc

soit tu commandes un gateau chez eux et là tu recupères ton gateau tout beau avec la photo

soit tu commandes que l'impression

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 11:22

Ange : bon retour et bon rétablissement

 

babbs et caroline : je n'égoutte pas mon tofu

 

caroline : le panacotta café de spicy, un délice, bon j'avais mis un peu de chantilly en plus (stab )

et le bar oui poisson fin mais j'avais suggéré de penser au lieu jaune qui franchement est aussi bon que le bar

pour que le bar soit excellent il faut un bar de ligne (pas d'élevage) - ici sommes friands de poissons, c'est la région qui le veut (rires) juste sorti de l'eau

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:25

Bonjour

@babs,contente que minouchat va mieux

@spicy, tu me l'a donne Lilas ,elle est trop belle,elle s'est bien habitué à la maison on dirait !

je crois que je vais me réincarner en chat ,la vie est bien plus cool ,sauf accident de sacs poubelles ,LOL

@Nath , toujours aussi tard à te coucher ,et plein de cuisine vu ta photo montage ,ça donne vraiment envie,tu as fini ton bois?

@Spicy merci pour le soutiens mais vacances ça m'étonnerait ,WE peut etre si Mr et les enfants voient que je craque,il pleut il mouille encore en bretagne, pas top pour remonter le moral

 

pour aujourd'hui, j'ai noté cake de Lynce ,et galettes de courgettes de Nath,avant faut faire les courses !!!!

@ saphir, c'est lesquels les madeleines?

 

bonne journée à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.