Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 21:34

ha Belly enfin te revoilà,

je vois que tu es surbouquée et c'est vrai que la naissance de la petite te perturbe par rapport à Lou tu verras tout ira bien.

Les enfants sont plus intelligents que les adultes.

Que de beaux plats tu t'es vraiment lâché bravo.

GROS BISOUS

 

Nad, courage avec ton Papa.

 

Sylrêve, courage à toi aussi gros bisous.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:36

Forum Dukan : superbe la minette tu dois fondre devant repas de demain a midi merci spicy pour la recette extra

superbe la minette tu dois fondre devant

repas de demain a midi

 

merci spicy pour la recette extra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:47

spicy qu'elle est belle ta minette, je craque!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:47

Merci Amilly !!

 

Superbe ton assiette de jambalaya 

 

Oui je craque pour cette petite minette mais j'ai une profonde affection pour Violette qui ne se fait pas encore à cette intruse.

 

Bonne nuit les filles !!

 

bisous

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:50

belly: rassure ta petite dis lui que cette petite soeur ne changera rien pour elle, que son papa et sa maman l'aimeront tjs autant.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 21:51

mp belly

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:15

en effet les filles, jme suis lachée ... quand la cuisine devient un anti dépresseur ... lol, je ne m'arrete plus ....

 

Lna, jespere que tu as raison ... mais en garde alternée c'est compliqué je pense .... à voir ....

 

Spicy merci pour tes compliments et ton soutiens, on se sent bien chez toi ... merci de ton acceuil quotidien

 

Ma belle Saphir .... je t'embrasse tres fort (L) et tu as raison ma fille est tres intelligente ... beaucoup de bon sens malgré son jeune age

 

Nath ; MP ma choupinette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:21

mp belly

les filles a toute celle qui m envoye des mp une fois repondu et lu merci d effacé vos envoye de mp plizzzz merci

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:31

Nath MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:32

Hello le sfilles

Eh ben belly tu nous manqué .. we hyper chargé dc tjs pas sorti la plancha mais j'ai déjà tes recettes sous le coude pree a attaquer ...

Pr ta fille , forcement un BB ca perturbe mais bientot elle va devenir accro ... QD elle va garndir et qu'ell epourra jouer avec elle

Pr l'insatnt entouré la de tte votre amour ...

 

Baabs soulagée t'en mieux .. il va vite se rétablir cepetit caht maintenant qu'on l'a soigné .

 

Syl' 4 kg de choco sous es yeux .. normal que tu ais craqué ..; tt que c pas sur les 4 kg .. ca va .. faut bein se faire plaisir de temsp à autre ..

 

Bizz a ttes celles que j'ai oublié .. Saphir, Nat, Lna , ramental, Nad' .....spicy ..

Bonne soirée

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:35

bisous Caro ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:42

bonne nuit les filles !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 22:52

biz caroi

good nihty everybody!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 23:03

Hello

Ça y est les crevettes sont endormies ! En ce moment la crevette nimber 2 est une vraie chipette des qu il s agit d aller au lit ! Bref ....

J ai réussi à cuisine des flan au tou à la noisette entre tout ça sent très bon et avant cuisson le goût était top

Par contre petit truc ' le tou soyeux que j acheté maintenant le même que Spicy en barquette est donné pour 400g donc logiquement pour les recettes ou il y avait 400g je doublais les doses ou je diviser la portion en deux .... Logique la petite babbs ! Et ben la le truc c est que pour que ce soit bon je le fait égoutter dans un sopalin au fond d'une passoire .... Jusqe la vous me suivez ? ... Et ben figurez vous que du coup les 400g deviennent 250g !!! Et donc si on a double les doses ben normal que le,résultat soit pas top top .

Voilà ma trouvaille du jour don en clair pour les recettes de Spicy qui demandent 200g de tou faut que je repense le mien egoutté il me.semble pour avoir la bonne consistance!

L avis de la Chef svp ?

@ Nath : courage avec les puces c est le mauvais âge quand elles commencent à marcher et la x2 ! Aie aie aie !

@Belly : courage pour cette épreuve , la naissance d'une autre sœurette pour ta fille ne doit pas être facile pour toi. Ta fille elle par la force des choses va vivre avec et grandir dans cette configuration mais je me met vraiment à ta place et j imagine que même si la situation est claire ça ne doit pas être facile pour le cœur d une femme ... Des bisous de compassion pour toi 

@Saphir : alors que deviens tu ? Je t'envoie du soleil pour te donner la pêche et aussi une petite question Perso : c est quoi déjà la recette de tes madeleines ? Je retrouve plus la page !... Merci d avance

@ rametal : j espère que tu n'as pas mal pris la remarque sur le bol de lait pour le bio flan abricot ? C était pour de rire comme dirait ma fille !

@ Nyus : beau We c est cool de faire des écarts assumés et appréciés

@ Caro : allez on se met à la plancha toutes les deux le doc à dit que c était la révolution ! Moi je fais quand même toutes les viandes avec celle qui va sur mon induction parce qu en fait ça me saoule de la sortir à chaque fois et surtout de la laver .... J avoue

@Elrik ' promis je vous poste une photo de ma cuisine !..pas tout à fait finie ceci étant mais en bonne voie soyons positif

@ Nad : cool que ton papa soit rentre et courage pour la réorganisation suite à remise d activité du chéri c est jamais simple de changer de rythme !

@toutes : merci pour vos petits mot rapport à minouchat .... On se sent vraiment entre copines ici c est top

@ Spicy : le mot de la fin pour notre chef préférée, merci pour ton soutien et ta bonne humeur et aussi pour faire vivre ce post rendez vous quotidien ( ou quasi) indetournable pour nombreuses d'entres nous !

Et ben pour une fois que j avais un peu de temps j ai écrit un roman !

Bonne nuit les copines !

rametal

Posté le 25/06/2012 à 23:07

Forum Dukan : mais mais mais o_o mon dernier post de cet apres midi il a disparu ou n est jamais apparu je disais donc orchid eczema provoque par une chose bien stu

Mais mais mais o_o mon dernier post de cet après-midi... Il a disparu ou n'est jamais apparu ! Je disais donc...

 

@orchid : eczema provoqué par une chose bien stupide... Le soleil et la chaleur xD. C'est ballot, je sais. J'ai une grosse "crise" en début de période de grosse chaleur et quand le soleil tape bien, le temps que la peau s'habitue de nouveau. Sauf que là, ça s'en va et ça revient et du coup mon eczema fait pareil en petite quantité. Ce n'est pas grave, c'est juste que ça graaaaaaaaatte. Et si je me gratte, je l'étends. C'est fourbe, l'eczema. Je pense aussi que là c'est lié au fait qu'hier j'ai voulu jouer à la plus forte et j'ai fait une partie de vaisselle sans les gants. Ca m'apprendra...

 

Fin du post qui disait à peu près ça cet après-midi.

 

***Saut temporel à ce soir***

 

Voilà mon omega bread à la poudre de blancs d'oeufs ! On ne voit pas les graines de lin, je pense, car j'ai pris du lin doré (c'était plus zoli, je trouvais) et aussi parce que la lumière et l'appareil photo (mon téléphone) ne sont pas de première qualité. J'ai mangé la tranche qui est découpée. J'ai peut-être mis un poil trop de sel mais autrement, c'est très bon ! Pas sec, pas spongieux, un goût de levure boulangère... Je le laisse bien refroidir et je le coupe en tranches demain pour le congeler en partie sinon il sera trop rassis avant que je l'aie fini. Je vais tâcher de faire une douzaine de tranches pour les cuillères de son d'avoine, ça me permet de prendre ça au repas du midi ou du soir et d'avoir un petit-déjeuner.

Pour la forme, c'est mon moule en silicone qui aime bien montrer son ventre...

Voilà spicy, c'est fait ! Et une nouvelle fois, merci pour cette recette !

 

@elrik : j'en suis arrivée à cette conclusion aussi xD. Par contre, si vous avez des recettes et des astuces, je prends. Je viens de me couper la moitié de la boule et du fromage qui a le goût de citron, c'est quelque peu original... Je l'ai trop pressé, je pense, en plus.

 

@fajette : oh, question de tolérés, ça va de mon côté. Pour les oeufs, en effet. En fait, ça ne me dérange pas dans le sens où à chaque fois il est écrit "ça fait la dose de sons pour xx jours", ça me fait environ le double car je ne peux pas manger un quart ou un tiers de gâteau par jour et je trouve une autre astuce pour finir la quantité de sons voulue. Je suis donc tranquille du côté des tolérés xD. Mais je finis mon pain aux baies de goji et je teste le cake de lynce ! Je dois avoir bien deux parts encore...

 

@spicy : terrine au saumon *____* (sachant que j'ai mangé du saumon aussi ce soir, mais c'est ce que j'ai fait cuire au barbec samedi ; et d'ailleurs, celui qui me dit qu'il restait de la graisse, je lui demande de me la montrer xD)

Pour la recette du bavarois, euh... joker pour l'instant xD. Je retenterai à la fin de la semaine. Honnêtement, mon "truc" actuel est assez immonde niveau goût pour moi car je n'aime pas du tout le goût de l'arôme. Je pense que d'autres apprécieraient. Mais la texture n'est absolument pas là, enfin pas comme la dernière fois.

Et je veux ton petit rominet, il est trop mignon *___*.

 

@babbs : contente que minouchat aille "bien", on s'inquiète vraiment pour ces petites bêtes

 

@sylreve : si ça peut te consoler, j'ai actuellement un chantier de moins de 40 m² et un jardin de 50 m² en chantier aussi xD. Merci papa et maman pour l'instant.

 

@nath : ze veux faire tes cookies *___*

 

@belly : http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html c'est celui-là. Il est suc-cu-lent, comme dirait ma tante (bien détacher les syllabes)

 

 

Je pense que j'ai tout dit, cette fois xD. A tout à l'heure ou à demain !

 

PS : cette fois-ci, la première chose que j'ai faite est de mettre l'image en pièce jointe pour ne pas ENCORE l'oublier...

rametal

Posté le 25/06/2012 à 23:11

Remoi...

 

@babbs : absolument pas pour le bol de lait de bio flan, je "pleurnichais" histoire de pleurnicher pour m'insurger contre cette insulte suprême faite à mon malheureux ramequin qui, suite à cet événement, s'est terré dans un coin obscur du lave-vaisselle et refuse catégoriquement de servir à nouveau. En bref, pas du tout, je pense que je me suis mal exprimée puisque tu en arrives à te poser la question. Je le referai plus, promis xD !

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 23:35

Coucou rametal : je me doutais de la plaisanterie ne t inquiète pas c est juste que c était trop drôle d être plusieurs à parler de bol de lait (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 00:06

bonne nuit il et l heure

rametal

Posté le 26/06/2012 à 00:58

J'ai oublié d'acheter du colorant alimentaire, mais je vous promets que la prochaine fois, je fais mon bio flan (abricot ou vanille, du moment qu'il n'est pas coloré bleu ! Parce que vert ça rappellerait la pistache, alors que des trucs comestibles bleus... A part les Mister Freeze à la framboise (mes préférés), il n'y en a pas des masses et ce n'est surtout pas très naturel xD.

Sur ce, je vais lire et tenter de dormir un peu.

 

Bonne nuit !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:18

babbs merci beaucoup de ton soutiens bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:19

ramatal, simpa ce pain et merci pour la recette, bonne nuit, bisous .... jme leve à 5h45 la nuit va etre courte ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:21

Forum Dukan : spicy si lili cherche une copine chouquette est tres joueuse

Spicy si Lili cherche une copine ..... Chouquette est tres joueuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:22

Lila ... faute de frappe, dsolée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:24

Forum Dukan : la fripouille

la fripouille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 01:26

Forum Dukan : ma terrine pour demain midi jvais faire des jaloux au bureau lol

ma terrine pour demain midi ... jvais faire des jaloux au bureau lol !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.