Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera chaud ! - tome III

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 19:02

Forum Dukan : non mais vous vous arretez jamais bande de pipelettes lol on n arrive plus a vous suivre trouvais de la farine de soja par contre la dame du mag bio n

non mais vous vous arrétez jamais bande de pipelettes , lol.

on n'arrive plus a vous suivre!!! trouvais de la farine de soja par contre la dame du mag bio ne fait pas de tofu soyeux car elle n'en vend pas assez, j'avais envie d'éclater de rire quand je vois les stocks que vous avez toutes fait ces derniers jours , ça ne devait pas etre chez elle !!!!

je vais changer de ville pour aller dans une biocoop là je pense en trouver,il va encore falloir attendre quelques jours pour tester vos recettes.

week end révision du bac avec ma puce (bac pro) oral sur le rapport de stage jeudi , on croise les doigts,le reste est passé la semaine derniére ,son papa et moi sommes confiant elle travail beaucoup alors pas de raison que ça paye pas.avec le papa de mes enfants 23ans passés et pas encore 43ans , qui dis mieux !!!

bonne soirée les filles

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 19:03

au fait c'était pot de colle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:04

Forum Dukan : mes pate fait maison

mes pate fait maison

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:05

Coucou les filles 

 

Super, la photo d'annonce vous plait ! Je vous présente Hilda !! une pin up de Duane Bryers 

 

http://www.google.fr/search?q=duane+bryers+biographie&hl=fr&sa=X&am(...)

 

 

Ah bé c'est avec plaisir que je vous lis les filles !

 

Je suis très contente de vous retrouver ici pour de nouvelles aventures ! on va faire en sorte de réussir notre été.

 

Pas de + sur la balance et le challenge sera gagné. Si c'est du - on prend !!

 

C'est la période de tous les dangers.

 

Bienvenue aux nouvelles, ça aussi ça m'a fait très plaisir de voir que beaucoup apprécient nos recettes et notre compagnie finalement 

 

Bienvenue Fofinette, PAJUPETE, celinemicot, amilly, Lna1, brigitte66, orchid, Rametal...

 

Je suis triplement heureuse pour toutes les photos et idées qui se compilent !!

 

Speliah, Belly, Nath, Nyus, Cerisier, Fille du sud... vous vous êtes surpassées, merci pour toutes ces photos.

Tout est tellement alléchant !

 

Je repasse ce soir vous lire attentivement 

 

Encore merci les filles, je le dis et redis, vous êtes formidables !! vraiment !!

 

bises à toutes ! à ce soir 

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 19:11

passiflore un grand M.....pour a fille

Utilisateur66183

Posté le 10/06/2012 à 19:39

non non le temps d aller souper et y a 230 pages !!!!!!

 

mdr j exagère ..mais si peu ..

 

sylreve ..2 semaines de vac s ( e touche du bois ) ...en aout ..

 

ont " descends dan le sud..1 semaine chez belle moman ..et 2 semaines en village vacnaces ..

 

AU CAP D AGDE  !!! ..et la j imagine deja nathou ..saphir et fajette des idees derriere la tete !! mdr

 

non non ...pas de nudisme ( beurkkkkk ) ..et eencore moins pour mater ! ( re beurkkk )

ptdr ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/06/2012 à 19:42

y a une nouvelle ??

 

ou , ou ??

 

mdr ..j suis aussi dechainée que je suis naze... lol ..

 

VIVEMENT LE 28  !!! lol

 

nathou ..j l ai presque retrouvé comme avant mon papounet ..hormmis la fatigue qui lu creuse les traits ..et il dort souvent ..

 

mais plus de pertes de memoire ni d equilibre ...pourvu que ca dure ..c est pas le top ..et ma soeur et moi savons que c est qu un sursis .. mais ont prends TOUT le meilleur ...et tout de suite ....

 

merci nathou ...

 

merci les filles ..sylreve nyusz ..spicy ..belly ..saphir ..lynce ..elrick ..faj....caro..etc ..dsl ..c est moi qui est alzheimer

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:57

quelle age a ton papa nad et tu part en vacance tu oublie pas le 28

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 19:58

tu a raison profite de toute les seconde et tout que tu peu faire et offrire a ton papa

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:02

et bien dit donc .... on passe notre temps à lire ! moi qui me plaint tjours de pas avoir le temps pour ça vous avez remedié à mon probleme lol

 

Tout d'abord : SPICY, merci pour ton message, c'est adorable mais tout ça c'est grace à toi !

tu es FORMIDABLE !!!!!!!!

Merci de ta presence au quotidien et tes recettes aussi bonne les une que les autres .... Mon régime devient un vrai plaisir et je recuisine comme avant, tu nous motive !!!!

 

Syl: Merci du compliment, je vais tenter de poster les recettes ce soir !

 

Faj: meme aujourd'hui le soleil n'est pas revenu à 17h30 grrrrrr, il m'énerve celui là !

il me faut une maison, je veux des poules moi aussi ....

je veux te voir également, je te met mon adresse en MP

 

Nad: quand je te lis, je ris c'est systematique !! ya rien à faire .... vivement le 28 !!!

la comparaison des oeufs et des tomes j'ai adoré

Pour ta cuisine du jour, c'est déjà tres bien sachant que tu avais du monde en plus !!!

Moi aujourd'hui j'ai simplement fait 5 saucissons, j'aime bien un peu de charcuterie hyper light, les jours de PP, ça fait un bon repas !! j'ai tenté différente saveur : curry, piment, herbe, poivre, ail ... celui à l'ai est à tomber, je le connais déjà, les autre c'est une experience !

 

Speliah : ce mille feuille comment dire .... j'en salive !!!

Nath a bien fait d'insister

 

Remetal : pour un pain exquis : pour moi pas de mystere : oméga bread !!! j'ai fini le mien ce midi grillé avec du carré frais au poivre et le reste de mon poulet mariné à la plancha .... j'adore !!! j'en refait un des demain ... jpeux plus m'en passer ... de la vraie mie, de la vraie croute !!!!

 

Passiflore trop mimi ce ptit veau et courage à ta fille et comme tu le dis, si elle travaille ya pas de raison mais je sais que c'est stressant !!!

 

Saphir : j'espere que ta journée se passe bien ?! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:03

saphir : j'ai d'ailleur répondu à ton MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:03

idem pour Nath !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 20:06

Normalement en juillet je dois avoir 15j de vac. Et après surement encore 15 j en août.

 

Comme je suis as. mat. et que mon mari est en arrêt longue maladie, je m'adapte avec les parents.

 

Notre semaine de juillet nous partons avec nos 3 derniers enfants : 27,24 et 17 ans...jusqu'à fin juillet mais j'y tiens, il est encore mineur ! et le compagnon de celle de 24.

 

On a besoin d'être ensemble après de grosses galères ça va nous faire du bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:06

belly je les lu y a 3 heure

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:08

mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:08

oh la la mais vosu êtes une vraie bande de pipelettes les filles!!!! et une bande de paparrazi aussi !!!

quel dynamisme

chapeau

et hip hip hip houra à Spicy

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2012 à 20:08

Belly ....du saucisson...OU, COMMENT ?!?!

En bonne lyonnaise qui se respecte j'en veux moi aussi

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 20:10

merci belly et sylvére pour ma fille , je lui transmettrais!

@nath comment as tu trouvé l'omega à la machine à pain et quelle recette tu as pris?

je n'ai pas de poudre de blancs d'oeuf.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:15

Forum Dukan : vous savez le gateaux de cerise au citron que jai aussi fait j avais envie de creme je les tram forme alors la vous allee plus m entendre cet une tuer

vous savez le gateaux de cerise au citron que jai aussi fait

j avais envie de crème je les tram formé alors la vous allée plus m entendre cet une tuerie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:16

passi je les trouvé bon l omega jai fait la recette de spicy celle avec les blanc poudre tu a pas un auchan la ba il en vende rayon diététique 6euro 200gramme

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:17

www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

 

Voilà Sylreve ... je te le conseil vraiment ... c'est la recette de ligttome !!! et franchement meilleur que du vrai ... plein de gout et surtout pas gras du tout !!! tu peux le congeler sans soucis à condition de le laisser décongeler tout seul ....

 

et ce qui ne gache rien, facile à faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 20:18

non nath pas de auchan que des super u ou carrefour....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:20

alors ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! m*rd* je veux gouté ou punaise fini mon gaaaaaaateaux et v noté ouaaa belly merci

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:45

Forum Dukan : pour le pain en effet l omega bread est delicieux pas forcement besoin de blanc d uf en poudre perso je n en ai pas et il y a une version sans

pour le pain en effet l'omega bread est délicieux, pas forcement besoin de blanc d’œuf en poudre, perso je n'en ai pas et il y a une version sans )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:49

Forum Dukan : sinon il y a aussi le pain addict pareil sans blanc d oeuf ni profitar sinon apres il y a aussi celui de missdior je crois que lynce aimait beaucoup m

sinon il y a aussi le pain addict pareil sans blanc d'oeuf ni profitar 

sinon apres il y a aussi celui de missdior je crois que lynce aimait beaucoup mais avec profitar donc je dirais en fonction de tes placards il faut faire le "bon" choix (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.