Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:03

Bonjour les Spicy ....

 

pour moi ce matin, vous vous doutez bien !! c'était gras'mat !!!!  et la pluie m'a reveillé, je pense qu'une averse d'été, esperons que ça passe vite ....

 

Spicy: super cette carte qui prend forme de plus en plus ... c'est top !!!

et tes nouvelles recettes j'adore !!! je fais le ketchup aujourd'hui ... c'est certain !!! j'en salive

 

bonne idée, pour les chaussures .... je vous mettrez mes preferées aussi .... enfin le soucis, c'est que j'en ai plein !!

 

pour vous répondre, oui je marche avec ses chaussures, je galoppe, je cours, je travaille, je fais les courses, je danse toute une nuit ... c'est mon quotidien .... j'ai des talons sur pratiquement toutes mes chaussures 

 

bon dimanche ... bisous les Spicy 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:04

Forum Dukan : mes tournesols ils souffrent der la chaleur eux aussi et c est pas peu dire pour des fleurs du soleil

mes tournesols!!!!

ils souffrent der la chaleur eux aussi et c'est pas peu dire pour des fleurs du soleil!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:06

Forum Dukan : et une glace au sirop agrumes a eh oui mon doigt blesse

et une glace au sirop agrumes à %

(eh oui mon doigt blessé!!!)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:07

Forum Dukan : et pour repondre a spicy les chaussures dernieres acquisitions

et pour répondre à Spicy !! les chaussures !! dernières acquisitions !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:09

Forum Dukan : et les anciennes ben oui j aime les compensees talons aiguilles je sais pas marcher avec lol belly j adore tes chaussures

et les anciennes!

ben oui j'aime les compensées!:!!!

talons aiguilles ! je sais pas marcher avec (lol)!!!!

 

belly : j'adore tes chaussures!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:11

bon le petit vient de se réveiller et me dit "bon quand est ce qu'on mange"!!

le mari travaille aujourd'hui (surveillance des places a feux en forêt!) c'est super sec ici!!!

 

bon dimanche les filles!!

brigitte66

Ce message a été supprimé par son auteur.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:13

bellly : envoie nous la pluiiiiiiie

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:14

avec plaisir Brigitte !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:20

@ brigitte: shon les chaussures mais pour moi même avec les compensées j'ai mal aux pieds au bout d'un moment.

Ta maison à l'air très jolie et quelle vue magnifique!!! qué suerte tienes!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:21

Brigitte comment fais tu la soupe de concombre?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:38

Brigitte l aperçu de ta maison nous laisse entendre qu elle est superbe en puis tu as la chance d être à la montagne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:41

Dis donc Belly. Quand le petit chat n est pas la la souris danse. Tu as entièrement raison profites de ta jeunesse espérant que tu ai quand même vu un prince charmant. Ils sont très très rares ( peut été un mythe ) LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 13:42

Amily: en effet je pense que c'est un mythe ... dans tout les cas, je ne l'ai pas croisé hier soir ... un jour ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:26

Non non c est pas un mythe!!!

Il te cherche belly !!

Ouvre bien les yeux!!

Tu merites quelqu un de bien!!!

sinceremenr!

Et puis avec ces chaussures et une jolie robe d ete c est sur il ne peut que se manifester!!!

 

Et le cousin hier? Il t a pas embete?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 14:31

Forum Dukan : coucou les spicy quelle chaleur toutes aux abris ou dans la piscine pour celles qui peuvent speliah la base c est http www proteinaute com recette_gatea

Coucou les Spicy

Quelle chaleur… toutes aux abris, ou dans la piscine pour celles qui peuvent

Speliah , la base c’est http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html je le décline à plusieurs fruits, c’est un incontournable. Après ton post, je suis allée vérifier mes sacs de son et de goji que j’achète en vrac… c’est contagieux ton histoire

coucou Belly, super ton gala… foie gras et moelleux au chocolat… j’adore. Trop belles tes chaussures, je n’ai jamais pût porter ce genre de talons, ce serait la cata pour moi… direct par terre

Oulala FDS le limoncello, çà me rappelle une soirée trop arrosée, c’est traite ce breuvage, bien glacé on ne se rend compte de rien, j’en ai fait les frais, plus pour moi… LoL

brigitte66 magnifique ta terrasse, quel panorama… tu es chanceuse

Spicy merci pour la carte

Bon dimanche à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:35

Lna ma soupe de cincombre est une recette Marmiton "soupe glacée de concombre"

300 g fb (ou autre comme crème legere moi je l ai fait au fb)

50ml lait ecreme

500 g concombres -

Un filet huile d olive (j en ai pas mis)

feuilles menthe

Sel et paprika

J au rajioute de l ail

J ai tout mixe apres avoir degorge les concombres et pas trop pour laisser des mx croquants

Servir froid

C super surtout en ce moment!!!

Acec ka soupe de melin de spicy ce sont mes soupes de l ete preferees!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:37

Amilly oui a 1400 m d altitude!!

mais la chaleur est la aussi!!!

peut etre un peu plus supportable qu en plaine!!!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:38

Forum Dukan : svp connaissez vous composition eau graines de soja 11 farine de konjac raffermissant sulfate de calcium regulateur d acidite e577 hydroxyde de calciu

svp connaissez vous ?

Composition :

 

Eau, graines de soja (11%), farine de Konjac,

 

Raffermissant : sulfate de calcium, régulateur d'acidité : E577, hydroxyde de calcium

 

 

 

Données nutrtiionnelles:

 

pour 100 g :

 

14 Kcal

 

Protéines : 0.7 g

 

Glucides : 0.6 g

 

Lipides : 0.5 g

 

Fibres : 1.9 g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:45

oui LNA tengo muchas suertes!!!

yo lo se bien!

Cette maison c'est sur c'était notre rêve!

mais quelle aventure!! et toujours pas terminée!! c'est l'homme qui fait tout!!!

et puis je suis un piètre ouvrier!!!!

je me suis cassée le bras quand on la construisait et après avec mon hernie discale, le pauvre je ne peux plus l'aider beaucoup!!

je fais ce que je peux!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:46

non dsl je ne connais pas !! on le mange comment ??

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:51

Ajoutez le Tofu Shirataki aux soupes, servez-le avec vos sauces ou vos salades préférées,

ou dans n'importe quel plat que vous accompagneriez normalement de pâtes ou de nouilles.

Nouveau!!!!! Macaronis de tofu, 16 Kcalories par portion!

 

Sans sucre, sans cholesterol, sans gluten, adaptés aux régimes végétariens

 

Les amoureux des pâtes seront comblés avec ce produit qui présente moins d'1 g de glucides!!!

 

A consommer sans culpabilité...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 14:52

Cest la derniere phrase de la fee régme qui me pose question je ne voudrais pas en commander si on y a pas le droit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 15:17

rupture de stock chez la fee regime mais ok chez sushiboutique je vais peut etre me laisser tenter ici 33° a l ombre pas de piscine grrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.