Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 15:15

bonne fête Héléna ,j'ai pas eu le temps de le marquer avant de passer à table.

 

Nath ,tu dois souffrir dans la voiture avec cette chaleur et les pépettes vont etre un peu grognon du coup , tu as encore beaucoup de route a faire???

 

Speliah,au sujet du son , ça m'est déjà arrivé ,c'est dans le son acheté que te trouvait la bébéte, alors pas en cause les boites les filles,pas de panique .

je viens de moissonner et avec quelques années d'expérience je vous assure que c'est ça, nous gardons du blé pour nos animaux et nous leur donnons aprés l'avoir concassé et j'ai vu ce probléme là plusieurs fois (mais c'était pour mes animaux)en ce qui te concerne je te suggére d'en parler ou tu as acheté ton son en vrac.

moi j'ai eu le probléme sur un sac acheté dans un magasin et je ne l'ai pas retourné ,mais c'est vrai que c'est pas appétissant .

 

bon voilà pour la leçon de chose.

 

je suis toute seule , ils ont tous déserté ,aux champs of course , c'est que y a du taf et vu que mon dos va beaucoup mieux j'ai pas envie de me retrouvé à nouveau bloqué alors je viens vous faire un petit coucou.

aprés tout pour une fois que la moisson est finie pour mon annif je vais me prendre une journée relax ,mérite bien la passi(ça c'est moi qui le dis,lol).

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:15

Bjr à ttes !

 

Spicy , je voudrais savoir si pr ta tte nouvelle glace à la pistache , on peut remplacer les Y.N par du fromage blanc ? ( ou si ça a 1 importance pr la texture d'utiliser des Y.N ) Merci , j'attends impatiemment ta réponse armée de ma sorbetière !! ( rires)

Bon W-E à ttes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 15:20

Spicy , encore 1 question !!....et oui , si tu postais - de supers recettes !!...

Pr le vinaigre de framboises , tu dis vinaigre blanc , moi j'ai du vinaigre cristal ( 8 ° d'acidité !! ) est-ce la même chose ?

Vu mes cueillettes du moment , tu te doutes à quoi il sera parfumé ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:19

Nath bon courage sur la route!

Belly bon apres midi ! Ioui oui des photos des chaussures!!!

Fais attention ce soir avec le cousun! Autant il avait bu la derniere fois et il s en souvient plus!

Pour le banquier su tu n en a pas envie ne reponds plus

Il va bien finir par se lasser !!!

Speliah c est vrai les livres harry potter sont bcp mieux que les films mais en mrme temps ils pouvaient pas tout mettre!

J adore me replonger dans cet univers!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 16:21

Spicy on attend ta surprise avec impatience! Mais ne te mets pas la pression car on est sur qu on ne sera pas decu!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 17:10

ouf je viens de revenir et j ai pas manqué la surprise !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 17:21

bonjour les filles

je vais m'epargner de lire tout le retard, suis claquee vous me resumerez à l'occasion

route impec sommes partis ce matin à 7H arrivee à 12H30 chez moi

 

j'ai cru voir des anniv...; alors bon anniv en retard

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 17:21

reprise du travail lundi

ca va etre trop dur!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 17:49

faj ne pense pas encore au boulot il te reste ce soir et toute la journée de demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:18

Faj des photos ?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 18:27

C est tout bête mais je suis contente .je viens de m apercevoir que je suis proteinaute actif!!!!!

une gamine ..... il m en faut peu.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:34

euh tres peu de photos en fait

si ce n'est de mon mari et de ma fille

enfin je vais essayer de vous trouver ca demain

ce soir je suis invitee

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:38

dans ce cas Sireine, je suis une Gamine aussi lol .... j'étais contente aussi le jour ou je suis passée active !!!!

 

je passe rapidement vous souhaiter une bonne soirée les Spicy !!!! je vais bientot partir pour le restau Gala et ensuite on file danser, peut etre jusqu'au bout de la nuit .... qui sait !?

 

je demande à ma soeur de prendre mes pieds en photo ce soir lol et je vous montre mes nouvelles chaussures aussi !!!!

 

je suis allée me couper les cheveux cet apres midi ... je suis ravie, c'est la copine de mon frere qui m'a coiffé et bien franchement pas mal, la petite ( qui est plus grande que moi lol ) elle a coupé bien plus que demandé mais je lui ai fait confiance et sans regret !!!!

 

apres ça, jsuis passée au leclerc et bien un homme m'a abordé très gentillement en me disant, si je peux me permettre, vous portez divinement bien les talons .... ça fait plaisir lol

j'ai raconté à ma belle soeur, elle m'a dit qu'il faut que j'arrete de sortir mdr !!!! enfin voilà, le hic trop vieux pour moi et marié ... ça commence à faire bcp pour un seul homme .... lol

 

bon retour à Nath et Faj : bisous mes poulettes !!!! 

 

bonne soirée, bisous

 

Spicy : ne t'inquiets pas la surprise si tu n'as pas le temps, on comprendra .... on peut patienter un peu, pas trop quand meme lol

et puis vous savez se qu'on dit " plus c'est long, plus c'est bon "

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:49

Belly: Quel sex appael !!!!! nouvelle coupe et nouvelles chaussures attention ce soir sur la piste;

moi j'hesite à me couper les cheveux mais je crois que je vais craquer!!!

on veut des photos!!!!

bonne soirée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:49

bon retour faj

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:51

Bonne soirée belly

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 20:10

à la la depuis mon dernier message que j essayé de posté dur le tel bon 115kilomètre de la maison on à la climat dans la voiture donc bien plus bât à la la chier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 20:27

waouhh Belly une bombe lol bonne soirée et éclates toi bien !!!!!!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:57

Bonsoir du soir 

 

Vous avez passé une bonne journée !

 

Moi oui, baignade of course par ce temps et BBQ... là j'étais dehors ! j'adore cette ambiance de soirée d'été.

 

J'espère que Belly passe une bonne soirée avec ces belles chaussures à talons 

 

Bonne fin de route alors Nath... si j'ai bien compris tu dois être arrivée à destination.

 

Caro, Orchid, Elrik bonnes vacances, vous nous raconterez !

 

Faj : tu as bien profité ? la vendée va bien ? (c'est bien en Vendée que tu étais ?)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:05

Lili : ça me fait penser qu'il faut que je rajoute la Corse sur la carte des spicy.

 

Pour le vinaigre cristal, oui c'est pareil, tu peux t'en servir. Plus ça infuse en fait plus c'est parfumé. J'ai laissé les fruits dedans dans le mien. J'ai pas encore fait avec des mûres... je vais tester ça aussi !

 

Pour la glace avec autre chose que des yaourts, oui bien sur ! je pense au petit suisse mieux que FB toujours un peu humide à mon goût et j'ai peur que ça fasse des cristaux. Ya le lait ribos qui peut être utilisé mais pareil, j'ai peur des cristaux... tu me diras.

 

Orchid : tu es de quel coin déjà ?

Si tu nous lis... bises

 

Brigittes : sur la carte google map pour ton village j'ai vu Narbonne tout près c'est pour ça 

Je vous ai mise toutes les deux à Perpignan  j'adore ce nom de ville qui chante à mes oreilles 

Ma soeur est des PO  moi du 83... la côte haaaaaaaaaaaaaaa !! les souvenirs !!

 

La carte avance !

 

La surprise aussi )

 

bisous et bonne nuit à toutes !!

 

Je ressort regarder les étoiles.

 

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:07

bonne soirée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:13

Bonne fête LNA!

je ne m'en serai pas aperçue et pourtant ma mamie s'appelait comme toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:14

Merci à toutes les filles pour l'annif!

que d'années déjà à mon actif, mais comme elles sont joyeuses et intéressantes les années qui viennent de s'écouler!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:15

C'est vrai qu'on aimerait bien avoir une photo de toi en canon Belly.

 

tu nous raconteras (un petit peu, juste ce que tu veux) de ta soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:17

Merci LNA  bisous

 

Speliah : si je retrouve le nom du film je te dirais 

Tu m'as aussi fait rire  je dois dire que moi aussi j'aime pas retrouvé des habitants dans les placards à provisions !!

personne d'ailleurs.

 

En parlant de biocoop celui où je vais d'habitude était fermé la semaine dernière étonnant dans une grande ville !

J'ai couru partout pour mon tofu, le ferme fumé à Satoriz mais pas de soyeux et du coup à Auchan (à coté non plus pas de soyeux !!

 

Est-ce une pénurie ? je ne pense pas mais du coup pas facile de faire les courses comme dirait Elrik !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.