Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:17

Spéliah: tu m'as foutu la frousse: j'ai nettoyé tous mes placards, ce matin, emballé tout dans des tuppers, et des bocaux en verre.

 

sur ma plaque anti mite, déjà 5 bestioles collées.

 

je suis retournée acheter des plaques pour les changer souvent et des boîtes plastiques au cas où!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 22:18

bonne soirée ou bonne nuit à toutes

 

Belly pas d'entorse avec tes talons ,tu as vraiment le chic pour les attirer les bons hommes ,le prince n'est plus bien loin,passes une bonne soirée !!!!

 

Spicy , la surprise , peut etre pour demain ?

 

Nath j'éspére que vous etes bien rentrés ,à demain !!!

 

Fajette,tu as passais de bonnes vacances?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:19

Bonne fin de voyage nATH§

ON VA RETROUVER TES POSTS ET TES NOUVELLES RECETTES§

TU AS BIEN DÜ EN IMAGINER 2 OU 3 PENDANT LES VACANCES.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:19

Zut! tout en majuscules.

je regarde le clavier et pas l'écran: je suis polio des 2 mains! pfffff!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:20

la surprise, ça va être pour demain Spicy.

et demain, je suis absente toute la journée pour pas changer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:23

Pique nique pas dudu à 15 là haut dans la montagne où on trouve un peu d'air, même s'il est chaud et le soir, invités chez une amis pour voir le feu d'artifice de sa terrasse: j'amène une salade de pêches, melon, mirabelles abricots .........avec juste, mais juste.....une pointe de limoncello, juste une pointe! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:25

Fajette, Cerisier, de retour?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:26

Finalement on est plein de lionnes, passi aussi! nous voilà 4: un trait dominant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:31

Pour tes arômes de fleurs, LNA, regarde justement les recettes de Ktia et Supertata, je sais plus laquelle des 2 (peut-être les 2 utilisent beaucoup les fleurs et les arômes en cuisine!

 

tu les as dans la liste que tu as copié tout à l'heure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:34

Quand je relis les posts de ce matin tu me fait rire Sireine: la surprise de Spicy: un comité d'entreprise! génial! on va se marrer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:36

J'avais pas réalisé que le 66 tidentifiait comme étant de Perpignan Brigit: super région!

 

j'aimerai y retourner, je connaissais Collioure, Olette, Rivesaltes, puigcerda... c'est loin tout ça, j'étais une enfant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:39

Bon! tout le monde dort!

 

je vais pas tarder d'y aller aussi à mon tour!

 

demain lever tôt pour faire un tour au vide greniers avant de prendre la route des neiges éternelles!

 

j'adore fureter dans ces étals où l'on trouve toutes sortes de cochonneries, complètement inutiles qu'il faut de se dépêcher de revendre au vide grenier d'après, ou filer à Emmaüs!

 

pas claire la fille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:41

Pas eu le temps de faire le crépiot.

 

j'ai dû aller à un mariage, trop mimi! tous les enfants étaient installés avec les mariés sur un char rempli de bottes de pailles et de fleurs!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:47

fds mince alors j'en fais psychoter beaucoup avec mon histoire de mites désolée !!

ah ça qu'est ce qu'il y a comme feu d'artifice par chez toi j'en ai vu au moins 3 semaine dernière ! y avait aussi la fête de la moisson tu y es allée??

 

super le pique nique une rando avec alors non??

 

spicy oui a l'occaz je veux bien mais bon est ce bien raisonnable ? (rires) je fais me faire encore plus de film, parano va être mon new pseudo (rires)

alors moi nikel pour le tofu, j'ai pris 8 paquets de soyeux, du ferme, du curry par contre plus le fumé de d'hab mais un autre (pas trop dudu lool) fumé avec tomates et olives je mettrais le visuel sur le post tofu 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:49

fds moi aussi j'adore l'ambiance brocante !! toujours de bon souvenir quand j' expose et toujours de chouettes trouvailles quand j'en fais une

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:51

Pas de rando avec le PN demain Spélih!

 

si mon genou va mieux, on en fait une lundi avec ma fille mais moins de dénivellé que d'hab, parce que les genoux trinquent dans les descentes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:54

C'est vrai que côté feu d'artifice, on est pas privé par ici.

 

juillet août, c'est la période des vogues, bals fêtes!

 

je ne suis pas allée à la fête de l'agriculture, ça me gonfle un peu!

 

je ne vais qu'aux fêtes et manifestations de mon village, souvent par obligation, mais je reconnais que c'est sympa.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:55

Tu as fait un tour au biocoop de Chatte?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:56

Et niveau régime,, tu as pu t'en sortir chez ta copine?

 

elle a dû te trouver changée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:56

ok  et faut dire que niveau dénivelé t'es servi hihi, tiens cette année je voulais faire la ferme aux crocodiles mais pas eu le temps ... tu connais ? ca vaut la visite??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:58

Je n'y suis jamais allée, mais tous les enfants oui!

 

il paraît que ça vaut le coup, si on supporte l'odeur de ces bestioles!

 

je suis allée au jardin des oiseaux à Upie en 26 et à Peaugres où ils font des safaris!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 22:59

moi j'ai loupé la fête de la moisson mais ca me disait bien !! on en a plus du tout depuis des années par chez moi et ça me rappelle quand j'étais petite dommage !!

 

oui le biocoop de chatte est super grand rapport au mien !! je l'ai trouvé très bien !! j'ai fais

gouté aux filles le bioflan lavande sous forme de crème avec des framboises 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:00

Si tu reviens dans la région, ça vaut le coup d'aller en Ardèche à Vallon Pont d'ARc, mais pas en août bien sûr.

 

es tu allée te promener dans le vercors?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:02

Bon: 23h00!

si je veux me lever à 4 h, faut que je dépèche d'y aller!

 

bonne nuit Spéliah!

on est plus que nous 2 sur le post!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 23:02

Bonsoir

Tu es d ou deje fds? Je connais grenoble st nizier autrans....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.