Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) l'été sera encore plus chaud ! - tome IV

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:37

lol saphir ouvre un gite dudu et fou moi tout monde au regime a certain cela pour leurs faire un gggrraaaaannnnnnnnnddddddddddddd bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:41

alors ok j ai tout ce qu'il faut............... sauf le principal.................. la recette !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:43

tu lui a donné quel nom à ta recette ??? désirée ??? mdrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:48

tarte au chcolat

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 12:15

Coucou les fillesz  !

 

Pas eu le temps de lire mon retard....

 

Mais j'a vu Nath et sa tarte au chocolat

 

jJ repasse tout à l'heure, je ne bosse pas aujourd'hui alors je jongle avec mes rendez vous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 13:46

toujours pas la moindre recette de la tarte au chocolat !!! pfffffffffffffffffffffffffff !!! je la veux tout de suite où je me roule par terre !!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:02

Un petit coucou en passant!

Nath ca va?

ton rv?

Bises

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:33

Hummmmm !! Qui a dit tarte au chocolat !!

 

Quel temps de chiote !!

 

Et ça va os s'arranger ce WE 

 

Pour la liste des tolérés c!est Babbs qu,il faut remercier.

 

Cela dit on a vu à plusieurs reprise que le doc et le coaching se contredisent régulièrement !

 

Déjà pour le lait de soja, qui est considéré comme un tolèré alors que le tofu c'est open bar.

 

Je précise que le tofu c!est ni plus ni moins que du lait de soja caillé avec du nigati (Lool)

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:34

Syl !! Ma pauvre ! Pas le TPS de te poser 5 min avec tout ça !!

 

Bon courage !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:36

Oui elle nous met une tarte au chocolat sous le nez et après plus rien !! lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:38

Oh !! Un rayon de soleil !!

 

Ahhhhh !!

 

Ram : tu nous mettras des photos sur ce que tu as fait today ?

 

 

Orchid : super cette Vae ! Bon courage pour la présentation au jury.

 

Nath : en parlant de formation, renseigne toi pour en faire !

 

. Création d'entreprise

. Compta gestion

.bref de quoi voir du monde et te faire un réseau

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:44

Brigitte ! C'est toi qui peux rentrer chez toi le midi !!

 

Quelle chance

 

Mon rêve !!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 14:55

Bonjour les Spicy !!!

 

comment ça va aujourd'hui? la pluie à du se déplacer sur l'est de la france parceque cette nuit, elle était chez moi !!! il a bcp plut mais ça a l'air de se maintenir ...

 

Faj: pour ton anniv, tu regarderas ton profil msn, ils disent 5 sept ... alors ouppsss !!!  on partientera jusqu'a avril pour les bougies !

 

Nath: jsuis au bureau, j'en ai raz le bol alors ta tarte au chocolat, j'en veux bien un bout ... ça réconforte parait-il !!!

 

Non serieux Evreux le vendredi c'est de la torture ... trop dur !

 

vivement ce soir , en plus soirée fille en perspective, ça me changer les idées ...

 

"M" est revenu à la charge, se n'est peut etre pas perdu finalement ... à voir! il est désolé de ne pas etre dispo .. enfin c'est se qu'il écrit ... on verra mais la semaine prochaine, il n'est pas dispo et moi c'est la semaine d'apres !!! donc à voir pour le 14 sept ... on a le temps de voir venir !!! mais c'est lui surtout que je vais laisser venir ... je considére avoir fait ma part ... maintenant à lui de voir ... vous en pensez quoi?! j'ai raison non?! lol

 

tout plein de bisous, je me remet au boulot !!! à tout à l'heure ..; bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:06

coucou !!

 

nath, encore un gâteau !! mais quelle gourmande !

 

ange, tu ne l'aprécieras que mieux cette tarte d'avoir attendu la recette.....

 

moi je suis en plein atelier pompons avec ma petite nièce pendant que mon petit louka fait la sieste.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:07

Coucou Belly oui tu as raison tu as fais le premier pas à lui de se décider maintenant !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:09

bbelly, tu as raison, laisse le venir

et bon courage pour finir ta journée de boulot

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:10

euh mon profil msn ??? je sais meme pas ou le trouver lol

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:18

faj: effait quand je vais sur ma boite mail j'ai une alerte qui me previent des prochains anniversaires de mes contact et il me demande de te laisser un message pour le 5 sept !! lol

 

bizarre cette histoire !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:21

Belly laisse le venir tu as lancé le truc.

La balle est dans don camp ,mais déja c est bien qu il est revenu vers toi.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:36

ça y est je l'ai modifié belly

ça a du se mettre par defaut le jour ou j'ai créé ma boite (donc un 5 septembre lol)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:14

Bouh !!!

 

Je me traîne cette aprèm j'avance pas mes dossier !!

 

Nath : on dirais que les gourmandes de chocolat sont toutes sur ce topic !!

 

Pour l'anniv moi c!est en mars !! D'ici là... On a le temps !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:15

Belly !

 

Laisse le mordre à l'amecon tu fais bien.

 

Après tout effectivement tu as fait ta part de chemin.

 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:46

nathalie55 à 10 h ce matin tu me mettais sous le nez une tarte AU CHOCOLAT !!! il est 16 h 45 et je n'ai toujours pas la recette !!! bon ok je sais c'est pour mon bien tu ne veux pas que je prenne du poids mais quand MEME lol

du CHOCOLAT !!!!!

rametal

Posté le 31/08/2012 à 16:49

Bonsoir à toutes ! J'ai rattrapé ma vingtaine de pages de lecture. J'étais trop vidée hier pour quoi que ce soit. Vous voyez un zombie ? Ben c'était moi...

Petite parenthèse avant de répondre à tout le monde (j'espère), je n'ai toujours pas trouvé le mode idéal du climatiseur de ma chambre... Tn tripatouillant tous les boutons, j'ai réussi à améliorer un peu les choses mais ce n'est pas au point. Pour dire, je le mets 2°C plus chaud que quand j'utilise celui à Tokyo et j'ai froid... Bref...

 

@sireine : ma toute première journée (ou soirée...) au Japon a eu lieu à Kyoto en 2010. Impossible de trouver l'hôtel (pas de noms de rues au Japon, des quartiers avec des numéros), la misère). Je croise un couple dans la rue, je leur demande, la femme envoie son mari faire le tour du quartier à bicyclette pour le trouver puis tous deux m'accompagnent et elle me porte mon ordinateur. Je repars de Kyoto par le shinkansen trois jours plus tard, je me dirige vers la gare avec mes deux valises, une femme me demande si je vais à la gare, je lui réponds oui, paf, elle m'attrape une de mes valises et me l'emmène. On a discuté en anglais, c'était une famille de Japonais vivant à Los Angeles qui venait voir leurs proches. L'année dernière, je repars de mon hôtel à Tokyo avec une valise et un sac à dos, les deux à roulettes. Un pépé sort d'un immeuble, me demande si je vais à la gare et me tire mon sac. On a discuté tout le long du chemin en japonais. Bref, plein d'anecdotes du genre. Soit les Japonais sont comme ça, soit nous représentons encore les gajin, les envahisseurs, et ils nous exècrent. Pas de juste mesure.

Courage pour ton mémoire, j'en ai fait pas mal pendant mon école d'ingé, je sais que c'est lourd par moment, surtout quand on reprend comme toi les études. Tu dois le remettre quand ?

 

@amilly : le soleil n'est en effet pas toujours au rendez-vous mais c'est mieux comme ça, il fait déjà plus de 35°C sans... Hier, nous avons souffert en plein cagnard à Matsuyama...

 

@passi : viens donc, j'ai de la place dans la valise pour l'instant encore...

 

@brigitte : j'espère que tes z'hommes apprécient xD

 

@spicy : ça y est, tu n'arrêtes plus avec les vidéos !

Tu joues à l'Agence tous risques dans ton boulot o_O. Parce que le coup du chat ou du frigo, ça fait vraiment "l'Agence tous risques, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment"...

 

@orchid : le problème des spécialités japonaises, j'en connais plein que je mange (pas trop le choix vu les ingrédients, on verra le malheureux résultat au retour, puis zut c'est les vacances au loin), car il y a presque systématiquement des féculents... J'ai déjà adapté l'omurice dont j'ai posté la recette mais bon...

 

@belly : ah ah, ça se précise avec le rendez-vous ! Je te souhaite que tu ne sois pas déçue ! Si tu as besoin que je lui mette un coup de pied au postérieur pour qu'il se bouge, tu me fais signe, je rentre le 12 en France xD. J'espère en tout cas qu'il ne t'a pas menti en te disant qu'il estt seul, mais surtout qu'il attend bien "de ce côté"...

 

@fajette : 5 avril ! Copine ! Je suis du 7.

 

@Lna : mais ce sont des voyous, tes animaux ! Ils vont jouer à la castagne dans ton dos !

Je vais vous faire un récit illustré des derniers jours en plusieurs post. Il faut que je sorte les photos et que je fasse les montages. Je mets du temps à faire ça. Et encore plus à vous lire xD !

 

@nath : je te souhaite tout le courage possible pour ton projet et que tu réussisses. Je te proposerais bien mon aide mais je n'y connais absolument rien. Si, une fois que tu auras réussi, tu as des problèmes de chauffage, de ventilation ou de clim, là je pourrai t'aider xD

 

@babbs : tu fais comme moi, tu sèches le temple de spicy ?

 

@saphir : enève-moi ce mot de "grosse" de ton post ! Nan mais !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2012 à 16:51

Nath, alors tu es où et ta recette tu nous mets l'eau à la bouche et plus rien.........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.