Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 12:40

Merci rametal!

Miam ça a l'air bon  jveux bien la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:49

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_pains_aux_baies_de_goji 9996 html

http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:51

hummmmm nath!

bonne appétit ram

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:54

Coucou les gens zeureux !!

 

Bienvenue petite dinde enchantée !

 

Les amis de mes amis sont mes amis

 

Ça se vérifie toujours

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:55

Paj ! Contente de te lire

 

Ça le fait pensée à cause du coaching et tt et tt !!

 

J ai oublié de remercier Babbs pour la nouvelle liste des tolérés

 

Merci bonbon rose

rametal

Posté le 10/01/2013 à 12:58

@petitedinde : c'est basé sur la recette de spicy http://www.proteinaute.com/recette_vermicelles_de_konjac_au_boeuf_miso-9469.html

J'ai émincé mon filet de poulet et coupé mon tofu fumé en dés. J'ai fait cuire le poulet avec de l'oignon séché (la flemme d'éplucher et couper un oignon et de pleurer dessus), j'ai ajouté le tofu, les tagliatelles de konjac (que j'avais préalablement fait bouillir) et le miso et j'ai touillé le tout et voilà ! La recette de spicy mais avec du poulet et assaisonnée pour moi, donc.

 

@spicy : la feuille de cuisson, c'est vraiment magique. Les échalotes séchées aussi et, au prochain coup, ce sera pareil pour les oignons xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:58

Ram oui !

 

Sensiblement les même tailles effectivement !

 

Pour la crème on peu ne pas mettre d agar et pas de lait du coup ! Juste blanc en neige vanille et suisses !

 

Si on aime souple !

 

Ton assiette est bien appétissante !!

rametal

Posté le 10/01/2013 à 12:59

@babbs : spicy m'y fait penser ! Merci pour la liste des tolérés. Le lait en poudre est passé dedans, c'est nouveau ou c'est moi qui n'avais pas suivi ?

rametal

Posté le 10/01/2013 à 13:01

Ah, ça faisait un moment, les messages croisés, spicy xD.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:11

bonjour à tous !

 

spicy, que de chemin parcouru depuis le tome 1 !!! tant que ns sommes là, c'est bon signe (rires)

 

bonne journée à tous, le soleil est là

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:11

Hihihi !

 

On arrive à se comprendre

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:13

Coucou elrik !

 

Tt à fait ! Nous sommes tenace et sereine à la fois !

 

Bienvenue sur le tome 11 !!

 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:20

On va pouvoir monter un club de rencontre national pour nos jeunes majeurs nés en 94 ;-DDDD

Fajette une fille

Sylreve un garçon

Moi garçon aussi

D'autres ?

YESSSS, je commence à retenir quelques seudos !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:21

pseudos !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:23

Moi c est 1 fille 2000 et un garcon 97

 

Pas de 94 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 13:25

comme toi spicy 97

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:34

Merci rametal ça me tente bien! J'essayerai prochainement!!! 

 

Merci spicy enchantée également

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 13:35

Coucou les filles

Me violou

@Spicy et Ram : de rien pour la liste des tolérés ... Le ait écrémé je crois que c était déjà le cas sur celle d avant par contre lait de coo j avais pa vu ... Mais du up je comprends mieux la stagnation de fin de croisière avant baby car je mangeais beaucoup déplaît en poudre dans mes cappuccino donc en fait je le flinguais ma perte en cumulant trop de tolérés ... Je note pour après baby....

 

Je ais tente la terrine de veau de perle ( ? Je crois) mais je vais changer le tofu par des petits suisse vu que pas le droit enceinte ...

@ Spicy : tu mettrais combien d équivalence petit suisse du coup ? Je me rends pas trop compte ....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:01

ce midi pour moi c'etait veau facon tajine un régal !!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:03

Alors je regarde si j'ai ces cuvées... Non ! Pas de 97 ni de 2000 mais un 99 et 2006...

La cuvée 99 était très acide mais se bonifie avec le temps... OUFFF ! Le 2006 est un nectar et le 94 très spécial, ne laisse personne indifférent : on aime ou on aime pas !!!

D'ailleurs, je vais de ce pas bonifier encore un peu le 99 avec une petite heure de math !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:11

tu es prof klaudy ?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:21

Kikou les dudus !!!

déjà 11 pages ... dur à suivre !!!

bienvenue ptitedinde !

pour moi ce matin - 200 g sur la balance ... mon moral remonte avec le poids qui baisse ... c'est un peu le principe des vases communicants !!! manque plus que le soleil !

Merci Nathalie pour ta recette ... vais essayer ce week end avec la recette de terrine de Perle ...

A plus et ne papotez pas trop j'arrive plus à suivre

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:40

@babs,

il me semble que le lait en poudre n'est considéré comme 1 toléré, que lorsqu'il est utilisé dans des préparations, à la place de la farine.

Lorsqu'il est reconstitué, comme dans 1 cappuccino, ça devient du lait écrémé liquide et on a droit alors droit à 250ml, à inclure dans la dose maximale de laitage quotidienne

Non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 14:57

bienvenue avec nous petitedinde !!!

 

j'ai fini ma paperasse en retard......

 

au fait il a commencé de neigé à midi.....enfin pour l'instant ça ne reste pas.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:13

euh pour le lait ecremé

pas sure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.