Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 15:17

Orchid tu habites où ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:20

passy en savoie si je ne me trompe pas

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:27

manon, j'habite à passy, en haute savoie !!!!

 

c'était presque ça faj !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:27

et là, il neige à gros flocons

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:28

j'ai faim......il me faut un gateau PP pour le gouter.

je vais aller regarder ça

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 15:36

Je voudrais bien les filles que notre satanée pluie soit remplacée par de la neige ... je n'en "puis" plus !!! lol

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:13

Forum Dukan : bonjour la compagnie de spicy vous allez bien ici ca va oublier de sauter sur dame balance ce matin et oui l odeur du cafe m a trop attire alors oups

Bonjour la compagnie de Spicy

 

vous allez bien ... ici ca va ... oublier de sauter sur dame balance ce matin ... et oui ...l'odeur du café m'a trop attiré alors oups on saute du lit et on oublie tout ... bon pas grave comme ca elle ne m'aura pas énervée quoique que peut etre était elle descendu sagement .. bon on verra du coup comme pl aujourd'hui me pèserait pas demain je vais attendre du coup enfin si je tiens jusqu'à lundi matin... on verra

bon un peu d'essai en cuisine cet aprèm...pour commencer

 

Biscuits au sésame et pavot de ValérieVVV

 

voici donc les miens

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:22

Forum Dukan : bon beinsur j en ai goute un ben c est pas mauvais sauf que ca picote un peu sur le fond la langue je me demande si ce n est pas le sucre en poudre mo

Bon beinsur j'en ai gouté un ben c'est pas mauvais sauf que ca picote un peu sur le fond la langue je me demande si ce n'est pas le sucre en poudre (moi habituellement je n'utilise que du liquide ??? )

mais je referais un essai avec mon liquide H ...

car à noel je m'étais essayé aux buchettes je sais plus de qui mais les lights et il y avait aussi ce même genre de gout (et c'etait du sucre en poudre aussi alors ???)

ensuite me suis attaqué à refaire un peu mieux un gateau au tofu et à la fleur d'oranger ...et cette fois ci en prenant bien note des ingrédients ...

essai concluant en photo mais bon j'ai couper de suite un bout pour voir dedans lol.. encore trop humide à mon gout... dommage( bon peut etre était il encore trop chaud donc je vais attendre un peu..). et le plus rigolo c'est que de suiste me suis doublée la recette ben voyons comme ca s'il est raté c'est fois deux ....pff

ET OUI comme en toute chose de la patience... grr...

bon je l'avais déjà fait plusieurs fois mon fameux gateau mais mon problème comme je vous ai déjà dit je fais tout au pif et ne note jamais rien ??

bon celui là j'ai noté ....................................on verra demain ce qu'il me chante tient...

vous voulez voir ???

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:24

Forum Dukan : audessus dans un moule a cake et celui ci dessous dans un moule a manque

audessus dans un moule à cake et celui ci dessous dans un moule à manqué

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:26

j'étais entrain de me dire tout compte fait s'il est humide heureusement que j'ai cuit dans deux moules sinon il serait comment...

Hein...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 16:48

perle ce n'est pas le sucre qui pique mais ta levure !

achète de la levure sans phosphate et tu n'auras plus ce désagrement

 

j'ai jeté tous mes paquets de levure alsa !

 

ou mieux je n'en mets plus de levure dans les cakes et ca reste pareil aucune difference sauf au gout nettement meilleur

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 17:22

Coucou

@Fajette : je sas pas trop pour le lait écrémé .... Je sas en tout cas que j avais bien stagné .... Je as retourner voir sur le coaching si y à plus d info ....

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 17:24

@Perle : oui la levure ça joue beaucoup moi je prends plus que de la sans phosphate double du prix mais plus de picotements effectivement

@Fajette : ça existe aussi en version levure de boulanger sans phosphate typiquement dans la recette des gougères de Spicy j ai le même probléca picote

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 17:38

Bonjour les dudus ...

 

Z allez bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 17:43

coucou Momo je fais que passer , trééééés vite car les vaches n'attendent pas , mon mari va un peu mieux mais trés fatigué , du coup plus de taf pour moi mais bon ,les choses vont rentrer dans l'ordre, un jour.....

 

j'essaie de repasser en soirée ,bises à tous

MOMOMEMETTE

Posté le 10/01/2013 à 17:47

Courage a toi passiflore et a ton mari ... gros gros bisous !!!! Memette ce joint a moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:53

merci pour l'info je ne savais mêm pas que ce genre de levure existait et ca se trouve ou  ?

en magasin bio ou supermarché ?

mais vous allez rire y a pas de levure dans les petits biscuits au sésames et pavot ....

 

pour les autres en dessous piouuuuuuuuuuuuuu c'est vraiment trop trop mouillé donc bon ben je ne garderais pas cette tentative grr c'est pas mauvais au gout mais mouillé j'ai eu du mal à le coupé en tranchettes pour mettre au congelateur tellement ca reste coller au couteau ...

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 18:11

Coucou les dudu !

 

Et ben dites donc, que de lecture....

 

Klaudy c'est moi qui ai eu mon dernier en 94 à St Priest, moi je suis à St Fons, pas loin de toi !

Les autres c'est 83,85 88 .... et oui j'suis une mamie

 

J'ai longtemps travaillé à St Priest une pharmacie avenue de la gare. J'y ai habité jusqu'à mes 12 ans, je suis allée au ces colette. Mes parents sont à Mions.

 

Je vais dans ton secteur quand je vais chez emmaus

 

Lyon était totalement bouché par les taxi aujourd'hui !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 18:12

Tu en as du courage passi.....

 

La levure il y en a en magasins bio mais aussi au rayon bio des hyper

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:18

merci pour l'info Sylreve

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 18:36

Perle 57 Jsuis OK avec les autres...la levure bio sans phosphate ça change tout! J'avoue Jsuis pas trop douée pour les gâteaux Dukan mais au moins en attendant j'ai le picotement sur la langue en moins

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:26

Bonsoir tutty !

 

Lyon était bouché par les taxis Syl ? pas dans mon coin... dans le centre certainement.

 

J'ai faim là ! pas eu le temps de manger grand chose à midi alors je file me préparer qqchose et re repasse ce soir !

 

gros ziboux

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:26

Merci Perle pour les photos !

 

ça donne envie !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 19:28

Forum Dukan : je confirme la levure sans phosphate c est extra babbs equivalence de quoi pour le tiramisu c est ca la creme normale aux suisse c est celle qu il y a

Je confirme la levure sans phosphate c'est extra !!

 

Babbs : équivalence de quoi ?

 

Pour le tiramisù c'est ça ? la crème "normale" aux suisse c'est celle qu'il y a ici :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

Utilisateur110781

Posté le 10/01/2013 à 19:29

Coucou les papoteurs, papoteuses,

@Nath => un très grand merci pour la recette, je me suis régalée de la photo. Youpi, des poireaux bio achetés ce matin à une collège et tout ce qu'il faut, je le fais samedi, des amis à l'apéro et grâce a qui, j'ai fait ce régime. J'en mettrai en dés, je suis méga contente. Prépa la veille pour les poireaux, c'est retenu pour l'égouttage.

@Spicy => première rencontre avec Zouzoucat sur le tome X et un échange nocturne très sympa

@Dayenah => Ptitedinde, c'est ma Princesse, d'où ma réponse sur le tome X, sourire, j'arrive pas à l'appeler ainsi, alors, c'est Ptite Miss, ma fée, Clochette ou pas, mais le plus souvent Princesse, sourire. Nous nous sommes rencontrées sur un fil, et liées d'amitié, malgré les 800km.

@Ptite Miss, ma fée, ravie de te relire ici et ce forum te motivera avec des personnes dynamiques et conviviales. Je me prépare pour mes nouvelles fonctions avec les séjours à La Rochelle. Plus trop le temps, sourire.

J'ai trop envie de ce cake aux poireaux, crevettes, hummmmmmmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.