Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 07:22

B alprs les tutyy vous et noyé dans le café

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 07:23

pour moi aussi c'est PP

c'est moins drole, mais bon.......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 07:24

flor, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et du perroquet

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 07:55

bonjour les spicy's

heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui...tout est déjà bloqué par les taxis, centre ville, autoroute d'accès..

Ils protestent contre les nouvelles dispositions prises pour le transport des patients(dialyses, chimiothérapies etc..)

volontiers un café momo...

J 'espère que toi tu es salarié du CG, pour le transport des enfants handicapés?

@Brigitte, je suis varoise, mais je vis à Marseille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 10/01/2013 à 08:40

Bonjour la compagnie, et merci Spicy pour ce tome 11.

 

La photo me représente très bien, MDR !!!!

 

Bises à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 08:42

coucou les spicy!

déja 10 pages du nouveau post!!!!

merci spicy, j'aime bien la page de garde...

brigitte super ton résumé de nous tous.

mon stage est finit 2mois et demi!! contente trés bon rapport de stage.

bisous et bonne journée pour moi periode de révisions et non de soldes.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:19

Bonjour tutti!

 

 

Gris, ciel bas, 0°.

 

le froid arrive et juste avant la neige!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:20

Hello Tutti!

 

Je prends le café en retard, non pas que je me prélassais dans mon lit douillet ... je faisais le grand ménage dans ma chambre et partout à l'étage d'ailleurs!

Pour moi ça sera un expresso...même un double tiens! ( toujours du mal à émerger le matin depuis petite)

J'espère que vous avez bien toutes dormi!

au passage super Ram tes verrines

 

Je vais filer faire quelques soldes, plus rien à me mettre jusqu'aux sous vêtements, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle en soi !

 

Bon courage à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:21

Orchid va pouvoir nous poster de belles images, comme celles de la mer de nuages en altitude, si belles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:22

C'est vrai qu'il est super ton résumé de npous toutes et même indispensable!

 

mais tu as oublié quelqu'un: que fait Brigitt?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:35

Contente de te relire Fleur de galette!

et surtout bonne année, belle santé pour que que les projets se transforment en réussite!

 

c'est vrai que le post défile à un rythme infernal et qui n'y vient pas souvent, ne peut suivre et finit par s'en détacher.

 

Impossible ni souhaitable de freiner l'ardeur qui anime ce post, c'est son rythme de croisière, bien établi maintenant et nécessaire à chacun qui le suit!

 

Pour ne pas déconnecter et surtout ne rien louper d'essentiel quand je ne peux pas tout lire, je demande à quelqu'un (Momo, très dévoué pour ça) de faire un résumé court et concis. Tu peux demander à Nath aussi: c'est soeur thérèsa du topic. elle arrive même à te soigner virtuellement et sans aucun délai d'attente!

 

c'est dommage que l'on ne peut pas écrire en rouge ou en gras quand c'est important ou essentiel.

 

Il faudrait vraiment un post de suggestions unique en direction de tous les posts pour exprimer nos désidératas ou suggestions (et surtout pas de critiques) au cas où il serait possible à Proteinaute d'y pourvoir sans plus de frais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 09:59

Bonjour à toutes et à tous

 

pffff déjà 10 pages

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:24

Bonjour tout le monde, et merci pour votre accueil chaleureux !

J'ai un peu du mal à suivre entre les 10 pages remplies depuis hier et le nombre de participants, il va me falloir plusieurs jours avant de comprendre qui est qui et qui fait quoi et.... Je vais y aller en douceur !

J'ai vu qu'LNA avait habitué Venissieux, moi je suis juste à la limite, Cité Berliet (RVI ou Renault Trucks maintenant) si tu connais...

Et qui avait donc son petit dernier né en 94 ? C'est l'année de naissance de mon plus grand...

J'ai vu aussi défiler plein de plats bien appétissant ! J'ai faim mais j'ai déjà déjeuner ce matin et comme en ce moment je regrossis à vue d'oeil, faut que je fasse attention !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:28

coucou klaudy moi suis moi lol maman de jumelles 36 ans et tt mes dent

je suis aussi soeur teresa rire fds

voila j aime la cuisine je suis une passionné

tres dévoué gentille rend service sans problème faut pas titillé lol non rire suis ouverte a tt voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:31

kclaudy si tu veux plus me connaitre saute ici http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 10:40

Bonjour tout le monde! Je peux me joindre a vous? c'est Gavotte qui m'a lancé cette petite et gentille invitation 

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:51

bienvenue aux nouvelles.

vous verrez super post de recettes , soutien et beaucoup de discutions.

on est devenu des accros et tout ca grace a notre mentor SPiCY!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:51

Merci Nathalie la lorraine de m'avoir fait partagé ton parcours... Tu es magnifique à présent, quel changement en moins d'un an ! Tu te rappelleras de cette année 2012 comme celle d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie, d'un nouveau toi !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 10:55

ho oui alors klaudy

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 11:16

hello

bienvenue petitedinde mdr ton pseudo

 

klaudy moi suis normande 45 ans bientot 46 et une fille née en 94 ! et suis pas comme nath me manque une dent.... suite à une opération échouée... si tu remontes les tomes tu verras j'ai pas mal morflé des dents avec 7 opérations de curetage gingival au laser, des fils plein la bouche etc etc...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:28

Merci Fajette merci sireine de m'accueuillir par mis vous

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 12:00

Coucou à tous les Spicy's

 

Déjà 10 pag en une soirée et matinée, je pense que d'ici fin Janvier on sera passé au Tome 12 à ce train là... lol

 

Moi rhume depuis hier après midi, je suis une vrai chandelle, je vais faire le bonheur de M. Kleenex...

 

Bienvenue aux nouvelles, et bon partage de petits plats.... nous avons des chefs cuisinières sur ce site pour le plus grand plaisir de nos yeux et nos papilles..... sans compter la papote qui défile à la vitesse grand V...

 

bon app

@+

rametal

Posté le 10/01/2013 à 12:15

"Bonjour belle compagnie"

 

Ce matin, joie des bouchons engendrés par les taxis...

 

@ptitedinde : bienvenue par ici !

 

@spicy : j'ai mesuré mes verrines, du coup, hier soir xD. J'ai oublié la hauteur mais elles font 7,5 cm de diamètre, pas très loin des tiennes, c'est pour ça que je n'ai pas eu de problème avec tes doses. Dommage, j'en aurais bien fait une cinquième xD. Ce sont des verres à moutarde basiques. Je goûterai ce soir, mais j'ai jeté un oeil ce matin et ç'avait bien pris !

 

Bon, je vais faire chauffer mon plat, j'ai faim !!!

rametal

Posté le 10/01/2013 à 12:35

Forum Dukan : impossible de faire une photo potable aujourd hui poulet tofu fume tagliatelles de konjac et miso

Impossible de faire une photo potable aujourd'hui... Poulet, tofu fumé, tagliatelles de konjac et miso.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 12:37

voila le lien les filles http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireaux_crevettes-10003.html

bienvenu pti dinde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.