Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:58

C est un recueil nath?

 

Momo ta vie est devant toi!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:58

bonne nuit les filles et mec

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 23:58

Allez j vais au dodo

 

Douce nuit tutti!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 00:01

presque bibi je file a la douche pff sortir les toutou mettre du bois dans feu

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 05:59

bonjour les spicy's

combien de cafè?

j'entends sur RMC, que la neige est déjà sur lyon...vous restez sous la couette?

Momo, tu bosses si il neige?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 06:03

Flo, bonjour ou bonne nuit pour toi,

oui ici ce matin je suis sous 10cm de neige c'est la galère je deteste le froid et l'hiver.

 

Les paysages sont magnifiques car j'habites dans les bois avec une vue splendide mais mon mari qui bosse la nuit a laissé sa voiture en bas de la côte et c'est tapé cette dernière à pied pour rentrer ce mettre au lit à 2h30 du matin, c'est la m*rd*.

 

Je lance un appel!!!!!!!!!!!!!!! qui veut de la neige ? moi c'est bon même les chats ne veulent pas sortir ce matin pas folles les bêtes.

 

Me voilà encore bloquée sans voir personne pendant une semaine alors que tout les jours j'ai quelqu'un, je vais finir les écharpes et bonnets de mes pepettes.

 

Gros bisous à toutes et tous et surtout soyez prudents sur les routes ceux qui vont au boulot bon courage la France est sous la neige.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 06:05

Bonjour Vio, ici aussi neige

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 06:09

Bonjour bonjour le cafe est servi. !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 06:11

Bonjour les dudus !!!

 

Dur dur ,... decidemment ... les matins en ce moment sont raides .... !

 

Ben j ai pas sorti mes chiens encores donc je sais pas quel temps il fais ... mais j ai froid ...

Et hier toute la soiree on a entendu le vent , bien souffles !

 

Je vous direz ca tout a l heure ...

 

Vio....si on a une indication du conseil general, on decolle pas ...

Sinon tu es propre juge des conditions meteo ...

Moi si je vois que c est trop limite , je ne decolle pas !

Je ne vois pas l interet de ce foutre qu paquerette pour l ecole ... !

 

Mais c est rare que je ne parte pas ...

 

Le cafe est pret !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 06:25

Bonjour tout le monde! Je vous souhaite une bonne journée. Bravo aux courageux déjà debouts, surtout par ce temps.

Moi je me couche, mon cours de Amrit yoga (plutot relaxation respiration meditation) m'a bien relaxee mais je ne pense pas y retourner: de 7a 8 ca fait rentrer tard et je préfère les postures et étirements.

 

Gros bisous! Faites attention sur la neige!

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 06:30

Coucou aurelv !

 

Quel temps as tu toi ?

 

Bouuu ca caille .....

 

Allais re cafe ... y faut au moin sa !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 06:30

@calimomo, j'ai lu les pages écrites cette nuit, tu sais qu'ici on t'a adopté...tu as trouvé une famille recomposée

nous on a pu constater que tu étais très gentil et aussi très mûr pour ton âge...bise du matin mon calimomo...la roue tourne toujours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 06:33

Amily, Momo bonjour j'arrive pour le caf

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 06:34

Momo ici il fait beau etchaud. A minuit: 18°c. En journee jusqu'a 28°c.

A tout a l'heure

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 06:38

T es mimi VIO .....

 

Tu sais je me demande si la roue tournera un jours .... depuis le temps que j attend qu elle tourne ......

Je ne suis pas ici pour jouer le martyr ... vous ne me connaissez pas ... je pourrais tres bien vous racontez n importe quoi ...

Mais non je suis authentique, fidel a moi meme et sincere , je ne joue pas double jeux, je suis moi .

Et je pousse a dire , que je n ai pas de familld ... ca fais mal , c est malheureux .. mais c est comme ca ...

Simplement qu en ce moment c est pas facile ... coup de moue a repetitions ...

 

Tres sincerement, ca fais du bien d etre avec vous ici .... le virtuel ne remplace pas le reel , mais vous etes la tout les jours , et c est super ...

Comme tu le dis , j ai une famille ici , virtuelle , et ma memette a la maison ... je suis bien entouré !!!

 

T es sympa , vio ! ! !

 

Bon j arrete de faire mon calimomo .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 06:39

Coucou saphir !!!!!

 

Aurelv ....la chance ..... vivement le printemps nous ...... bouuuuuu

 

Allais je sort les loulous, j arrive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 06:51

Bon ben il neige ..... on a environ 3 bon centimetres au sol .. et elle tombe a petit flocons ..... mais le vent est glacial !!!

Puree ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:02

coucou momo ne penses qu'a toi et ta petite memette et si tu as besoin d'une 2eme maman( derriere passi) pas de problème tu sera mon troiseme stroumpf ma fille 32 ans mon gars 27ans et momo 25 ca se tient

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 07:09

Lol on aura jamais autant voulu de moi !! Lol

 

Vous etes adorables !!

 

Je prend volontier la deuxieme maman , avec passi !

 

Vous etes toutes uniques !

 

Changer rien !!!

 

Et tous unique ... lol baloo si tu nous lit .... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 15/01/2013 à 07:18

Allais les dudus je part ...

 

A toute !!

 

Gros bisous !

 

MOUAAAAaaaaaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 07:37

Coucou les lèves tôt !

 

Bon café !!!!

 

chez moi il y a 5 cm (je suis dans le Beaujolais à 25 bornes)

 

Il continu à neiger, photo tout à l'heure !

 

 

Je reste là en attendant que la route soit dégagée 

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 07:40

Hello du matin .....sous la neige ....

Courage a ceux qui doivent quand même aller bosser ... Moi la chance de pouvoir rester a hiberner au coin de la cheminée .... Du coup je garde la crevette inutile d aller prendre le risque dele retrouver les 4 fers en l air sur un trottoir pour la traverser chez la nounous !!!

La elle fait la marmotte bien au chaud sous la couette .... Trop choupinou

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 07:59

Aure, Diamant merci pour les recettes ...

 

ici il neige et bien sur c'est la cata.....j'aime pas la neige :(

 

Déjà une famille qui ne peux pas m’amener le bébé, ni emmener la grande à l'école. je risque de les avoir tout les 2 dans la journée.

Quand il neige en ville c'est la grande panique....

 

Flor, merci pour le soleil !

 

Aure fait attention tu va avoir trop chaud

 

Bon je vous laisse, j'en ai normalement 2 qui arrivent.....peut être....ils ont pas mal de route à faire. Je vais les prévenir qu'ici c'est bouché....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.