Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:51

Merci nath

mais peux tu stp ecrire la recette entiere.

Merci

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:51

Merci nath

mais peux tu stp ecrire la recette entiere.

Merci

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 15:53

Forum Dukan : tu as de la chance ils sont juste tout au milieu tu les vois ca c etait mes petites varietes de gateaux de noel 2011 et oui cette annee je n en ai fai

tu as de la chance ils sont juste tout au milieu tu les vois ...

ca c'était mes petites variétés de gâteaux de Noel 2011 et oui cette année je n'en ai fait que très peu comme nous étions tout seul... et mon mari ne va pas tout manger hein d'ailleur m'en reste un peu des spritz ...

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:53

La maizena c est 15g en croisiere?

Je voudrais faire le clafoutis rubarbe de nath.

Je l ai fait l autre jour .hummmm super

peut on mettre du profitar a la place???

Merci les pros et désolée pour ces questions.

Momo je t envois un bisous

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:54

Perle c est dudu tout ca?????

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:57

@perle ou as tu acheté stp tes moules des petits pains ?

Tu en as plusieurs

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:59

nath oui je te l'ai recopié au cas ou mp

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:24

Sireine et non c'est pas dudu et c'est bien triste ...

mes ptits moules je les ai trouvé à GIFI je pense qu'ils en ont tout le temps mais il me semble en avoir vu en Hypermarché aussi moi je ne me sers plus que de ca c'est tellement pratique ...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:30

Sireine oui j'en ai 14 ou 15 je crois car je voulais en reprendre en core mais ils attendant la livraison... là faudra que j'aille y faire un saut...

 

Nath MP parti..

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 16:33

Merci perle. je vais voir si j en trouve

tes petits pains au lait me tente mais je vais diviser les quantites

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 16:40

Sireine tu peux te faire lla moitié de la recette et te faire des petits petits pains

il m'arrive après cuissonil ne sont pas plus de la moitié de mes moules à muffins ou alors tu en manges un demi par jour si tu as peur...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:08

recette que perle ma laissée en mp excuse moi orchi messa se sont croisé voila pour en profité ttGATEAU AUX EPICES

 

 

 

175 g de margarine

 

250 g de sucre

 

1 pincée de sel

 

1 paquet de sucre vanillé

 

4oeufs

 

1/2cc de clou de girofle moulu

 

Un peu de noix de muscade rapée ( 3 coup de râpe)

 

1 cc de cannelle

 

300 g de farine

 

1 paquet de puding au chocolat (dr oetker)

 

12 gr de levure chimique

 

100 gr de chocolat noir râpé

 

1 à 2 CS de lait

 

 

 

 

 

Préchauffez le four à 160°

 

 

 

Tournez margarine + sucre + sucre vanillé + oeufs entiers + épices.

 

Ajoutez la farine mélangée avec la levure et le pudding en alternant avec le chocolat râpé.

 

Si la pâte est un peu trop épaisse (tout dépend de la grosseur de tes oeufs) ajoutez 1 à 2 cs de lait pas plus.

 

Versez dans un moule beuré et fariné (pour celuici j'utilise aussi le moule cheminé démontable LOL

 

 

 

Enfournez à 160° pendant 60 minutes

 

 

 

 

 

et voilà pour les gourmands je fais fondre du chocolat et le verse ensuite dessus

 

etquand il est froid ...

 

BEN a TABLE ...

 

de perle57, aujourd'hui à 16:07

 

Il y a un gâteau qui fait toujours le même effet par ici et à chaque fois que j'ai des invités ..

 

 

 

GATEAU AUX NOISETTES

 

 

 

250 g de Margarine ou beurre (moi tjs margarine)

 

300 g de sucre

 

2 sucres vanillés

 

4 Oufs

 

3 gouttes d'essence d'amande amère

 

250 g de noisettes moulues

 

400 gr de farine

 

1 paquet de levure chimique vahiné moelleur

 

1/4 de litre de lait

 

60 gr de chocolat noir qu'il faut concasser en ptits bouts mais pas trop petit hein

 

 

 

ben voilà sur mon papier y a pas de détail

 

JE RIGOLE.. je vais te dire comment faire mais c facile...

 

 

 

Battre le beurre bien blanc, ajouter le sucre + sucres vanillés + l'amande amère et ensuite un par un les jaunes d'oeufs.

 

Battre les blancs en neige très ferme.

 

Hors batteur donc à la main mélanger doucement la farine que tu mets avec la levure et ce petit à petit en humidifiant avec le lait quand toute la farine et le lait sont mis ajouter le chocolat et les blancs en neige...en tournant le plus délicatement que possible.

 

Et voilà hop c'est prêt y a plus qu'à versez dans un moule alors comme dis ma fille le gateau aux noisettes il n'y a qu'un seul moule (a chaque fois je rigole...)c'est un moule rond qui fait les deux c'est pas son nom il a deux sortes un plet et avec une cheminée tu vos de celui je parle oh làlà je crois plus parler francais du tout moi ...

 

ALLEZ hop dans un four préchauffer à 180° pendant 50 minutes bon à ce momt là tu ouvres et tu piques deans pour voir ce qu'il en es moi à 50 MN il est cuit.

 

QUand il est froid tu saupoudres de sucre glace bien évidemment

 

de perle57, aujourd'hui à 15:48

 

pour commencer des petites recettes pour tes magnifiques puces...

 

 

 

Sablés

 

 

 

130 g de farine

 

4CS de sucre vanillé

 

2CS de lait

 

125 g de beurre pommade

 

Et au choix figues, petits bouts de chcolat, confiture...

 

Sucre glace

 

 

 

Melanger tous les ingrédients (sauf choco, figues....etc...) pour obtenir une pate bien homogène.

 

Réservez 2 heures au frigo

 

Faire des boules de pâte et applatir légèrement les boules(que lorsque tu applati un peu tu obtiens 4 /5 cm) et les déposer sur une plaque allant au four muni d'un papier suflurisé.

 

Laisser la plaque reposer au frigo les temps de préchauffer le four à 200°

 

Juste avant d'enfournez déposez au centre un petit bout de choco ou de figue en enfoncant légèrement.

 

Enfournez pour 10/15 minutes ..les bords doivent etre dorés.

 

Laisser complètement refroidir et saupoudrez de sucre glace.

 

 

 

les figues sèches je les coupe en 4/5 morceaux

 

 

 

je vais voir si je peux te mettre la photo de mes gâteaux que je fais à Noel je crois qu'il sont dessus...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:15

Forum Dukan : perle pour la recette je peux pas poste donc poste toi lol mais elle suivra t inquiete 130gramme de lait en poudre 2 uf edulcorante 1 c a s 1demis sac

perle pour la recette je peux pas posté donc poste toi

lol

mais elle suivra t inquiète

130gramme de lait en poudre

2 œuf

édulcorante 1 c a s

1demis sachet levure chimique

on mélange tt

2 petit suisse 1c a c de chocolat dégraissée 2 stick canderel vanille on mélange

dans des moule on met une cuillerée a soupe de crème et une cuillére a café de petit suisse chocolat et on recouvre d une cuillere de creme on en fait 4 gros comme ca au fours a 180° A PEU PRES 12 A 20 MINUTE ON LES LAISSE REFROIDIR

on prepare 3 petits suisses avec 2 stick vanille canderel et une( cuillére de pandan pas obligeais)

on melange et on met dans une poche pour faire la deco une fois les gateaux froid voila

tu peu posté perle pas soucis jai juste mis a mon gout ta recette et super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:25

Sireine pour le clafouti met de la gomme de guar ou de la maizena et l agar moitier moitier tu voie je c plus les dose suis sur la tablette

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:33

Nath c quoi du pandan ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:38

C un arome qui colore tu peu mettre de la couleur allimentaire aussi pi a la place du chocolat arome banane ou autre comme ca sa reste pp

Sireine mon clafoutie la 3cuillere a soupe mais en deux un peu plus agar laisse bien refroidir

Perle tape pandan et sur image

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 17:39

ici perle https://www.google.fr/search?q=pandan&oe=utf-8&aq=t&rls=org.moz(...)

Utilisateur110781

Posté le 15/01/2013 à 17:47

Forum Dukan : coucou la mega tchatche compagnie sourire peinee et blessee par la mesaventure de nath je me suis posee hier pour reflechir sereinement a cet episode

Coucou la méga tchatche compagnie, sourire.

Peinée et blessée par la mésaventure de Nath, je me suis posée hier pour réfléchir sereinement à cet épisode. Fait des recherches également sur le réseau social, moi qui n'aime pas du tout ce truc, lol, pour ce commentaire de C.W.M, je n'oublierai jamais son nom ! ni le mal qu'elle a provoqué. Je n'ai pas eu le loisir de de la rencontrer sur un forum, j'ai entrecoupé certaines de mes participations, contactées en MP, avec face de bouc. Je préfère le mien, malgré son air peu engageant parfois, surtout son parfum Brut de Chez Mister Dior, quand il veut flirter, et qui devrait encore être papa dans 2 mois, lol.

Je tourne la page sur ce forum, pas dans mes investigations, je suis tenace et je déteste la méchanceté gratuite.

@Nath, ma tourterelle est ravie d'avoir pu lire rapidement que tu avais retrouvé le sourire et une énergie débordante et te fait un "bec"

Reste comme tu es ma belle avec ta spontanéïté et gentillesse, reconnue légendaire.

@Toutes et tous, merci, ravie et heureuse de vous relire. Bonne soirée et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:54

Nath j'arrive pas mettre la photo me dise /

 

Merci de joindre une image d'illustration valide pour votre recette format (JPG)

j'ai bien fait copier coller ta photo et il ne la veule pas...grrrrrrrrrrrrrr

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:01

ca se vens ou le panda?

coucou gavotte

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:05

oups la sorciere va me rayer du forummmmm

la grose faute!!! vends

c est un truc de fou , je ne comprend plus rien , je me connecte de mon ordi alors que d habitude c est de mon tel et il y a un messages en bas , a coté d ou on valide notre messages???

vous l avez aussi???

EN FOND NOIR

c est sur les fautes

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:09

bon ben la photo rien à faire mm ici elle ne passe pas flute

Utilisateur110781

Posté le 15/01/2013 à 18:13

Sireine, quel panda ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 18:13

coucou gavotte!

 

décidément je suis pas douée pour comprendre tout ce que tu écris:

c'est qui CWM?

c'est quoi le parfum brut de dior et quel rapport?

et alors là, je suis encore plus perdue, "qui devrait être papa"?????????

 

c'est peut-être un truc de FBK, mais comme je n'y ai jamais mis les pieds, je suis paumée!

 

enfin peu importe, la bonne nouvelle c'est que tu es là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.