Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 23:47

Ultra facile Aurêve, je confirme, mais du côté de Toulouse pendant tes vancances, j'ai suivi un peu, lol, tu as peut-être apprécié une larmichette. Moi, c'était des pavés, bonjour Pérolette, ma balance à moi, mon amie ennemie, mais ma fidèle, euh, comme un doute !!!

Orchid, les livres bilingues à la Fnac, peut-être Cultura, j'aime aussi. Il y a aussi des forums multilinguistes avec des inscriptions gratuites, c'est convivial et plus interactif. En anglais, je ne suis pas inscrite, mais pour une autre langue, j'apprécie de me maintenir. Et avec les cours particuliers d'Aurêve, le top du must, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 23:52

bonne nuit les filles

auro t pti muffin miam je v testé

Utilisateur110781

Posté le 17/01/2013 à 23:59

Bonne nuit Nath, j'y vais pour de vrai, passe une douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:11

Bonjour les dudus !!

 

Z allez bien ? Bien dormi ?

 

Je ne suis pas passer hier ... journee chargee et le soir ben je comatais devant la tele .. je suis claquer .. je ne dors pas assez ... ce matin encore ...trop trop dur ..

 

Concernant ginette ... j ai perdu 400 gr ... mais je ne m en rejoui pas du tout ,, car comme les semaines passer ..avec mon gala de demain , je vais lesreprendre , ou rependre genre 600 gr si ce est plus pour reperdre que 200 gr ma semaine prochaine ....

Je suis a 62.900 ... bien loin de mon 61.500, voir 62.000 , que je faisai ...

Ahhh que ca m enerve ...

 

M'enfin ....

 

Sinon ici on a dans les -8 degres ... ca caille mes amis !!

 

Allais courage c est la derniere de la semaine ouff .

 

Le cafe est pret !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 06:16

Merci pour le cafe je vais en avoir besoin.

 

Bonjour a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:23

De rien amily .... et moi donc ... j ai les allumettes pour tenir mes paupieres ce matin .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 06:38

Bonjour

 

Merci pour le café, je me suis couché a 2h ...

 

Momo t inquietes ils vont partir tes kilos

dis toi que tu en a deja dégommé+

Bonne journée

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 06:41

bonjour les spicy's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 06:43

Coucou les noctambules et les lèves tôt !

 

Momo ! merci pour le café !! t'inquiète... et si c'était du muscle ces kilos là ?

 

Contente que tu dormes un peu Ram

 

Klaudy, poste poste poste ! on a besoin de recettes et même si c'est une "variante" on en veut !!

 

Sireine bon courage, avec si peu de sommeil j'espère que tu auras les idées claires !!

 

Gavotte tes tourterelles m'enchantent ! j'adore cet oiseau, le coucou et le merle aussi quand au printemps ils chantent !!

 

Amilly bonne journée ! il va neiger today parait il chez toi =, ça vient des Bretons... hein Elrik !!

 

Nous c'est la dernière de la semaine....

 

bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:54

Coucou soreine, vio , spicy !!!

 

Pas bavarde la vio ........

 

Sireine.. comme moi t as pas assez dormi ... moi je recupere ce week oblige !!

 

Spicy ... non ce n est pas du mucle ... depuis mon avant dernier gala j ai le ventre bizarre ... et des que je mange, il est enorme.. avant ca ne me faisai pas comme sa ....

C est reellement du poids , et non pas du muscle ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 06:54

cc Spicy oui malheureusement ils annoncent de la neige car nous étions invité ce week end mais faire 3h de route par trop branchée la neige c bien mais chez Orchid

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 06:59

Nous ne devons pas avoir la meme meteo lol , moi ils disent pas de neigd sur la 3 ... sur la 1 , c est encore different ... tu sais jamais a qui te fié dans leurs previsions a la con ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 07:04

Coucou enneigé !!

J'hésite à décoller, euh, déraper ! et toujours des flocons. Ok, c'est parti pour un 2ème café, attendre que cela se calme un peu ou non. C'est trop beau, mais pas pour prendre la route, lol

Courage tout le monde, et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 07:13

Forum Dukan : une photo de janvier 2010 c est si rare sur la cote

Une photo de Janvier 2010, c'est si rare sur la côte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 07:14

momo, café ici aussi, j'ai froid....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 07:16

Et un café pour vio , et de 1 !!!

Tu m etonne , ca pelle ......

 

Je vais bientot partir .. pas envie ...j etais si bien sous ma couette .... lol vivement ce soir , mon lit est triste , on ne se voi pas assez ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 07:24

ah, merci pour le café, ça réchauffe

moi aussi je dois y aller, mais je n'ai pas envie

momo, console ton lit, si tu l'abandonnes c'est que tu es en bonne santé...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 07:24

Rajoute une tasse Momo svp, je suis coincée avec ses flocons, lol. Oh, j'aurais dû rester couchée, de la neige au sol en me levant, et juste avant de partir, les gros flocons se sont mis à tomber sur le bout de mon museau, rentrouvert vite fait la porte de la maison et laisser la voiture sous son blanc manteau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:25

cc !!

bonne journée

allez demain on pourr arester sous la couette !! chouette !! j'ai du mal y aller masi qd j'y suis .....

 

sireine pkoi t'as dit que c'était une blague sur le post de stard ??

 

bonne journée

un café et ca (re) part ............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 07:26

Bon courage et prudence pour ceux qui prennent la route. J'attends encore, mais je crois que ça va être journée au chaud à la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 07:47

Bonjour

 

Gigi grrrrrr

 

Pourtant pp hier!

 

Serait ce les muffins d aurev? J en ai mange 4 hier soir!!

 

Bon on verra demain!

 

Il neige ce matin!

 

Bonne journee tutti!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:06

Coucou

@caro, j ai trouvé drole sa facon d insister

alors que tu lui expliquait ton point de vue.

Tu la connais?

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:07

Bon je suis contente je viens de recevoir un email

j ai validé mon examen sur le soin relationnel

4h sur table!! un de moins

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:15

bonjour !!!!

 

et bien ici pas de neige mais encore -10°C au dehors. trop froid pour la neige.

passi, stardi, elrik, gavotte......attention à la neige !!!

 

bonne journée à tous et pour beaucoup c'est la dernière de la semaine

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 08:20

coucou sireine !!!

 

bravo, c'est un bon début de journée !!!

 

juste en passant, tu n'es pas mon ainée de 5 ans......nous avons le même age

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.