Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:55

Hum! c'est embarrassant!

 

je crois que je parlotte toute seule!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 21:09

Forum Dukan : je reviens filledusud je viens de finir de manger et ranger la cuisine voila les restes de notre repas langue de boeuf sauce liee a la maizena et cher

Je reviens Filledusud, je viens de finir de manger et ranger la cuisine. Voilà les restes de notre repas, langue de boeuf, sauce liée à la Maïzena et Chéri a rajouté une lichette de muscat orange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:10

tiens! moi aussi j'ai du sel fou Gavotte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:13

Je ne sais pas si vous déjà essayé cette brioche:

http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html!

 

elle est juste sensationnelle! et facile à faire.

on dirait un bon kougloff, celui de ma grand-mère (une alsacienne)

 

et sans l'arôme et le sucre, je pense que ça doit faire un très bon pain boulanger!

demain j'essaie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:14

ce soir, j'ai fait la mousse au citron de Elis, très protéinée: pas mal non plus, mais j'avais mis trop de citron!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:17

salut la spicy compagnie

 

tout le monde parti faire des igloos??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:18

Et des bohommes de neige!

 

ah si je pouvais me transformer en bonhomme de neige et fondre dès qu'il fait chaud!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:20

Ca fait bien 2 ou 3 jours qu'on n'a pas de nouvelles de baloo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:20

Momo se fait rare!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:22

demain je me colle aussi à la terrine de Perle mais lapin au lieu de veau!

je vais en faire une petite quantité parce que la plupart des terrines dudu sont assez sèches et j'ai du mal à les finir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:24

Est-ce que par hasard, tout le monde aurait émigré sur un nouveau post sans m'en parler et que je reste seule sur celui ci jusqu'à la fin de mes jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:24

I suicid myself!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:26

ne fais surtout pas ca FDS je suis toute seule et serais obligée de faire du ménage MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:28

Demain il faut que j aille en courses , nous etions invités mais avec ce temps j ai décliné resultat le frigo etait presque vide en plus ma fille et mon gendre se sont incrustés ce soir alors le frigo ressemble a ce topic HIHIHI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 21:29

Coucou les Spicy,

Vous connaissez une certaine Vio13?

Car au moment où je reviens parmi vous après ma récente baisse de moral (certains savent pourquoi...), et que je reprends du poil de la bête, voilà-t-y pas que je me fais bassement et lâchement attaquer sur ces mêmes problème persos et familiaux par post et par MP par cette personne...:

http://www.proteinaute.com/forum/je_n_ai_plus_de_son-37543.html#1493071

Est-ce sa spécialité?

Motivation et bonne soirée à toutes et à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:30

Stardi ca fait plaisir de voir qu il a enfin refait surface mais pitié pas de photo de nu LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:34

Marrant la réaction de vio!

c'est pas son genre, mais tu l'as un peu provoquée avec ta question , non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:36

j'ai dû zapper tes problèmes prsos stardi à une époque où la fatigue m'otait toute envie d'aller sur le forum!

 

mais peut être que Vio n'a pas loupé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:38

Bon! I don't suicid myself Amily!

 

je m'en voudrais de te laisser tout le boulot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:40

je viens de trouver ca sur le net vous connaissez??

 

http://www.hellocoton.fr/mapage/anelor

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:42

Gonflée la nana on y retrouve toutes nos recettes sans meme etre au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 21:50

Tiens, cette courageuse Vio13 vient d'effacer son MP...

Mais je me souvient de ce qu'elle avait écrit: elle parlait de forumeuses qui s'étaient bien fichues de ma réaction suite aux élections de Miss/Mister Proteinaute.

Je n'ai strictement aucune idée de ce dont elle voulait parler exactement...

Pourriez-vous m'éclairer?

Je me souviens juste que c'est à cette période que j'ai eu mon gros coup de blues et demandé à Baloo de vous expliquer mon "semi-départ" forcé par mon désarroi à ce moment. J'en avait même effacé les dizaines de photos de moi tellement j'était mal; mais rien à voir avec ces élections qui m'ont beaucoup amusées!

Bref, qu'à-t-on raconté sur mon dos selon cette Vio13?

J'espère en savoir plus...

Merci d'avance!

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 21:59

désolée stadi mais je ne vais pas t être d une grande utilité en ce moment j ai plutôt Alzheimer avec le traitement médical que je suis obligée de prendre

 

mais pour avoir croisé plusieurs VIO sur le forum je suis étonnée de sa réaction!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 22:02

Bon ne souhaitant pas faire de monologue je vous souhaite une bonne soirée et rdv demain pour le café de 6h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 22:22

Stardi, de même, j'ai été bien accueillie par Vio !

Peut-être parfois un peu de lassitude de part et d'autre, la langue fourchue sans vouloir blesser, les messages virtuels ou l'on ne saisit pas forcément l'humour sous-jaccent ou l'envie de booster, les termes sont propres à chacun, impropres à la réflexion de tous, c'est cela la différence et l'échange. On prend au 1er degré ce qui ne peut être qu'une réflexion pour avancer !

Tutti commet des impairs dans ses messages. Tu sais, les gros sabots, ça dérape, dixit mes arrivées, sourire.

Par contre, je trouve étrange le site qu'Amily a cité et mis le lien !!! Une personne de Rennes, je ne connais pas, mais il y a effectivement un amalgame de recettes du forum de Spicy et de "je ne dis pas le nom" pour ne pas vous hérisser !!! Et comme par hasard, une embrouille, avec la recette de Nath, il y a quelques jours !!!! mais qui n'est pas dû au superlatif !!!

Que la paix revienne de partout, ce site est fait pour de la convivialité et l'entraide, que s'abstiennent les personnes de l'ombre, non de la lecture, je lis aussi d'autres posts pour les recettes et sans vouloir intervenir. Mais stop à la malveillance ou de nuire à autrui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.