Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:37

Quel Grand Frais Spicy ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 11:43

Forum Dukan : donc la succulent terrine de perle http www proteinaute com recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux 9991 html realisee au poulet posee sur son lit de mac

donc la succulent terrine de perle

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

réalisée au poulet, posée sur son lit de mâche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 11:44

Klaudy, je te sens prête à décrocher un caddy et à m'épater avec des produits extra, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:46

C'est tout à fait ça... Il y en a 2 pas trop loin de chez moi et je vais souvent acheter ce dont j'ai besoin mais aussi et surtout découvrir de nouveaux produits ))))

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 11:47

bon, pour la photo, peut mieux faire, désolée..

Hier je suis allée au paris store, d'ici, et les tagliatelles et vermicelles de konjac sont à 1,70...ça baisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 11:47

J'adore traîner dans les rayons de ce magasin !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:49

VIO 13 suis content que la terrine te plait

moi je la fais à toute les sauces ... hihi..

parfois je coupe moitié veau, moitié poulet et parfois un peu de foies de volailles ces derniers je les émince et hop je mélange tout

même mis des champignons '(en boites ou des frais) c'est toujours aussi bon...

 

pour info cette farce peut également servir à faire des galettes de viande poelées (heu moi je dis comme ca car je ne les laisse pas en boule je les applati un peu comme des galettes de pommes de terre ... vous voyez ce que je veux dire...)

 

Bon mon menu de midi ben ca sera une omelette 1Oeuf et deux blancs /tofu soyeux (un reste de 100 gr) et une salade de brocolis crus. Pour l'omelette chez pas trop si elle va tenir sinon ca fera des oeufs brouillés c'est pas grave...ca remplira toujours le ventre non...

ce soir par contre ??? mystère et boule de gomme en plus j'ai plus grand chose à la maison donc on fera avec le peu des placard et frigo...

 

pour la langue moi je préfère celle de veau plus douce et moins forte que le boeuf.

Moi non plus pas de jardinet rien de rien suis en immeuble pff

Gavotte ici aussi pas de grand frais enfin par chez moi à moins de faire 50 à 60 km ...

 

Magnifique poème... ca me rapelle des souvenirs bien lointain...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:51

elle est magnifique cette terrine VIO13

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 11:51

Vio, trop belle cette terrine. Dis une question stp, tu as substitué par du poulet déjà cuit ? ça me tente beaucoup, à la folie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:53

Non gavotte le poulet est cru sinon ca risque d'etre sec faut le passer au hachoir (moi c comme chez le boucher mon hachoir)

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 11:59

@Gavotte, effectivement, j'ai haché des filets de poulet cru

Je suis nulle en cuisine aussi je suis scrupuleusement les indications....

et encore, parfois j'oublie un ingrédient...ce qui entraine quelques ratages... mdr!

Là je n'ai rien oublié et je suis contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:01

Vio super la terrine

Spicy.je suis toujoursen revision. pharmaco

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 12:02

Merci beaucoup Perle, car pas de veau en stock, mais du poulet oui, et je la trouve alléchante ta recette. Pas de souci pour le hachoir, une par là, Chéri fait de temps en temps des terrines, lièvre / lapin, ou lapin tout court, mais vraiment pas dudu du tout car il ya de la gorge de porc dedans !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 12:04

Merci Vio, j'étais en train d'écrire quand tu postais, extra lol

Sireine, bon courage pour tes révisions

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 12:09

merci, et en plus je me régale...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/01/2013 à 12:12

"Bonjour belle compagnie"

 

Je vais filer à Paris Store et Grand Frais aussi cet après-midi.

 

@perle : merci pour ta réponse ! Ce n'est pas moi pour le lapin, en revanche, j'aurais trop la flemme de le désosser xD.

rametal

Posté le 19/01/2013 à 12:17

Une question qui me taraude, les filles et les garçons : la butternut, vous l'épluchez avant de la faire cuire ou après?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 12:25

Ram moi je la coupe en 2 et je let à précuire au mo après c plus facile à éplucher j avais lu ça sur une recette de Spicy la confiture de mémoire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:03

RAM. moi pour la soupe je l'éluche à cru

mais pour farcir (comme on fait pour les tomates) je prend le coté bombé et le vide biensur lol et je le précuis 6 à7 mn à la vapeur puis je farci et hop au four ...

et je mange la peau avec c'est excellent elle n'est pas dure du tout...

Tient ca me donne une idée pour la semaine prochaine ca fait longtemps que je n'en ai pas fait..

 

bonne idée Amilly j'avais jamais pensé de la précuire avant de l'éplucher car c vrai que c'est un peu dur....

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 13:03

Forum Dukan : suis triste helene ma tourterelle sauvage s en est allee rejoindre d autre cieux cette nuit hier soir vers 23h elle allait bien elle n a pas du resist

Suis triste, Hélène ma tourterelle sauvage s'en est allée rejoindre d'autre cieux cette nuit ! Hier soir, vers 23h, elle allait bien ! Elle n'a pas du résister au froid, elle était encore jeune. J'ai hésité à chauffer ma véranda ! Un ami éleveur d'oiseaux m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci, les tourterelles pouvaient même vivre dehors. J'y réfléchis maintenant, celles d'élevage peut-être, mais pas les sauvages qui migrent l'hiver. J'ai commis une erreur et elle me manque celle que j'avais commencé à apprivoiser gentiment.

Elle s'entendait bien avec le couple que j'avais acheté pour lui tenir compagnie, et moi, qui l'ai sauvée petite, emprisonnée dans le grillage de mes chèvres.

Plus envie de rien maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:05

RAM moi idem pas le courage de désosser un lapin oulàlà ou alors faut avoir un bon coup de couteau comme les pro  !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 13:07

oh ma pauvre Gavotte moi aussi suis triste elle était si mimi ta tourterelle..

on s'attache vite aux animaux...

mais dis toi que tu as fait de ton mieux ...on ne peux pas tout savoir tu sais... elle était probablement plus fragile que ces copines...

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 13:08

ne culpabilise pas, gavotte, elle a été heureuse chez toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 19/01/2013 à 13:09

@amilly : merci pour l'idée ! Je vais me faire un hachis avec tout de suite.

 

@perle : terrine ce week-end !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:16

Bonjours les dudu

Ca papote sec

Jai lu pleins choses lol rien a dire vio je taprecis

Stard pareille lol

Et pi chacun a son poin de vue parfois ol

N li mal on peu le prendre mal aussi je pense que cdit mais simple iii resté comme vous et hein bise les filles mec

Pour les recette sur hello truc la y a longtemp deja je trouve ca bien ce partage je fil mes filles m appelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.