Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rametal

Posté le 18/01/2013 à 22:28

@perle ; en espérant que tu verras ma question noyée dans la masse xD. Concernant ta terrine de veau, est-elle bien moelleuse ? Je t'avoue que les paupiettes me font de l'oeil... Et pas qu'un peu xD. Quelle quantité as-tu utilisé environ de ta terrine pour les quatre paupiettes ? Merci d'avance !

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 22:50

Forum Dukan : nath bisous de lolo ce soir et que tu profites d un repos bien merite spicy bien sur un coucou de ma belle et douce tourterelle protegee de mes felins

Nath, bisous de Lolo ce soir et que tu profites d'un repos bien mérité

@Spicy, bien sûr, un coucou de ma belle et douce tourterelle, protégée de mes félins, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOMOMEMETTE

Posté le 18/01/2013 à 22:55

Amily ..... gros bisous ... ce soir soiree tele tranquil pour moi ... mais je t ai lu .... 

 

Pour le site , je ne voi pas le mal ...c est stipuler que les recettes sont de untel ou untel ....

 

Pour vio13, moi j ai toujours de bons rapport avec elle , et je n apprecierai pas mon cafe pareil le matin sans elle ...

Je suis un peu d accord avec elrick , concernant la reaction de vio ....

 

Bisous les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 18/01/2013 à 23:08

Momo, bon repos, tes propos sont emprunts de sagesse. Je suis plutôt impulsive et je réagis dare dare, apprendre la zen attitude, et zapper le stress, du régime, du boulot, du froid qui refroidit mon 1/2 neurone, la fatigue et le renouveau avec l'espoir des beaux jours très bientôt, sortir, s'aérer et se vider la tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 00:10

je crois que j'ai reconnu Proteinaute en personne sur le blog Amily

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 00:14

d'ailleurs, elle s'appelle Anne Laure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 00:40

Merci Gavotte pour ton intervention à l'occasion de cette tempête dans un verre d'eau!

 

Tu as excellemment bien cerné le "problème" avec cette personne.

 

Comme le disent tous les grands comiques: "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui!!"

 

CQFD

 

Ce qui m'étonne c'est de n'avoir reçu de personne quelque témoignage (ni de démenti d'ailleurs...) sur les dires de cette Vio13... Quoi, un complot ou une ligue contre Stardiben???!!! Hi hi!

 

Est-ce de la fabulation pure? Un acte bête et méchant...? Ou la vérité?

 

Des personnes doivent le savoir en me lisant, alors pourquoi ne rien dire?

 

A vous la parole les et la Spicy svp!

 

Bonne nuit & dagousket!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 19/01/2013 à 01:01

Stardi, je n'ai pas cerné un quelconque problème avec Vio, elle a toujours été chaleureuse envers moi et je l'estime.

J'ai juste exprimé mon ressenti quant aux posts virtuels et les maladresses de nos écrits ! de notre impulsivité !

J'ai aussi exprimé le souhait d'apaisement, le régime est difficile. Nous avons eu, pour la plupart des excès de fêtes, ce qui euphémise nos problèmes du quotidien parfois.

Muxu Stardi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 01:07

Étonnant que la principale concernée fasse la morte sur la question alors, après avoir effacé son MP odieux et en omettant comme il se doit d'avoir répondu au mien, outré; ou ici même voire ailleurs?

Courage, fuyons!

)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 05:44

bonjour les spicy's

eh oui, moi je suis du matin!!!!

merci les cop's pour vos posts et bravo à celui qui règle ici les différents des autres posts et à qui je rends son animosité à mon égard...

dernier détail, j'efface toujours les MP, Nath a expliqué pourquoi

Allez, sujet clos sur ce post ou ne règnent que gentillesse et solidarité, désolée pour la pollution..

tournée générale de café pour les lève tôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 06:22

Bonjour Vio

merci pour le café.

 

Juste une chose car hier , je n ai pas pu poster .

encore des pbs avec mon mot de passe.

juste dire que j ai toujours lu des mots gentils et raisonnable de la part de Vio

alors qu on arrete ces conneries , on a dépassé la maternelle! la vie n est pas assez compliqué pour en plus faire des gamineries. Il fut un moment ou je venais sur le post de Spicy ce n etait que rigolade et amusement

voilà , desolée vio j avais besoin de le dire

ps:moi aussi j ai effacé ma courbe !!!!

mon coup de gueule du matin.

Binne journée a tous

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 06:23

bonne

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 06:27

bonjour tout le monde,

pour moi il est 00:14.

Dis donc Vio tu es sacrément matinale surtout pour un samedi? tu bosses? bravo!! moi je suis lève-tard!!!!

 

je n'ai pas été active hier sur le forum car plein de réunions au boulot.

Je viens donc de lire brièvement ces 4 dernières pages.

pour le bug que vous avez eu hier, mai je l'ai eu avant-hier, le site ne s'arrétait pas de charger, c'était très long. apparement il y avait bien un bug pour tout le monde que Proteinaute a réparé.

 

Pour les 1- 2 kg en trop que tout le monde semble avoir accumulé ces derniers temps et qui sont récalcitrants. on accuse tous les fetes, les avant fetes, les après fetes. je pense qu'on a eu tendance à se lacher, et il ne faut pas le regretter. on a tous passé du bon temps en famille et entre amis, donc ça été profitable au moral tout comme au corps....

mais ça nous sert aussi de leçon, on voit les résultats. mais moi je me dis que il vaut mieux un petit craquage controlé de temps en temps que d'etre hyper frustré et de se goinfrer au moindre coup de blues et impossible de remonter dans la barque...

 

Mais je pense aussi que c'est l'hiver, on a tendance peut etre à se rembourer un peu à cette époque?,?? vous verrez, on aura délogé ces quelques petits kilos au printemps quand il sera temps de ressortir jupes et shorts des placards ou de renouveler sa garde robe!!!

 

FDS, tu vois, pour ton age, comme pour tout le monde, sur ce forum j'ai l'impression qu'on est tous et toutes égaux je ne note pas de différence ou de décalage dans les propos qu'on échange. FDS je t'aurais donné la quarantaine!!!

 

gavotte merci pour la recette, mais je ne trouve pas de foies gras à cuisiner ici aux US. il parait que c'est "inhumain" de traiter les oies et canards de la sorte. récement j'ai entendu à lfrance inter quelque chose qui, en tant que française m'a "choquée" mais finalement je suis sure que ça va arriver: bientot on n'aura plus le droit de gaver les oies et canards car ce que l'on appelle "inhumain" va aussi s'appliquer aux animaux, donc plus jamais de foies gars, jamais!!!!!!!

 

FDS, le lien vers la recette de la brioche ne marche pas pour moi

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 06:47

idem, Stardi, je n'ai toujours lu que de choses positives venant de la part de Vio, donc je pense qu'il y a du y avoir quelque chose d'autre par ailleurs sur d'autres posts ou des attitudes qu'elle n'a pas apprécié, (pas forcément contre elle mais peut etre des posts généraux) pour qu'elle ait posté ces messages.

 

comme dit Sireine, sur ce forum chez Spicy c'est, comme le dit le titre, "le pays des gens heureux". on est sur ce site Proteinaute en général et sur ce forum de spicy en particulier pour échanger des bon trucs, des idées de recettes, des idées de sport, des blagues, des anecdotes sur nos journées, nos déboires avec nos balances, etc... mais toujours dans la bonne humeur.

 

je ne vais pas blamer quelqu'un parce que sa courbe n'est pas affichée,.

sérieux ce n'est pas une obligation de montrer notre perte, notre parcours.

cette courbe est d'abpord destinée à soi-même.

 

certains ont peut etre besoin de "compétition" ou de point de référence pour se motiver à continuer, à atteindre un objectif, trouver sa voie en se référant aux autres.

Mais d'autres personnes préfèrent ne pas etre jugées sur l'apparence de leur courbe.

car oui, une courbe de poids peut révéler des choses fausses sur quelqu'un, du genre "ah ben dis donc celle là elle perd super vite" donc on va féliciter la personne tout en se disant au fond de soi que ça cache un truc pas net parce qu'on est jaloux/se de pas avoir une perte aussi parfaite. ou au contraire, on va juger ses commentaires parce qu'on juge que sa courbe est hyper irrégulière donc on va se dire que ses conseils sont pourris car cette personne ne sait même pas les appliquer elle-même (la honte dis donc).

 

donc je comprend tout à fait que quelqu'un ne montre pas sa courbe pour ne pas que les gens jugent l'age, la taille, le poids, la perte, la reprise.

 

idem, je comprend que quelqu'un mette son avant-après, ça motive énormément de voir les résultats, ça fait partie des témoignages, on en a besoin pour se motiver.

Moi je fais partie de celles qui ne vont pas mettre de photos parce que moi perso ça ne m'apporte rien de montrer mon évolution physique, ce n'est pas ce qui me défini,et ça ne va aider personne de voir mon avant après car il n'est pas impressionant. je suis satisfaite de mon parcours, et oui même si ça fait plaisir quand mon entourage trouve que j'ai minci, je ne vais pas le nier, mais rien que le fait de ne plus avoir mal au dos ou aux genoux en permanance depuis que j'ai perdu 6 kg, me suffie. Et bon surtout les résultats se voyant quand je suis nue, je ne veux pas mettre de photos de moi en bikini sur internet. le bikini c'ets à la plage, donc ok tout le monde me voit, mais pas de photos sur internet.

 

donc je pense que les discussions et "disp**ent" sur ce que les gens doivent faire ou pas avec leurs courbes ou leurs photos ou la "pub" de leur forum, personnellement je pense que ces conversations n'ont pas de place ici. je trouve que encore une fois c'est de la "mesquinerie" ou des gamineries comme dit Sireine que de se permettre de juger et critiquer les choix des autres. mais bon, c'est le choix des autres justement donc vous faites bien ce que vous voulez, ça ne m'empèchera pas de continuer à vous lire et à apprécier d'échanger avec vous.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 06:50

bonjour merci pour le café VIO

 

Sireine déjà debout il faut te reposer avant les examens !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 06:50

amily, pour le lien, comme dit FDS je pense que c'est proteinaute elle-même. et de toute façon, c'est clairemenht écrit ce ce sont les recettes du site, donc je ne vois pas où est le souci. les noms des auteurs sont écrits.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 07:09

Bonjour a tout le monde,

 

Ici il reneige un peux mais il fais moins froid, c'etait ma minute meteo.

 

Qui veut un petit caf avec moi ?

 

Bon, je file a la douche a toute.

 

J'espere que Nath va mieux ce matin pas de nouvelles je n'arrive pas a l'avoir au telephone.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 07:13

coucou, saphir, je veux bien 1 café avec toi

toujours bloquée par la neige, là haut?

j'espère aussi que nath va mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 07:23

Et ben moi je me couche!!

Bisous!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:37

bonne nuit aure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 07:38

pour les recettes perso pas de pb mais simplement surprise sinon je suis a 100% pour la paix partout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 07:47

Bonne nuit Aure

 

Vio, bonjour oui toujours bloquee ans mes bois mais que de jolis paysages,, bon je rebois un petit caf avec toi,je dis que je ne dors pas mais c'est cafe sur cafe une vraie pile electrique pourtant je suis tellement douce comme dit NAth que l'on croirais que j'ai 2 de tens comme disent .les eunes.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 07:50

Coucou a toutes

Bien matinale pour un samedi mais choupinou a faim à 6h30 pétantes et donc tant se j ai as ravitaillé Ben je redors pas !! C est marrant la nature quand même !

 

Bon j ai vu pas mal d échanges ou j ai pas tout compris apparemment des problèmes d échanges de messages ... Sans prendre aucun parti rappelons nous seulement que c est très facile de ne pas se comprendre via les écrits sur les forums ... Quand au post de Spicy j y participe depuis ses débuts et son essence provient justement de la bonne humeur qui y règne et aux échanges constructifs autour de recettes et des phases du régime ....

 

En parlant de recette hier soir endives au jambon dudu plat de saison et tellement simple a faire que ce serait dommage de s en priver. Avec mon robot chauffant avec les deux tolérés 2Cs de maïzena je fais un litre de bonne sauce béchamel qui nappe allègrement tout un plat a gratin pour deux bons repas. Donc on peut compter un toléré pour un repas et c est donc plutôt bien. Par contre j ai essayer de congelé le plat pour l emporter un midi ... Cuisant échec ... Ça rend énormément d eau les endives et du coup la sauce est toute diluée. Quelqu un a une astuce ?

 

Belle journée ....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2013 à 08:08

Bonjou Babbs gros bisous a toi et bonne journee.

 

Je viens d'avoir un message de Nath, elle va un peu mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.