Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 28/03/2013 à 11:22

"Bêêêêêêêêhhhhhhhhh" à toutes !

 

@spicy : à tout hasard, je veux bien la date pour Romans, même si je pense que ça fait trop juste pour que j'attrape des billets de train pas chers. Mais on ne sait jamais...

 

@mikas : si j'ai bien compris, pour aller à Romans, il faut prendre le TGV jusqu'à Valence ? Mais après ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:31

après tu y es !!!!! la gare TGV de Valence est toute proche de Romans ! et suis sûre que l'une de nous t'y attendras avec plaisir !!!!

et Valence tgv est à 2h15 de Paris si j'ai bonne souvenance !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:35

il y a un site internet de rachat de billet TGV prems que des particuliers veulent revendre, mais suis nulle si qq'un connaît le lien et sait faire, merci de le poster pour rame ! mes enfants l'utilisent souvent en dernière minute pour leurs déplacements

rametal

Posté le 28/03/2013 à 11:42

Oui oui, troc des trains le site, je connais xD. J'ai une carte Week-end aussi qui me permet d'avoir des réductions. Mais tout dépend de la date. J'ai en effet regardé et vu que Valence était à 2h15 de Paris, d'où le "peut-être"...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:48

la date est encore incertaine ! demande à spicy le calendrier posté en mp, tu verras qu'une possibilité se dessine en mai, MP

rametal

Posté le 28/03/2013 à 11:50

Voui voui, j'attends le MP de l'organisatrice, je concevais bien ça comme ça xD.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:52

pour t'aiguiller, vois ton MP, j'ai posté

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 12:14

Coucou les dilles!

Arrivee en france mais pas encore a destination, plus que 1 vol!!!

 

J'ai sommeil, j'ai faim, j'ai froid, mes chatons me manquent ( on leur a trouve une cat sitter qui va s'occuper d'eux), mon mari me manque (on s'est separes a paris car on va chacun dans nos familles, 5 jours c'est trop court pour voir les 2), mais ca ira mieux dans quwlques heures avec mes parents et nieces!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 12:14

Je suis a orly c'est tout geis ila neige pendant 5 minutes environ a ma descente du orlyval!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 12:28

Coucou auror passe un bon sejour profite bien de ta familles surtout 5 joirs c court

Finaleme'tsuis pas sorti pff le facteur et arrivé avec le'colis de ma'maman lecteur dvd vhs ect donc je deballe regarde 4livre pas un seul en francais super

Bon j allume le pc v cherche la notice je la troive direct je 'la telecharge et commence a imprimé 80 page 

J arrive a la 34 eme page ma file arrive et quoi m ettein tt truc complet punaise elle a joié aussi avec le polystirene pfff pleins la baraque pleins cole a cet cheveux non non au joir dhui elle les on cumulé les betise

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 12:59

coucou de la pause meridienne

qui a parlé de soleil ce matin??????

J'EN VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

il pleut comme vache qui pisse depuis cette nuit, j'ai du rentrer à midi pour faire sortir le chien, je peux pas le laisser dehors quand il pleut comme ça, en plus à la radio ce matin j'ai entendu mais temsp jusqu'au 15 avril!!!!!!!!!!

on va tous finir par faire une déprime si le soleil ne se pointe pas!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:00

@ nath: je te propose d'écrire un livre, j'ai trouvé le titre si tu veux " les mille et une bêtises de mes adorables poupées ou comment rendre leur mère folle"

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:01

@ aure: bienvenue en France sous la pluie et le moment temps

profite bien de ces quelques jours en famille

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:36

pffffffff problèmes de connexion toute la matinée ici ! j'arrête pas de taper des laïus qui disparaissent à l'envoi ! alors j'abandonne !

à +

rametal

Posté le 28/03/2013 à 13:41

@mikas : ça m'est arrivé une fois. Mais on ne roule jamais ram deux fois de la même manière ! Du coup, maintenant, j'ouvre un fichier txt avec le bloc note, je tape tout mon pavé, je réponds au fur et à mesure de ma lecture, et une fois le pavé fini, je fais un c/c dans la zone de réponse. Voilà le secret de mes pavés... Mais chut, il ne faut pas le répéter.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 13:50

merci pour le process rame ! rire ))) c'est presque de l'hébreu pour moi, mais à l'occase je montrerai ça à ma fille qui me guidera dans l'apprentissage et peut-être que peut-être.....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 14:45

Coucou !

 

"Les lyonnaises " : pour la rencontre je parlais du mail pour le sondage doodle pour la date. J ai pas mis de mail depuis.

 

Il me semble que Babbs n a pas encore renseugné !

 

Ok Ram je te mers le lien ce soir !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:48

Spicy mp stp

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 19:09

Coucou les spicy !

 

Il a plu toute la journée ...y'en a marre....

 

Ma grande a fait plein de macarons pour ce weekend, mousse sirop d'érable, framboise, pistache et café......à tomber tout ça !!

 

Plus qu'une journée et la semaine est finie .... en plus 3 jours

 

L'ado rentre demain de l'internat.

 

J'ai mon bébé d'amour qui vient de Romans pour 2 jours ;D

 

Mikas, pour le trajet à Romans ne prend pas de billet de train, on va faire du co voiturage !!

 

Alors Babs toujours là

 

FDS super se projet de "goutte"

Utilisateur110781

Posté le 28/03/2013 à 20:03

Les Lyonnaises et tutties s'organisent dare dare, superbe

Bobo la tête, nez en fraise, tronche de chou fleur, peux pas faire PP aujourd'hui, lol.

Je veux du soleil, elle est où la pétition !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:12

nous nous avons eu du soleil mais il fait froid gggrrrr ras le bol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:37

ok sylreve ! noté, on va voir pour s'organiser !

 

bon ma soirée fiston commence dans 20 mn, je vais me mettre aux casseroles, les petits sont partis avec maman il ya une demie-heure, et il m'a fallu tout ce temps pour récupérer ! je vous dis pas, on s'est pris une rincée sortie de crêche et d'école !!! séance de sèche cheveux à tour de bras, pourtant j'avais sorti mon grand parapluie et ils avaient des capuches, des bottes et trempés quand même !

l'horreur !

 

allez je vous abandonne, bonne soirée, moi, vais pas être sage ! gewurztraminer en apéro à l'horizon rooooooooooooooooooo

Utilisateur110781

Posté le 28/03/2013 à 21:27

Mikas, rincée, non rincette, lol.

Pas de musette pour ce soir, envie de me vautrer sous la couette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:34

bonne soiree les filles et a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 21:42

Sylvère, me fait bien envie l'idée de manger des macarons!

 

c'est un truc que j'ai jamais fait

 

cet après midi, j'ai un essai de bavarois au chocolat blanc sur une base croustillante pour faire un gros gâteau dimanche.

 

pas dudu du tout bien sûr!

mais zomme en mangé un et a adoré!

 

donc je suis confiante, mais moi je n'y ai pas touché: PP to day!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.