Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:51

Bonjour!

 

Ca va pas Amy de nous faire lever à pas 6h le vendredi de paques!!

 

T'es pas obligée de faire tout ce bruit!

 

et tu pourrais porter le café au lit de celles qui veulent pas se lever!

 

j'te jure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:53

Il paraît que grogner prolonge la vie et améliore la santé!

 

je vais pratiquer intensément!

 

où est Faj?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 07:55

Coucou tutti

 

Belle journee particuliere a toi Syl!!!!!!!

 

Je t envoie un bouquet de bisous

 

Bon anniversaire!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:05

Joyeux anniversaire Sylvère!

 

tu vas sûrement manger des macarons!

fais nous une photo pour qu'on se régale avec toi avec les yeux!

 

et passe une bonne journée (pas dudu), une belle journée pas comme les autres!

 

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:23

Comment ça se fait Brigit que vous faites les élections des conseillers com com en dehors des élections municipales?

 

comprends pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:41

coucou du jour bonjour

et ben Amily, tu te leves de plus en plus tout et quel ramdam!!! branle bas de combat en cuisine

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:43

Forum Dukan : sylrev aujourd hiu tu as droit aux macarons sans moderation et personne ne te disp**era bisous

@ Sylrev

aujourd'hiu tu as droit aux macarons sans modération et personne ne te disp**era

bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:44

Coucou NA!

 

on va bientôt se revoir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 08:47

Bon séjour en France Auré!

 

cocoone tes parents et fais toi cocooner!

 

on ne profite jamais assez de leur présence et de leur amour inconditionnel.

 

Leur absence est un déchirement.

 

Fais des réserves de tendresse pour quand tu es loin d'eux

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 08:49

Sylvère gros gros bisous pour ton ANNIVERSAIRE profites bien et surtout laisse toi gâter.

Utilisateur73801

Posté le 29/03/2013 à 09:06

Bonjour la compagnie,

 

Joyeux anniversaire Sylvère

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 09:15

Hier soirée fabuleuse chez ma Douce Nath,

 

Repas trop copieux pour moi , mais quelle délice comme toujours c'est une pro, elle vous mettra sans doute des photos.

 

Nous avons emmenés aux pepettes leur cadeau des cloches ( en plus de leurs tata tonton ) rire

 

Alors il faut que je vous disent, Nath raconte que des bêtises ( oui elle a deux petits diables ) mais quand nous sommes là, de vraies petits mamours, câlins bisous et tout et tout, tout ce que j'aime.

 

Bon, je me répète les filles, mais allez vite toutes sur le blog de Ma Douce, ces recettes sont à faire et refaire sans modération.

N'oubliez pas de lui mettre de coms.

 

Gros bisous à toutes, JOYEUSES Pâ.QUES et attention aux chocolats

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:28

bisous et bonjours tous toutes !

 

à commencer par la chansonnette de rigueur pour notre amie Sylrêve !!! joyeux anniversaire la belle !!!

 

contente pour vous deux nath et saphir !

 

fds et Lna j'ai hate de vous revoir ! sous le soleil, j'espère ! et toutes les autres aussi bien entendu !

 

que vos pâques soient ensoleillées dans vos coeurs à défaut de l'être côté ciel !

 

si je peux, je posterai et vous lirais

 

kiss de mamie moustache dudu !

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 09:33

Ha j'oublai, je veux aussi aller sur VENUS

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:57

Bonne anniv syl

Merci ma douce jai monte la maison lol dans la maison

Bonjours a tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:03

Gavotte la quiche saumon poireau lol

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:56

Joyeux anniversaire Sylvere!!!

Que cette journée te soit belle auprés de ta famille.

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:15

Forum Dukan : assiette d hier

assiette d hier

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:16

Je crois qu'à mon tour, je vais mettre un lien doodle pour celles qui veulent venir avec moi sur Vénus..

 

 

Pas besoin de valise: il fait chaud là-bas!

 

Emmenez juste votre brosse à dents!

 

reste l'épineuse question du mode de transport!!!!

 

je vais activer mes liens avec la NASA, pour voir quand ils affrètent une nouvelle navette depuis Cap Canavéral.

 

Sinon, on se rabattra sur une modeste fuée Ariane et on partira depuis Courrou!

LOL!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:16

fusée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 29/03/2013 à 11:41

"Bêêêêêêhhhhhhhhh" à toutes !

 

@sylreve : bon anniversaire ! Profite bien de cette journée, tu nous raconteras !

 

@brigitte : désolée, je suis passée en mode zieutage hier et j'ai décroché... Je mettrai une photo de ma gamelle de ce midi. C'est un mix. J'ai mangé du lieu noir hier soir avec de la julienne de légumes, du coup pas envie de refaire poisson blanc à midi. Et puis je n'aime pas trop l'odeur qui reste dans le bureau après.

rametal

Posté le 29/03/2013 à 12:44

Forum Dukan : voila ma gamelle brigitte escalope de poulet grillee aux epices toute petite tranche de jambon epaisse grillee et omelette a l arrache et les deux pet

Voilà ma gamelle, brigitte !

 

Escalope de poulet grillée aux épices (toute petite), tranche de jambon épaisse grillée et omelette à l'arrache. Et les deux petitsmorceaux à côté du poulet, un flan au tofu et BOP marbré citron et fraise.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 12:52

coucou les filles!

 

BON ANNIVERSAIRE SYLVERE!!!! profite de ta journée!

 

je suis bien arrivée hier chez mes parents; ca fait du bien!!!!

mais ma maman a vu que j'avais repris quelques (3) kg... pourtant, déjà a noel j'étais comme ça...mais hier j'ai essayé un pantalon qu'elle doit m'arranger (elle est très bonne couturière) donc peut etre qu'elle ne m'avais pas vue en sous vetements depuis cet été... ou alors c'est mon kickboxing qui m'a trop musclée??? 

 

premier repas hier soir soupe de citrouille au lait de soja et endive au jambon; miam miam!!! mais je n'ai pu résister au roquefort à la fin du repas... mais ca fait tellement de bien au palais!!!!

 

j'ai dormi 12 heures cette nuit!!!!

 

il fait un grand soleil, et ce soir je vais faire la surprise à mes nièces à la sortie de l'école. elles ne se souviennent plus que j'arrive je les imagine déjà me courir dans les bras après les quelques secondes d'étonnement!!! il me tarde!!!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 12:53

RAM, j'adore ta gamelle!! bon apétit!

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 13:18

Bon anniversaire Sylvere.

 

Très bonne journée à toi.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.