Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 07:44

Gavotte mp

Fds coucou t sent tu mieux ce matin v allee me refaire un café apres v faire une tete et a mes filles

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 07:44

Vio, nous ingénues, tu plaisantes, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 07:45

et noël aux tisons, pâques aux rabanes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 07:47

Vio, tu m'éblouis ce matin, je mets les lunettes anti UV de chez ? hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 07:56

Mieux?

 

non pas vraiment!

pif tout écorché, gorge en feu, mal de crane et avec tout ça, je vais me pavaner sur un stade avec 6000 autres personnes pendant une heure en tee-shirt, -rouge-, manches courtes, sans imper, sans capuche, sans parapluie à attendre qu'un hélico nous zoom et authentifie notre record!

 

j'hallucine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 07:57

Si quelqu'un veut me punir d'être trop bête, je suis d'accord!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:11

Après avoir vu l'analyse des 2 laits qu'a fait Spicy, je m'interroge?

 

ce lait est classé en PP sans toléré et pourtant il contient au moins 20 cs de lait en poudre.

 

Il fait répartir les 250 g sur 6 ou 7 jours pour un toléré quotidien, ce qui fait moins de 40 g par jour!

 

une misère!

 

mieux vaut le lait gloria à 4%.

 

heureusement que tu es là pour recadrer les choses Spicy!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:22

Ram mp stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:32

bonjour la compagnie !!!!!!

 

je n'ai pas de scoop ! ici il pleut aussi..........

hier matin il y avait même 20 cm de neige fraîche à 10 km de la maison.

 

FDS c'est génial ce rassemblement, dommage que la météo ne soit pas de la partie.

tu n'as oas de kway rouge pour mettre par dessus le tshirt rouge ?

 

spicy, merci pour l'analyse du lait.

et bon coiffeur !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:36

Brigitte, bonne route pour Montpellier,

 

Auré, les retrouvailles......sympa, les petites nièces devaient être ravies de te revoir !

c'est dur quand même que ton mari et toi deviez vous séparer.....mais bon, pas le choix afin de contenter au maximum vos familles.

 

Zouzoucat, comment vas tu ?

 

Sireine, dis nous comment ça se passe. le stage, le mémoire......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:45

Belly, j'espère qu'avec le week end de 3 jours tu pourras souffler un peu.

Lou est avec toi ?

 

HO Syl, toutes ces gourmandises............

 

Gavotte, elle profite d'avoir quelques flocons de neige pour envoyer des boules aux copines........

attends j'arrive !!!

 

Babbs, ce petit se fait attendre....nous sommes toutes attentives, nous l'attendons aussi ......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:51

Lna, mon chéri est parti hier matin et jusqu'à mercredi pour..........et bien oui.......mettre le tête sous l'eau !!!!!

ils sont fous !!!!!!!

 

Saphir, les petites vont s'éclater avec tout ça........

les maisons, les enfants adorent......

 

Nath, alors Saphir a voulu remeubler ta maison ? MDR !!!

au premier rayon de soleil les filles pourront en profiter dehors.

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 08:51

Orchid, t'arrive trop tard, flûte, non, flotte maintenant, grr. Y reste un peu de neige chez toi, j'démarre la luge, je déboule en patins, j'ai troqué les sabots, youpi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:52

allez, je file me faire une tête comme dirait Nath !!!! lol

 

bonne journée

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 08:52

Coucou les filles

Toujours rien a l horizon, aujour d'hui aspirateur et baies vitrées, j en peux plus !

 

Pour le lait concentre il me semble Spicy qu on ne peut pas comparer les 100g de lait écrémé en poudre et les 100ml de gloria vu que le gloria est dilué. 100g de lait en poudre donne 215ml apparemment de lait concentre selon la recette soit disant PP sans tolérée donc la différence de glucides est moindre mais importante quand même. Car effectivement c est le sucre du lait qui est a surveillé et non pas le gras car dans le demi écrémé que 1,5% de MG compare a notre ami le lait vert .... Une broutille donc ! La solution reviendrait quand même a adapté un lait épaissi ....parce que l intérêt me semble t il d utiliser le lait gloria c est qu il est un peu épaissi non ?

Ram je te laisse testé, mais le lait ribot me semble aussi être une alternative, faudrait tester dans un clafoutis a la rhubarbe par exemple.

Par contre j insiste pour que proteinaute intègre que le lait en poudre est devenu un toléré dans moules recettes c est sans toléré et on ouvre paf du lait en poudre ( muffins, flan, gâteau, pâtes...) hors cela fait un petit moment maintenant que le coaching le revendique et plusieurs fois que je le signale. C est rageant de trier les recettes sans tolérés et de devoir encore en retrier une bonne partie qui a du lait en poudre et qui est dans les sans tolérés

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 08:53

Gavotte, chez moi non mais juste au dessus oui.......tout plein encore !!!

dis moi si tes patins sont assortis à tes bottes pour que je te reconnaisse !!!

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 09:06

Babbs, t'as le jouet pour les vitres, ça va rouler, le jouet, lol

Orchid, je mue en couleur, vous colle bientôt une photo de mes sabots en ??? extra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:08

J'ai un K Way vieux rose, Orchid, genre quelqu'un qu'est anémiée, pas assez de fer dans le sang!

 

je sais pas s'ils vont accepter! Ca sent pas la bonne santé!

 

En plus, avec 6000 personnes au même endroit, si je me fais piétiner, écraser, aplatir comme un steak, ça risque d'abimer le K WAY qui m'a coûté la peau des f.........

A voir......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 09:09

hello

gris, sec mais très froid en normandie, le vent du nord est glacial

 

gardez vous intempéries  !!!! je n'en veux pas

soleil prévu pour dimanche et lundi

chouette

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 09:11

Bonjour

Dur dur de s’absenter sur ce post 10 pages à lire, j’y vais tout de suite

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 09:12

Nath, Saphir, je reprends à fond les manettes Dudu, ça m'embêterait de défoncer la table de pique nique des "diablotines"

Au fait Nath, perdu pour la "biilig", c'était pas poireaux crevettes !!! un indice, c'est un truc fait maison de chez moi qu'on va manger le 23 au soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 09:17

Cerise, ça fait du bien de mater le petit poussin jaune, je veux de la couleur, du bleu, du jaune quand je lève la tête. Pff, c'est du gris noir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/03/2013 à 09:41

Bonjour la compagnie,

 

Bon WE de Pâques à toutes

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 09:42

Coucou les spicy !!

 

Fds un bisou qui soigne, couvre toi bien pour faire la goutte

 

ici toujours la pluie .......

 

Alors même pas un bébé Babbs pour mon anniv.

 

Weekend bien charge, je ne passerai surement pas avant demain soir. ....

 

Vous en serez peut être déjà au 14 !!

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 09:49

Bon week de Pâques à toutes.

Je file aux courses, apéro tapas demain soir, dudu, svp, euh, pas le liquide, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.