Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 13:58

Mais comme elle fait cette Nath pour rester aussi mince avec tout ça...

Ah je sais elle courre toute la journée après ces pépettes

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 14:02

Oui Spicy, et ce massage de tête, cool, les cheveux aux 4 vents, les bouclettes en folie, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:02

A Paris il pleut 170 jours par an en moyenne !!

 

1 fois sur 2

 

ils viennent de le dire à la TV

 

Reportage sur la 2 sur Violaine de la Vigne ! j'adore cette journaliste !

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 14:08

Sieste, je go sous la couette, les yeux en mixo, la trombine explosée, les petons en casse croûte de pingouin. Je congère grave, lol

Big pensée Fds, je te garde un tison en rentrant

Je reviens là ou ailleurs, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:09

Gavotte !

 

Oui j'ai les boucles en folie !!

 

super, yavait personne je suis sortie tôt !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 14:12

Voulant me faire un petit plaisir devant mon poste de télé, je sors une crème brulée à la lavande, je l'a saupoudre et je met un coup de chalumeau. C'est pas comme d'habitude...

Quelle gourdasse, j'ai saupoudré avec de la levure de bière

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 14:13

Rire Spicy, un vague souvenir, lol.

Couette à babord, mouette à tribord, j'embarque de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:13

http://***/

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 14:28

Gavotte, si j'ai bien compris tu viens au carnaval dans une charrette tirée par tes chèvres?

ne me dis pas que tu vas les déguiser en...cheval???

fais gaffe, tu vas t'enrhuber si tes pieds sont en casse croûte de pingouin, ils mangent que du surgelé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 14:51

Nath tu mets 1yaourt dans ta recette mais pas dans les ingrédients pour tes gâteaux on fait comment STP. Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 15:17

tu l ajoute a la pate lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 15:19

80gr de lait gloria

 

75 ml d'eau

- 1 œuf

- 200 g de farine

- 2 c. à c. de levure

- 75 g de sucre

- 50 g de beurre

- 1 c. à c. de vanille liquide

- 1 c. à c. de sel

 

1 pot yaourt nature (pas obligeais)

 

Préchauffez votre four th. 6 (180°C).

Dans un saladier, battez les œufs, le beurre, le yaourt et le lait Gloria.!!!!!!!!!!!!!!

Dans un autre saladier, versez la farine, le sucre, le sel et la levure et mélangez. Creusez un puit au centre et versez-y le premier mélange. Mélangez légèrement et rapidement pour que la pâte garde un aspect grumeleux.- Versez la préparation dans les moules beurrés aux 2/3.

Enfournez 15 min.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 15:21

elle et pas de moi cette recette c sur le site gloria l éau et dans les ingredient pas dans melange mdr pas mis moi

rametal

Posté le 30/03/2013 à 15:30

Oui il pleut à Paris 170 jours par an, c'est pas juste :'(.

 

Pour clore sur le sujet du lait écrémé, en poudre, concentré, 1/2 écrémé... Donc le lait concentré demi-écrémé Gloria fait 109 kcal aux 100 g. Le "fait maison", écrémé, mais un peu plus sucré oui, fait 111,25 kcal aux 100 g. C'est le lait en poudre qui fait 356 kcal aux 100 g (et là ça fait peur !). On reste d'accord sur le fait qu'il est constitué de lait en poudre, donc limité/toléré à 3 cuillerées à soupe par jour, exception faite du cas que paj nous a gentiment exposé (merci paj, c'est trop bien ça *___*). On considère aussi en toléré le Gloria, d'ailleurs, mais je ne sais pas à hauteur de combien de tolérés (si quelqu'un peut m'éclairer). Au final, lequel est-il le plus judicieux d'utiliser ? Aucune idée... Et, non, je ne compte pas en abuser, mon seul but étant de pouvoir faire les recettes de nath comme je disais.

 

@spicy : alors pour te dire quelles recettes de nath j'avais en vue, je ne sais plus trop, deux m'ont marquée : des crèmes au chocolat (on ne se refait pas pour la gourmandise xD) et le cheesecake aux cerises (sans cerises forcément), si je ne me trompe pas.

Pour mes travaux, avec l'hiver qui s'éternise et les "petits" tracas que j'ai eus et que j'ai encore depuis quelques mois, j'avoue que rien n'a avancé. J'ai deux semaines de congé bientôt, à partir du 12 ou 13 avril, je ne sais plus quelle date est le vendredi. La première semaine, je vais me reposer et faire quelques petits trucs, la seconde, j'ai un ami qui m'aide donc on va presque faire ça uniquement. Mes maçons devraient finir de me poser le BA13 dans la "cuisine", il me reste à trouver le plâtrier pour la voûte. Il faut que je relance un collègue pour ça. Bref, c'est pas gagné xD.

Ah zut, décousu, je rajoute avant de valider ! J'ai donc fait ton roulé saumon épinards. Je posterai la photo ce soir ou demain, mais c'est juste inhumain, ces trucs-là. J'avais fini de manger, j'en coupe deux tranches pour emmener à l'ami en question... pas pu m'empêcher d'en remanger... C'est très bon, merci pour cette recette !

 

Bon, je vais filer faire le plein de tofu, je suis presque à sec, et ça, ça ne va pas du tout xD. Et je file directement chez l'ami dont je parlais plus haut, nous allons courir. Ou plutôt moi je vais essayer de courir et lui va courir et m'attendre. Si je ne repasse pas aujourd'hui, vous saurez que je suis tombée raide sur l'asphalt xD.

rametal

Posté le 30/03/2013 à 15:36

Eh mais déjà la page 198 ! Je n'avais pas fait attention... Bon, je file cette fois.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 15:37

ram, ne cours qu'1 jour sur 2, qd il fait beau....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 16:44

J'ouvre enfin un oeil après empaffade et que lis-je, on se moquerait de mes royales cornues, et puis quoi encore ? lol

Saphir, help, Maya à la rescousse svp

Cersisier, ok je me rallye à la triste réalitém, pour Corbas, c'est compromis, adieu viaux, vaches, biquettes, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 16:51

Pour le lait, merci à toutes, mais là, c'est l'embrouille pour moi, et puis, c'est pas trop ma tasse de thé -) mais, j'ai les 2 en stock, et je suis toutes les recettes en les épelant, à la lettre quoi, c'est déjà assez difficile pour la talentueuse que je suis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 17:51

babbs tu nous fait faire des depenses,

je me suis acheté le karcher vitre

c'est genial ce truc

 

testé et approuvé

bon faut qu'il charge mais demain..... je fait toute la maison

25 fenetres ! piou

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 17:54

Fajette, t'en as cassé une, j'avais noté 26, extra rire. Contente aussi, reste toute la véranda, mais elle congelée de l'intérieur, grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/03/2013 à 17:56

J'attaque la tajine pour demain midi, agneau carottes courgettes, chapeau pointu, à tutt'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 18:10

coucou tout le monde!*

bien occupée ici

ce matin j'ai accompagné une de mes nièces à son cours de danse, et en attendant je suis allée chez la coiffeuse prendre rdv pour mardi et couper les pointes abimées.mais elle pouvait me prendre de suite. donc ça fait du bien!!! en plus elle a de nouveaux fauteuils de massage au schampoing, excellent!!

 

puis midi en famille: gigot d'agneau et petits pois du jardin congelés, ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé, miam c'était bien bon

et cet après midi préparation de "bunyettes", recette catalane de paques, absolument pas Dukan!!! Brigitte, tu connais?

là, les petites jouent... moi je suis naze!!!

 

journée giboulées de mars, tonerre, grèle, éclairs, pluies, éclaircies....

 

passez un bon weekend!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2013 à 18:18

Coucou

Bon aspi et serpillère ans effets pour le moment ... Je suis a 13 jours de mon terme j en peuxxxxxx plusssssss et plus ça va et plus c est la cata sur la balance .... Bon je gérerai ça plus tard !

 

Pour le karcher je vais demander a karcher des primes de vente ! C est vrai que ça marche bien cette affaire et bluffant l eau crado qu on recupere mais au moins pas de traces ou très peu et pas de rideau d eau par terre.

 

Bon grand débat sur le lait concentré... Je sais pas par contre combien de toléré pour le lait gloria

 

Aller a plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2013 à 18:28

Mdr moi je me prend pas la tete abec ce lait

Icic joirnee pff 7 h debout bibi changé les puce mon dej a moi vide le labe vaisselle repique 40 fraisier thym romarin bain des puce repas midi plus pain aprem gateaux aspi maison ranhé la deuxieme'tournee du lave vaisselle parti faire quel que course cherché b f au cheval vient rentré repas du soir a faire voila oui je manhe mais croi qie je brule tt ca abec mes journee

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 18:58

bon, ça a l'air de vous plaire, chez moi j'ai quelques vitres pour votre nouveau jouet, je veux bien que vous les fassiez...

et le ménage aussi, nath...pour le printemps....lol!

mais ça coute 1 fortune ce karcher, non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.