Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 23:48

@Spicy

@SOS général, lol, vote à main levée, un tome 14 mon chiffre préféré après 74 bien sûr, en touche turquoise pour pitchoun Babbs et ma couleur, lol

Ben, j'essaie d'argumenter, tant pis si ça marche pas, et puis, je suis pas assez fournie en bourse pour les pots de vin, une bolée, oui, avec plaisir, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 00:49

Forum Dukan : flan tofu de nath

Flan tofu de Nath

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 00:51

Je sais pas pourquoi, la texture semble très différente ...

En tout cas, c'est très bon !

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 00:51

Bonne nuit tutti

Utilisateur110781

Posté le 07/03/2013 à 05:49

Forum Dukan : hello hip hop un peu de vitamine pour le petit dejeuner promis personne encore j en ai pas profite pour chiper discretement dans l assiette a anmumu p

Hello, hip hop, un peu de vitamine pour le petit déjeuner !

Promis, personne encore, j'en ai pas profité pour chiper discrètement dans l'assiette à Anmumu, pas mon trop mon truc le tofu, au au réveil -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 05:54

Hello thé et cafe pour tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 07/03/2013 à 06:04

Café please, au moins 2 tasses ce matin, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 06:58

Coucou !!

 

Café pour moi 

 

Dernière journée today... bon j'ai bien fait de pas prendre plus de jour de congés ! j'ai eu 2 urgences cette semaine dont un décès parmi mes protégés !

 

J'ai du le sentir

 

Bonne journée !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:04

Forum Dukan : pour aller avec le cafe mais pas dudu je vous en mets d autres ce soir j ai pas mal cuisine hier

Pour aller avec le café !! mais pas dudu !

 

Je vous en mets d'autres ce soir, j'ai pas mal cuisiné hier 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:12

Bonjours les dudu café bien noir

Amumu oui drole la texture trop cuit chez pas

Je v faire ca aussi ce matin pp au joir dhui car la glace d hier heuuuu b ginette vient d hurleee lol

Spicy tres beau t pain la suis interessé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:14

Spicy ton pain on dirai du cramic

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:17

Forum Dukan : ma fille vient de se levee lol elle a deja mis c super baskett

Ma fille vient de se levee lol elle a deja mis c super baskett

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:27

Bonjour les filles !!!!

 

un thé vite fait for mer et jme sauve !!!!

 

Spicy .... hummmmmm miammmmm ohhhhhhhh, pas dudu mais ça a l'air topissime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:30

Forum Dukan : gavotte je te suis un tome speciale dedicace a la crapule de babbs et a toi aussi bien entendu lol

Gavotte : je te suis ... un tome speciale dédicace à la Crapule de Babbs ...et à toi aussi bien entendu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 07:31

Nath: trop mimi ta louloute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:10

bonjour !!!

 

café au lait pour moi

 

les petits cakes de spicy me font de l"oeil.......mais pas touche !!!!

PP aujourd'hui, donc il faut tenir ....

 

super belles ces baskets !!

 

je suis rentrée hier de Lorraine.

je suis passé chez mon papa en passant et j'ai aussi récupéré Gaël qui n'a pas été à l'école car malade. je l'ai emmené hier soir au doc. c'est la grippe. un peu tardivement, mais la grippe !!

 

brigitte, les perles de swarovsky, ce sont du crystal. ça brille !!!

 

ce matin, les courses. je vais réfléchir un peu à mes menus.

 

bonne journée tout le monde !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:11

hello hello

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:14

Forum Dukan : belly ram voila le sac tout simple quand meme double et avec une pince sur chaque face je suis contente c est un bon debut des fois louka prend des gr

Belly, Ram

voilà le sac

 

tout simple, quand même doublé et avec une pince sur chaque face. je suis contente, c'est un bon début.

dés fois Louka prend des grands livres à la bibliothèque, comme ça il pourra ramener ce qu'il veut.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 08:14

Coucou les Spicy

 

Un café avec vous et je file.

Le tofu ne m'a pas trop réussi, ce matin +800 !!! Peut être parce que j'en ai mange les 3/4 sur la journée ? XD ... J'avais pourtant décidé de ne plus me laisser aller à tout manger quand c'est PP ! J'en referai sans doute mais en divisant les quantités pour ne pas succomber encore ) . 

 

Malgré tout, je suis toujours en dessous du poids de dimanche, et chaque pesée du dimanche depuis le début de cette reprise à été meilleure que la précédente, même si seulement de -200,  donc les choses continuent à l'aller dans le bon sens ! Ce sera Ma pensée positive du jour.

 

Belle journée mes amis, malgré la grisaille qui semble vouloir revenir.

 

Anne-Muriel 

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:35

café pour moi aussi!

 

ce matin, je m'en suis fait un parfum caramel: ça sentait bon dans la maison, même encore maintenant

 

trop classe.

 

 

c'est ma fille qui m'a offert un assortiment d'arabicas grands crus parfumés: vanille, noisette, cerise, chocolat, caramel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 08:36

Euhhh: bonjour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 07/03/2013 à 09:13

Bonjour la compagnie,

 

Bonne journée à toutes,

 

Et moi aussi je vote pour la couleur turquoise du futur Tome 14 

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 09:42

Bonjour les spicy !

 

Journée un peu plus calme que 2 loulous, bébé 1 ans dort la grande dessine et découpe.

 

Demain juste un p'tit mec....je me mets progressivement en weekend

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2013 à 09:46

Coucou les filles !

 

Cool le tome turquoise c est gentil de penser a moi ...enfin a nous !

 

@ Ram : j ai pas fait de méches roses... Essaie encore !! T aurais pas un petit film de toi faisant du DDR, je suis curieuse de voir ce que ça donne, je n en ai la représentation que sur un tapis de Playstation par des enfants j imagine que c'est en plus " sportif"

 

@ Gavotte : c est quoi ces trucs jaunes en forme de cœur ?

 

@ Belly : ça y est tu te remets a fond dans la cuisine ?

 

Je vous laisse je reasse en fin de journée, ce matin cellu M6 même si ça e fait un mal de chien c est pour la bonne cause et après je vais au grand centre commercial de lyon faire quelques emplettes pour baby ...

 

A toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 09:47

Forum Dukan : j ai la bague en swarosvky qui ira bien avec le theme mais babbs n aime pas le bleu

j'ai la bague en swarosvky qui ira bien avec le thème......

 

mais Babbs n'aime pas le bleu........

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.