Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:41

Fifi se la pete aussi mdr

Ram le moule normale celui tu trouve au super marché moule a cake simple tu voie

Fifi veix des baskett mdr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:41

tu es allee faire un tour au salon de l agriculture passi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 21:42

Nath, pour l'âne et la biquette, là aussi, j'essaie de trouver un van, c'est plus compliqué pour 10 jours et surtout très onéreux. On va démarcher nos cops du bourg si on peut emprunter sans trop de coût.

Sinon, biquette chez moi serait choyée et pour Polo, si je ne peux le garder, je lui trouve une famille d'accueil que je connais pour leur avoir donné des petiots de mes princesses à cornes, si Saphir n'a plus le loisir de s'en occuper. Si elle trouve pour Polo, je vais voir uniquement pour ma bétaillère chez mon ex, coup de bol, grr, qu'il faut que j'aménage pour les 800 bornes.

Je me renseigne également si je peux garer le matos au gîte.

Bouh, tout ça pour Toi ma Jolie, mon plaisir de te rencontrer et mon amour indéfaillible des bestioles.

Et puis, je ne suis plus à cela près, en place et en bestioles, Chéri ok pour mon couple de tortues de terre en passant dans la Haute Normandie et fiston ok pour me faire le parc, youpi, alors là, j'explose si j'arrive à tout gèrer, mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:45

Je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée et vous dis a demain

 

faites de beaux reves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 21:47

Te dis bonne nuit Amilly avant gros dodo, lol, je remonte les 2 pages, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:52

Gavotte de chez toi a verdun combien kilometre

Apres'poir l ane et biquette cas'urgent une decente un wk en aout c fesable peu etre   

Bon alors'c'vrai on va se voir le'23     youppppiiiiiiiiiiî

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:53

Tu en parlera avec sapjir je lui en et touche quelque mot combie't ta biquette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:54

Pas'de'panique si tu veux que biquette ou que polo ou biquette et polo elle't'les'garde'iiiiilol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 21:56

V a la douche t lirai apres v voir ginette bouuuuuu

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 22:17

@Fds, ravi de ses résultats réconfortants et bonne nuit de récup. Pour la récup, je suis la championne, surtout en palettes, ardoises, gouttières, toujours pour les bestioles

@Nath, pas crêperie svp, c’est la spécialité de chez moi, et en plus faite maison sur une tuile antique, ben par Chéri bien sûr

Trop mimi les pompettes, hâte de voir tes diablotines se pèter la frime, m’en fous, je mets mes bottes

Bestioles, j’essaie, je courre après le temps pour organiser, pire que le boulot bientôt !

Et pour le 23, je confirme à 99,5 %, en espérant 200% avant vendredi.

Me reste à trouver la nuit du côté de Verdun, trouvé un hébergement en roulotte, mais les locataires ne veulent pas de Pattes de Nounours que je trimbale. Ok pour le gîte la chienne, ça c’est réglé, ouf. Tu verras la chienne de mon fils, elle est magnifique, Berger Belge Australien tricolore bleu merle, ben, ça fait ronflant ce truc, et moi je l’appelle Paillasson, de son vrai nom Galya, lol

@Bibi, un régal le dos de cabillaud, je me suis empiffrée, heureuse digestion à toi aussi et j’hésite à me laver les dents, j’en ai encore la senteur et la texture extra, mdr.

Pas d’huile pour moi, mais de la crème à 3% avec de la flotte, je retente le light !

@Passi, tu me prends au passage pour le salon de l’agriculture, location poids lourd, pas pour nous, pour la cargaison de bestioles que j’aurais envie de ramener.

Des basketounettes à la mode Nath, au Fifi, le summum.

@Amilly, j’avoue pour mon z’homme, mais j’ai toujours été très prise par mon boulot, y compris à la maison, donc tout le monde y trouve son compte et son bonheur, sourire. Ta description de ton tendre me fait rire, trop bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 22:25

Pff, bégayé aussi, message en doublon effacé;

@Nath; le mieux c'est que tu donnes mon e-mail à Saphir et après je vois avec elle, si je peux et comment, cela sera plus facile. Oki la Miss rebondissante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:38

Voilà, j'ai fini ma cuisine du soir ! Grosse journée en perspective demain car je suis en déplacement en début de matinée, idem vendredi, et il faut absolument que j'avance ensuite. Du coup, il fallait que tout soit prêt pour le soir et le lendemain. Verdict de la soirée :

- deux petits cakes au thon, cornichons et oignons (un au moins pour demain midi)

- une mini escalope de poulet (pour demain midi) et une belle, grillées au four avec des épices à volaille

- un flan tofu soyeux BOP (celui du marbré version 400 g au chocolat et à la vanille

- un White Damnation au citron

- deux pana cotta (je ne sais jamais l'écrire) pêche framboise

- un cheesecake sans toléré à la noix de coco (que je viens d'enfourner).

Pas fait de photo, intérêt limité. En revanche, depuis le week-end dernier, j'en ai quelques-unes qu'il faut absolument que je sorte de l'appareil. Je tâcherai de faire ça demain midi.

 

 

@Belly : eh bien, quel discours, tu étais inspirée !

Rambo, c'est de la faute de la tablette de speliah. Mais si ça peut faire peur à la balance... Ce serait bien ! Et toi alors ?

Je t'emmènerai à la salle d'arcade tester le DDR si tu veux quand tu viendras sur Paris xD. Si tu savais à quel niveau j'ai débuté... Avec un ami, quand on s'y est mis, sur les plus simples chansons, il faisait E et moi D. Il n'y a pas plus bas que le E... Et on trouvait ça super méga difficile xD. On transpirait comme des boeufs, enfin bref... C'était en juillet 2011 ça :'.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 22:49

Gavotte envoye moi un mail t donnerai celle de saphir mon pc a eu un beug tt effacee

Pas de creperie ok rire on verra sur place t inquiete y a un gite attemp v voir

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:53

@nath : encore des questions xD. Ton moule à cake est en ferraille ? En porcelaine ? En pyrex ? En silicone ? Tu le chemises si pas en silicone ?

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:54

@sylreve : tu as absolument raison pour l'avatar et, franchement, je ne vais pas le garder longtemps, il est trop horrible xD.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2013 à 22:56

Coucou les girls

Toujours la avec mon bidou, pas trop le temps d écrire mais je vous suis .... Et ce st pas très gentil de se moquer des blondes et des rubicube rose ..... N est ce pas Passi & Spicy ......je vous aî reperee .... en plus je suis aller chez le coiffeur hier et j ai fait ..... ,? Ben je vous dit pas tiens

Bonne nuit les Spicy !

rametal

Posté le 06/03/2013 à 22:57

@babbs : tu t'es teint les cheveux en rose ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:02

Gavotte regarde tape gite a charny sur meuse

Babb en feraille je le chemise oui

rametal

Posté le 06/03/2013 à 23:09

Non nath, moi c'est ram xD.

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 23:09

@Nath, un gîte pour une soirée c'est short, classe en bottes, même pas j'essaie. Merci pour l'info, je le mets au chaud.

MP, mon email et t'efface plus spv la buggette, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:14

Oui melle gavotte demain voi a ca la tablette lol

Tu veux quoi un hotel pour une nuit verdun y a sans souci si j av de la place tu serai'venu a la maison mais j en et pas en court de renovation :-[

Oui excuse mpi ram et pas babb ca rime iiii

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:33

Bonne nuit les spicy !!!!

 

A demain ... j'ai passé la soirée dans la cuisine .... courgette farci à l'indienne, terrine tofu ferme, poulet, grison .... on verra demain se que ça donne , purée de panais ... et c'est déjà pas mal !!!!

 

Bonne nuit et à demain ,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 23:36

Bonne nuit les filles

Utilisateur110781

Posté le 06/03/2013 à 23:43

Belly, trop top cette idée. ça me cause que j'ai toujours pas testé la super recette de Perle, et puis faut que je la retrouve, grr.

Ram, pensé à la même chose pour Babbs, mais en mêches, tome 13, la vie en rose, le must pour Babbs, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.