Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 13

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:19

Coucou

 

Bien rentres des exam

 

Images pas suffisantes faut une irm

 

Grrrr

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:21

Et toi fds?

 

Spicy je viens de comprendre ce qu est le wd!!!

 

Nath un gros bisou a saphir

 

Bcp de pluie ici

 

Que d eau que d eau...

 

Ben ça sera bien vu qu on ete en pleine secheresse!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:25

hello

merciiiiiiiiiiiiiii spicy d'avoir pensé à moi

slt maintenant je te connais

tjs ds le mm moule 16 ou 18 cm pour l aréalisation de tes gateaux, ce qui fait 2 parts pour moi 6 pour toi (rires)

super alléchant

t'as mélange de la compote de rhubarbe avec la recette traditionnelle du WD ?? et au dessus myrtille !

splendide en tt cas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 13:28

Ram

MDR j'avais pas lu la fin de ton message

sur la compote de rhubarbe ...

euh je pense qu'on a la mm petite ide en tete

en faire une version croisière !

 

Pr tes desserts PP, mis a part des cheese, roulé ou creme (dannette, creme aux lait, ) ou flan (j'aime bcp, spicy a une recette )

 

ou crepe vagen ou flan tofu

bon, là j'ai plu s d'idée !

mais que de choix qd mm !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:14

Coucou !

 

Pour la rhubarbe j'en ai mis une belle poignée (en morceaux surgelée picard) dans un bol et 2 min au MO pour la précuire.

En suite j'ai fait le WD sans gomme du tout parce que j'ai complètement oublié.

 

Pour les myrtilles elles sont surgelées, posées dessus avec les morceaux de rhubarbe répartis avant d'enfourner.

 

La prochaine fois de saupoudre les fruits d'un peu d'agar agar pour que le jus se fige en gelée au refroidissement.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 14:14

Coucou Brigitte, ça a été les exams ?

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 15:01

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 15:02

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour.

Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ? 100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire".

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 15:06

C'est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche.

Mais toutes les 5 minutes:

- Papi, papi, j'ai tout emmêlé la ligne.

Au bout d'un moment, le papy en a marre, et ne pense qu'a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils:

- Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 2 euros.

Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c'est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou... Pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche.

Au bout d'un moment, le petit-fils revient vers lui:

- Ça y est, j'ai fini.

Le grand-père:

- Hein?

- Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l'ai aspergé de laque, et j'ai pu l'enfiler dans le trou.

- Ha ben oui, c'est bien mon petit...

Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse:

- Tiens, voilà tes 2 euros. et voilà 2 euros. de la part de ta grand-mère.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 15:07

c'était l'heure de la blague

 

bisous à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 15:24

Forum Dukan : merci passi j en ai une aussi sur les blondes c est le rubicube pour blonde desolee

Merci Passi 

 

J'en ai une aussi sur les blondes !!

 

C'est le rubicube pour blonde 

désolée !!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 15:43

excellent spicy

trop dur ce jeu !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:01

Forum Dukan : vilaine nat

Vilaine nat

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:01

Forum Dukan : la mienne

La mienne

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:06

Ok je sort v a bio

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:08

oui sors ça vaut mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 16:20

C t trop bon suis aller goûtez pour voir si ct bon pour allez avec gavotte ii bon oui jai tt avalez

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 16:51

coucou tout le monde!

je vous ai lues sporadiquement ce week end et pas du tout depuis lundi car la tante de mon mari est en visite donc je n'ai pas trop le temps entre le boulot et le tourisme de me connecter

ça ira mieu à partir de demain, quoi que j'aurai du boulot...

 

j'esoère que vous allez bien!

à plus tard, bisous!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:11

Bonjour les Spicy !

 

Comment ça va aujourd'hui !? Désolée de ne pas être passée hier mais pas eu le temps du tout .... et je vous avouerais que c'est très compliqué en ce moment ... mais je me bat pour tenir le coup meme si j'ai eu quelques écarts !!! je me ressaisi pour de bon !!!

 

pour être complément franche, c'est vraiment pénible que la " bouffe soit mon compensatoire" parce qu'au final c'est pire ... enfin bref !

 

Le boulot toujours la folie mais passons ....

 

j'ai eu Julien au téléphone ... il me fatigue celui là ! cette année l'anniversaire de Lou tombe sur mon weekend, il veut que l'on partage ! disons que je l'ai déjà eu l'an dernier et qu'il faut partager ... dans le principe je suis d'accord mais ça me fait C ..... royalement ! j'en ai mare !

 

en plus, il part en congés au mois d'avril ... j'ai posé des jours pour etre avec Lou et il veut m'en bouffer 2 !!!! en meme temps, je ne vais pas leur interdir de partir mais c'est encore à moi de faire l'effort ....

 

Désolée mais j'avais besoin de vider mon sac pour éviter de vider mes larmes au bureau meme si c'est pas facile tout les jours !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:13

Spicy: peut etre que je suis courageuse mas mon ami à besoin alors c'est de bon coeur, je ne peux pas lui dire non, il se lance et il a besoin d'etre soutenu et encadré ... les amis sont là pour ça non !?

 

et peut etre qu'a l'avenir, il aura un poste pour moi mais pour l'instant je suis benevole

 

Pour mes recettes j'y pense mais je suis tres classique en ce moment. Promis des que j'inove, je partage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:15

Nath: Comment va ta soeur? mieux j'espere, je lui envois un gros bisous !!! prends soins de toi aussi

 

et c'est quoi cette Glace !? tu craques ou quoi !!! gourmande ! lol

 

tu feras de gros bisous à Saphir pour moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:16

Brigitte: j'aime bcp , le lien Belly = Rhum

 

j'ai presque dormi comme un bébé mais par épisode, trop d'idée dans la tete ...

 

9a a été tes exam? pas trop fatiguée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:17

coucou

j espere que vous allez tous bien

@vio merci de l info

@Belly, je peux comprendre que ca soit dur.

je sais que tu pensera au bien de ta puce.

je t embrasse tendrement et courage.

et on est là aussi pour nous ecouter quand ca ne va pas.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:17

Orchid: tu nous mettras une tite photo du sac de louka ... hein dis oui !?

 

Normalement on en décore un nouveau avec Lou ce week end ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 17:18

Sireine : Merci ma belle ... tu es adorable comme tjrs !

 

comment vas tu ? tu es contente de ton stage? ça doit etre enrichissant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.