Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:07

Momo  tu déconnes là !

 

Parce que moi oui !!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:08

pour la photo ??? non non du tout !!! tu me connais encore pas ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:08

bon bah tant pis pour vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:08

Bon courage à Memmette

 

Moi je suis en vacances demain soir

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:09

merci spicy , memette en à besoin, !!!

moi aussi vacance vendredi jusqu'au 7 janvier )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:14

Momo tout nu oui oui juste le bonnet qui cache. Qui appartient a memet

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:15

lol mais vous avez fini , oui ..... rrrooooo )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:24

ahhh ben voilà on parle de momo tout nu, tout le monde fuit ................. j'en conclu quoi ?? mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:33

J'ouvrirais le tome 10 demain !

 

J'ai les yeux qui se ferment !

 

bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:36

Bonne nuit Spicy , dors bien )) à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:12

haha hugo j'étais sérieuse moi mdr!!!! et je sais que tu en es capable, c'est le pire! (ou le mieux, question de point de vue ^^) ta femme est difficile, c'est vrai? pourtant elle t'aime...   allez je vais arrêter mes bêtises ^^

 

spicy: une photo de cupcakes pour commencer le tome 10? 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 23:18

ohhhhh Marion, c'est pas la saint hugo aujourd'hui ....... )

 

Quand j'ai dit à ma femme (par texto ce soir) , il veulent une photo de moi en pere noel sur le forum, lol elle rigolais moins mdr , et elle à pas compris que c'etait les dudus en general , alors elle ma repondu "" et pourquoi moi j'ai pas le copain de la marion en photo ?""" MDR , non elle est pas jalouse , non ... pense tu !!

 

Oui oui bien sur que j'en suis capable !!!!! héé comment ))

 

vous êtes vicieuses les dudu'chesses !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 00:05

iii

bon v allée dodo demain suis pas la a mon retour verrai le nouveau tome

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 00:12

Bon allais les dudus, moi aussi je file au Dodo !!! de toute façon y à personne lol donc je serai aussi bien sous ma couette )

 

Dormez bien, faites de beaux rêves !!!

 

A demain, Caro, Vio, Amily ... je serai la à 6h30 )

 

 

Allais Gros bisous les dudus )

 

Mouuuaaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onclesam

275 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 06:08

Bonjour tout les Dudu cop

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée ( bien arrosé chez nous )

 

Et une bonne fin de tome 9 !

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 06:21

Bonne journée OncleSam )) , Pdm !!!

 

Hello les dudus )

 

z'avez bien dormi ??? moi trop court .... pfiou 

 

Allais encore 2 et vacances, yyeess !!!

 

la café est prêt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 06:29

oh hé oh hé oh hé , les dudus , il faut se lever ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 06:37

hellola compagnie

hello mommo

merci pr le café !!

il ets pret aussi ici

hello oncle Sam ... pr arrosez quoi ?? le sfetes autravail ? eh ben c du sérieux ca hiii

bon suis pas repassée hier faut que je remonte ....

spicy c auj ton repas de noel ? euh t'as pris ta tarte tatin en photo ??? c une non dudu ? enfin mm non dudu elle doit etre magnifique et ca me fait saliver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 06:40

CC caro !!! bien dormi ?

 

Vio n'est pas levée ? ou alors elle comate devant ça tasse lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 06:43

oui oui ca va !!

je viens de voir que c'était hier le repas de noel de sicy .. chez moi bizarrement y en a ps et dudu parlant ca m'arange lol

 

ce matin, j'ai réalisé que ds 7j exacetment tt etait fini (ou du moins noel et hop je serai entrain de me préparer pr aller au boulot .... piouff c incroyable comme tt passe vite

faut bien profiter de chaque instant !!

 

memmette elle bosse bien pdt l s fetes . c une année sur 2 qu'elle bosse à noel ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 06:43

bonjour les spicy's

merci, momo, pour le café

hi hi caro, c'est la pluie qui arrose chez oncle sam...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 06:45

Hé oui caro dans une dixaine de jours, 2013.... ça passe à une allure folle !!!

 

Moi non plus pas derepas de noel , aussi bien !!

 

Oui memette boss, et normalement c'est 1 année sur 2 ça depend .... on verra l'an prochain  .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 06:46

ah CC vio !!! tu va bien ?

 

Zé cru t'avais loupé le reveil 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 06:48

Bonjour tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 06:49

Forum Dukan : un petit bout de gateau avec votre cafe

Un petit bout de gâteau avec votre café ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.