Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 19:42

et nono il est ou ???? avec Babbs et Belly !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 19:51

nONO , il à du ce souler avec son kefir MDR

 

Comment z'allez vous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 19:53

MARION, mp !!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 19:59

hello

 

mommo ca va encore 1j et t es en congé !! yesssssssssss

 

amily je viens d'enfourner un coeur potimarron fait avec butter , question la courge tu la précuit avant ?

la 1ere fois moi oui uis j'ai fait de memoire la reette et me suis dit que tu ne le mentinnais pas ...

de tte facon trop tard c au four mais pr ma 3è, 4è fois .....

merci

nonno ou il est ou ?

belly over bookée ...

babbas, pas le moral

et à mon avis c la course des cadeaux .. derniers jours oblige ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:00

Rammm si tu passes tu pourrais me remettre une photo su sumo cake

imposs de le réussir ..

tentée de multiples fois mais j'y arrive pas y a un truc qui cloche mais je ne sais pas ou ??? tu rajoutes qqls chose enplus ds le sfarines style farine de soja etc ...

 

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:02

mommo pr le spoireaux, fait mis ds une cocotte avec navet etc ... un bouillon et c entrain de cuire pr demain

je ne décongèle pas mes legumes

ou à la poele comme amily c top aussi

eventuellment ds une quiche mais faut le sfaire revenir ds un epoele pr enlever l'eau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:03

au fait Dayna .. ta cuisine elle ets top !!

eh ben ici vs avez ttes des superbes cuisines, la mienne tte riquiqui !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 20:03

coucou Caro !!!

 

Ouai content, j'ai hate d'etre a demain soir )

 

En même temps j'aime pas trop les vacances, je me fais chier et en plus celles de noel , ça va me rachevé ..... mais bon ça fera du bien quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 20:05

MDR caro tu verrai la notre de cuisine.... bon en même temps on est excusé on viens d'acheter on peux pas les mettres partout hein !!

 

Mais ça va on géres MDR

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:10

oui mommo pr le s vacances je comprends c pour ca qu'enter le sfetes je ne bosse pas

et en plus ca mévitera de finir le srestes et de passer mon temps ds la boite à biscuits et choco .. non dudu !!

moi je suis en location .. dc je fais avec aussi ..

et comme tu dis y a des priorités ....

 

pr le s poireaux ca va ??? tu vas gérer (rires ??

 

bon allez moi je vais m'atteler à faire de spetits sachets de biscuits pr tte l'école et péris .. zou ... pas dudu .. mais je pioche pas dedans, dc ca va !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:11

rectification .. je bosse (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:13

caro je fais pré cuire la courge qq minutes au micro onde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:15

bon ben zut !!!

on verra bien, ca vient de sonner au pire je renfourne qqls minutes et ca sera plus croquant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:16

Moi Non plus ma cuisine est pas top ! C'est celle de l'ancien proprio. On avait dans l'idée de la changer, mais les gens qui nous ont acheté notre ancienne maison nous font un procès, alors on attendait de savoir l'issue avant de la refaire... Maintenant, on n'en parle même plus, car le procès n'en finit pas et on arrive tout juste à payer les traites ... Bref, je vais pas faire pleurer dans les chaumières non plus, hein !

 

Rem, tes palets m'ont donnée envie : je

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:17

momo si te fais ch.. pendant tes vacances prends ma place et je prendrai la tienne pour moi no problem je ne m ennuie jamais en vacances et là je n en ai pas snif snif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 20:18

ma pauvre ANNMUMU , les achats/vente c'est toujours la m*rd* ..... pfffffff !!!

 

Caro : oui oui les poireaux je vais gerer lol !!

 

tout à fais, quand tu viens d acheter ta maison , ben tu fais avec les moyans du bord .... ça se fera au fur et à mesure hein !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:19

Ram, pas Rem ... Ce chameau de correcteur auto n'en fait qu'a sa tête !

Je suis en train de,faire des palets moi aussi a partir du lien de recette donné par Nath

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 20:19

tu fais quoi dans la vie Amily ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:24

Momo Je bosse dans une banque depuis 1977 tu n etais meme pas né hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:24

Momo,

t'as raison, c'est la m... . Si ça conti

 

Je vous tiens au jus pour les palets au chocolat. Toujours sans photos vu comment je suis pas douée ... LOL

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 20:33

@ Amily : tu sais que ça me plairais en plus ??? j'adore le contact avec la clientele, et voilà j'sais pas ça me plairait , a coup sur !!!!!

 

@ Annmumu, c'est quoi exactement que tu sais pas faire ? je peux t expliquer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:39

tu peux toujours postuler tu es jeune mais tu sais c pas toujours cool enfin perso depuis 4 ans j ai pris du recul et je n ai plus de portefeuille client

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:41

Ya 2 trucs Momo :

1 ) quand je veux mettre les photo de mon tel sur mon ordi, l'ordi lance une copie COMPLETE de toutes mes photos au lieu de prendre que celles qui me manquent ... ( comme il faisait avant )

2 ) cette bourrique me les balance n'importe où, et j'arrive pas a les retrouver ... :(

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 20:45

zomme fera pas proces a l ancien propriétaire car c moi rire mais serieux

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.