Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:56

lol saphir c la mere noel de mes puce ooo

 

bonjours a tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 09:58

les sapin de auror sont superbe

le chat de star c pour ram ca c un pokemon

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:06

COUCOU les dudus !!!

 

comment v'allez vous ce matin ??

 

Oui caro j'ai pas loupé le café, mai au lit à 2h30 donc levé à 9h30 ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2012 à 10:27

slt les gens !!

 

pas de neige malgres l alerte orange ettout ..celle d hier est encore la ..mais ca roule

 

je files en course ......

 

bonne journée !

 

ps : momo mp ! ...euh j crois bien quet as un ticket avec caro mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 08/12/2012 à 10:28

et la je bat mon propre records de vitesse ...

 

de sortie !!!!!!!

 

mdr

 

tchus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:35

Effectivement Nad !!

 

J'y vais aussi !

 

On se retrouve au rayon amour, humour, bonheur et tout et tout !!

Bisous aussi !!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:37

Bon maintenant que j'ai un café dans le coco, je me lance pour vous racontez ma, notre mésaventure d'hier soir , ou plutot cette nuit ...

 

à minuit , allais on sort les chiens avant d'aller au dodo ... jusque là ok ....

On sort, ils s'eclataient dans la neige, on fais notre promenade habituelle, en trainant bcp plus, les loulous s'amusait trop bien .

 

On reviens à la maison, et la .... CA TA STROPHE !!!!!!! j'ai perdu les clefs de la maison ... dans la neige .... qui assourdi le bruit .......

 

Je tiens à préciser , que je n'ai JAMAIS perdu de clefs de toute ma vie , et je précise aussi que le menteau que j'avais mis, en temp normal je ne met rien dans les poches, car elles sont pas profondent, j'ai toujours peur de perdre qq chose ....

Je prefere préciser ces details quand meme ..

 

Ma femme me dit "tu deconne la ", ben non chérie , serieux, j'ai pommé les clefs ...

 

Et là l'enfer ... on à fait le promenade recto verso,recto,verso,recto,verso......... déneigé à la main , au pieds ,à la main,au pied,à la main,au pieds ... recto verso,recto verso ...... et ainsi de suite ....

 

On ne retrouvais pas les clefs ... pas de télephone, le village dans le noir, les chiens frigorifiés , au passage Mon fils à un poils qui accroche la neige , donc les pattes , c'etait des glacons .. il arrivais même plus à lever les pattes tellement elles etaient lourdes, donc obligé de les porté , 20 kg à eux 2 .......

 

J'essai de fracassé ma porte d'entrée pas moyen, celle du garage non plus .. pas d'outils ....

 

Et MA SUPER MEMETTE à refait une tentative de recherche, et la ...... YYEESS elle tombe dessus ( les clefs) , on avais du les remué pas mal la clef depassais de la neige debout , donc elle là vu briller ....

Elle reviens en courant , j'etais fouuuuu , C EST LA MEILLEUR ....

 

On est rentrer, les chiens était gelés ...

 

Il était 2 h du mat ....

 

je ne pourrais plus dire que je n'ai jamais perdu de clefs ... mais bon c'etait pas le meilleur moment pour passer le cap ...

 

Pauvre momo que je suis va ....

 

Voilà ma petite histoire ... pour un peu on dormais dehors momo et memette ....

 

Allais je vais me refaire un café tiens !

 

merci d'avoir lu mon pavé !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 10:37

spicy si tu trouve un bon gateau d'amour tu peux me l'envoyer ?

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:39

@ nad : mais non rroooo Caro et moi c'est une histoire de café ..... de matin .... de meteo .... et tout et tout , !!!

 

@ spicy : je te donne ma liste frangine ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:42

Re salut

 

J ai lance 2 series de flans magiques "stardiben" avec la recette que ma donne spicy...

Une serie a la vanille

une serie au cafe

 

J'attends que stardi me redonne sa recette "originale" voir sil y a des variations...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:43

et mon pauvre momo sacré toi !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:44

vouivoui Nath ...... snifff......:-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:47

Punaise drole de mesaventure la !!! C'est le genre de plan limite panique momo !!! Tu as l'impression que tout s'acharne contre toi....

 

Le bon cote est que tu as marche plus de 30 minutes... bon je sais c'est maigre comme consolation...

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:50

lol baloo ... oui les 30 min là je l'ai ai fait large !!!!

 

Ben surtout que dans un village à 1h du mat , ou y à personne ..... la ville la plus proche est à 8bon kms, et faut traversé champs dans le noir, avec sangliers,cerfs,renard....

 

 

Pa de tel pour appeler ne serais ce que les pompiers pour defoncer ta porte lol

pas d outils .... enfin rien quoi ..

 

pis les pauvres betes ... ah je m'en voulais ... ça arrive jamais quand il faut les trucs la ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 10:52

L'aventure s'est bien finie c'est le principal ! Vous avez dû trouver la maison bien chaude et confortable.... 

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:55

ben oui , quoi que j'avai pas froid à force de bouger lol ...

 

Mais comme tu dis , ça s'est bien fini , c'est cool !!!! pfiou ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 10:55

heureusement il y a memette pour retrouver les clé ... et dire que t'as de chiens , et meme pas ils auraient refifler pour retrouver la trace de ce gibier là lol

 

momo je te plainds pas ... par contre j'espere que tu as bien rechauffé memette pour son action heroique qui t'a valu de passer la nuit au chaud ....

gros bisous a memette

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:57

ahhhh ben tu m'etonne c'et la que tu te dit, des chiens ça sert à rien lol .... non les pauvres bêtes .... pépér les à porter , rechauffer ..... mais pfiou ils pésent lourd les salop !

 

Ohhh arrete ma memette, c'est la meilleure je vous dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 11:20

Forum Dukan : houraaaaaaaaaaaa pour memette bravo nous sommes comme ca les femmes c est pour ca que nos hommes nous gardent voila les biscuits des pepettes

Houraaaaaaaaaaaa pour MEMETTE bravo , nous sommes comme çà les femmes c'est pour çà que nos hommes nous gardent.

 

 

Voilà les biscuits des pepettes

Utilisateur100629

Posté le 08/12/2012 à 11:22

@ Baloo: tu n'as pas vu les MP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:25

ou jour dhui c pp bon saphir me dit jai fait des gateaux bla bla mmm du coup pp se sera demain jai l eau a la bouche de c gateaux jai envie de sucre en plus miam ma douce fait fait

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 11:25

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:26

tu me prepare une boite pour moi demain hein miam j en bave arrette !!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 11:29

Forum Dukan : et encore les boutons sont en forme de petits dauphins

et encore les boutons sont en forme de petits dauphins

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 11:30

non, nath, les gateaux c'est rien que pour les enfants

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.