Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome 9

Ce sujet est clos.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:31

je vais voir mes mp stardi....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 11:33

Forum Dukan : bernard me dit ca sent bon mais que mangent t ont ce midi ben heu rien de pret juste menage et biscuits mer ca passe vite le matin mais que ne ferais

Bernard me dit çà sent bon mais que mangent t-ont ce midi ? ben heu rien de prêt juste ménage et biscuits mer....çà passe vite le matin

mais que ne ferais-je pas pour mes petites princesses tonton Bernard va pardonner enfin j'espère.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:33

ah oui stardi, ce n'est pas du tout ce que je viens de faire !!!

 

Ton pot de BOP doit fumer en pas longtemps à ce rythme ???? mdr

En même temps, il faut savoir ce qu'on veut...

 

Pourquoi tu ne ferais pas une recette sur le site ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:34

merci au fait pour la recette...

 

 

pas contre, comment tu mélanges les BOP avec l'eau pour ne pas faire de grumeaux ?

Utilisateur100629

Posté le 08/12/2012 à 11:36

@ Spicy: pour mes flans, c'est sûr que c'est meilleur avec du lait, mais moi je réduis la lactose au maximum en mettant de l'eau, et c'est aussi très bon.

Ainsi je perds un peu plus vite...

Allez, direction resto à Pont Scorff...!

Sérieux...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:44

Restau bord de mer, tu peux manger poisson...

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 11:46

Forum Dukan : la derniere

la dernière

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:48

Je me suis trompée c'est de l'eau que je mets !!!!

 

On va y arriver )

 

Tu sais star post tas recettes comme ça pas de lapsus !!

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 11:51

Forum Dukan : bonjour la compagnie hum saphir tes petits gateaux m ouvre l appetit momo mdr ton histoire enfin la maniere dont tu nous racontes car en effet sur le

Bonjour la compagnie,

 

Hum Saphir, tes petits gâteaux m'ouvre l’appétit 

 

@ Momo, MDR ton histoire, enfin la manière dont tu nous racontes car en effet sur le coup vous ne deviez par rigoler !!!! Heureusement que le 6ème sens de ta femme a fonctionné 

 

Ce matin j'ai fais les le Dulce de leche de Spicy, je ne m'en lasse pas, aujourd'hui c'est arôme caramel 

 

http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

 

Pour ceux qui n'ont pas encore tenté c'est une super une alternative pour ne pas jeter les jaunes d’œufs, merci encore ma belle Spicy  Je vous mets une ancienne photo.

 

Big bisous à tous

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:00

Je sais plus de qui j'ai pris la recette "magique" du flan au BOP: 1/2 proportion heureusement!

comme ça faisait des grumeaux, j'ai fouetté, mis dans 2 ramequins au bain marie.

donc je me suis retrouvé avec 2 semelles caoutchoutées et la meringue dessus qui fait couche de laine!

 

pour mettre dans mes bottes de neige, ce sera parfait, et en plus comme c'est parfumé à la vanille, on pourra pas dire que je poke des pieds!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:01

Bon! là je viens d'apprendre un peu plus haut qu'il faut pas fouetter et en plus enlever la mousse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:10

Que c'est beau tes biscuits saphir et comme ils doivent être bons!

 

je voudrais bien être ta petite fille pour les manger , et aussi la maman de nath et de spicy pour goûter tous les chocolats que j'ai vu passer!

 

sans compter que LNA s'y est mise avec des mandiants fabulous, et que du coup, je me rappelle que c'est ma cop adorée! LOL!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 12:13

rigole pas PAJUPETE !!!! lol ...

 

bon app les dudus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 12:29

FDS, merci pour le compliment, et si tu veux je t'adopte pas de soucis bisous.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:43

bon j'ai goutté la préparation à la vanille...

 

Je n'ai pas mis d'arôme et je trouve donc ça un peu fade... la consistance est étrange... ferme comme un flan patissier... voire même un peu plus... peut-être trop cuit ?

 

Par contre, avec un ramequin à la fin de mon repas copieux... ben j'ai vraiment eu du mal à le finir ce ramequin ! Tu m'étonnes que ça calle !!!! ça s'est une bonne nouvelle quand j'ai des envies sucrées... !!!!

 

La prochaine fois j'essayerai sans le lait... pour le moment j'ai encore 5 ramequins à avaler !!!! donc on verra dans quelques jours...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:43

Je suis une grande engant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 12:48

enfant lol

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 13:22

BONNE APREM les dudus !!

 

pour nous, on va faire monter les pneus neige lol vaut mieux ...

Et chercher les cadeaux de noel ... des Woof woof .... hihihi oui on est gaga !!

 

Allais à plus les dudus

 

mmouuaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 13:24

Bisous à vous deux Momo et bonnes courses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:31

Forum Dukan : route de saphir

Route de saphir

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 13:34

merci Pajujete !!! bisous de nous 2 )

 

Nath, fallais y aller en ski !!!

 

Bon allais ce coup ci on y go !!

 

mouuaaaaa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:38

Bon après-midi à toutes et à tous !!!!

 

Tu dois bien rigoler avec ce temps nath... pas envie de mettre le nez dehors !!!!

 

Soyez prudents !!!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 13:38

Moi je vais allez me promener sur Reims avec des amis...

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 13:43

Nath soyez prudent 

 

Baloo j'ai fais également les flans de Starbiden avec de l'eau, et j'ai bien retiré la mousse avant de mettre au four, avec 1 bio flan sachet kraft au caramel et arôme caramel, ils sont au four  J'ai aussi pris le conseil de Spicy au lieu de 35 mn ce seras 30 mn.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:17

Forum Dukan : bonjour a tous me voila bien sous la neige le soleil vient d arriver j ai plus de 50 cm de neige ce matin la solidarite etait la avec les voisins nous

bonjour à tous !!!!

 

me voilà bien sous la neige !!!!

le soleil vient d'arriver.

j'ai plus de 50 cm de neige.

ce matin la solidarité était là avec les voisins. nous avons tous pelleter pour aider à ce que les voitures puissent sortir.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.