Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 22:59

cerisier, on a fait pareil chez nous !!

mon chéri est parti au boulot avec les chocolats. les collègues sont contents

comme ça les tentations sont loin

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:00

@ babbs:

 

moi pas comprendre:

seulement 0% de MG mais pas 0% de sucre ajoute donc de mémoire ils sont blindés de sucre ... Méfiance donc

toi pouvoir expliquer à moi??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:00

@ babbs:

 

moi pas comprendre:

seulement 0% de MG mais pas 0% de sucre ajoute donc de mémoire ils sont blindés de sucre ... Méfiance donc

toi pouvoir expliquer à moi??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:01

@ orchid: ton mari aussi arrive à résiter!!, Dudu ce passe bien pour lui.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:02

bon vais aller sniffer mon oreiller

faites de beaux rêves

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:05

oui, on veille l'un sur l'autre........

 

bonne nuit LNA

toi tu sniffes mandarine c'est ça ?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 23:07

Bonne nuit Lna, bon sniff

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:08

coucou tout le monde!

 

sireine; j'habite à fontenay aux rose oui, tu es pas loin? 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:08

c'était un petit coucou, je vais au dodo, à demain!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 23:11

@ Lna : chez Carrouf ils ont fait des nouveaux sigles sur les produits pour dire que c est 0% de MG et 0% de sucre ajouté par exemple pour les fromages blancs aromatises fraise framboise ... C est donc arôme + édulcorant. Et le sigle c est deux 0 enlacés. Par contre sur les fromages blancs vanille y'a qu un 0 pour 0% de MG mais du coup ils rajoutent du sucre .... Donc Ben c est pas dudu avec du sucre et de mémoire ils en rajoutent beaucoup !

 

@ Orchid : séparation plutôt rude quand même je pense que ça va faire grandir la nenette et la maman mais la à vivre pas de nouvelles c est rude ! Enfin c est comme ça je suis sûre qu elle va s éclater demain au ski ... On ne se refait pas !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:11

bonne nuit mageon

 

je vais faire comme vous.

je vais lire quelques pages et me reposer.

 

a demain !!!!!!

bizzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:14

babbs

parfois les organisateurs mettent en place un lien pour suivre en images sur le net. et ça c'est très sympa.

ça avait été fait pour mon fils lors d'un séjour scolaire également.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:15

je regarderai ces fromages blancs la prochaine fois à carrefour

Utilisateur110781

Posté le 08/01/2013 à 23:15

@Lna, apéro tapas dudu prévu samedi soir, il me manque juste la sangria dudu, couleur coca sans bulle et aussi énivrante, lol

@Babb's, une petite séparation pour une grande redécouverte et des étoiles et flocons plein les yeux au retour. Je peux maintenant l'écrire, mes loulous sont grands, je faisiais moins la maline avant !

Bonne nuit et doux repos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:17

allez, je re file !!!!!!

rametal

Posté le 08/01/2013 à 23:18

@Lna : je suis passée dans la journée, tu n'as pas vu mes pavés ? Pourtant, je commence à reprendre les bonnes habitudes...

 

Je suis crevée de chez crevée et je ne dors plus, c'est une catastrophe. J'ai beau sniffer mon huile essentielle hallucinogène (je vous détaillerai à l'occasion, pas le courage ce soir), rien du tout. Il va falloir que j'en essaie une autre.

 

Je m'en vais regarder quelque chose, histoire de m'occuper. Hier, j'ai tenté la lecture simplement, ça n'a pas mieux fonctionné. Je commence à être à court d'idées...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2013 à 23:20

@ Lna, Cerisier, Orchid, Gavotte et toutes celles qui ont une pensée pour bonbon rose et sa fille en classe de neige : merci les filles vous êtes adorables ! J assume mon côté cucu la praline mais ça fait chaud au cœur d en parler entre copines

 

@ Orchid : les fromages blancs sont vraiment bons en plus y a des goût qu on trouve pas en yaourt genre citron/citron vert et abricot

rametal

Posté le 08/01/2013 à 23:22

Au fait, ce soir, j'ai fait un repas gastronomique... J'avais faim et il fallait que ce soit rapide. J'ai attrapé ma boîte de BOP, j'en ai pris une certaine quantité, impossible de vous dire, genre une demi-cuillerée à soupe bombée, j'ai mélangé avec une cuilleréeà soupe de fromage blanc, j'ai rajouté de l'eau au pifomètre pour avoir une crème. Dans une poêle, j'ai mis des dés de poulet pour les faire revenir un peu et j'ai ajouté ma crème et j'ai mélangé. Du blanc d'oeuf brouillé au poulet. J'ai bien laissé à feu assez fort pour l'évaporation de l'eau. Je ne vous dis pas que c'était de la haute cuisine, mais, ma foi, ce n'était pas mauvais du tout et fait en dix minutes.

rametal

Posté le 08/01/2013 à 23:24

@babbs : ce n'est pas cucul la praline, c'est une maman qui voit sa fille partir loin d'elle, c'est normal !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:25

Moi aussi dodo vient de faire les soin a zomme m*rd* c dur je me suis senti mal ou la 80degré au moin les jambe du vrai coton obligeais de sortir avec des nosé mon dieu suis nul bonne nuit les bichette tourterelle

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:25

bo suis pas encore partie sniffée!!!

@ babbs merci pour l'explication. T'es pas cucu la praline, t'es juste une maman poule!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:26

Babbs on et maman ou pas moi mon fils etait parti aussi malade que jai etait c humain

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:27

Ram: c'est star qui t'as contaminé avec le BOP. Vous faites des droles de trucs avec le BOP

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 23:28

Babb di toi le depat et dur les retrouvaille super une semaine tu verra c vite passée

MOMOMEMETTE

Posté le 08/01/2013 à 23:29

ça se comprend Nath! ! quand c est un proche pas évident !

je serai pas loin je viendrai lui faire , je suis doué en soin !

 

allais bisous Nath . courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.