Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des lutins/lutines du Père Noël " - Tome X

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 10:36

Coucou a tous

 

@ Ram : pour les soldes moi pareil je suis racheteque après les fêtes !!! Beaucoup de dépenses sur le dernier trimestre nous ont tués ! Bref l argent ça va ça vient .... C est fait pour au final et avec des enfants ....ouhlala

 

@ Saphir : Ben alors ma belle que t arrive t il ? Blues de l hiver ? Tu devrais peut être t acheter une lampe de luminotherapie j ai une copine elle était déprimée des que le soleil baissait et depuis ça va mieux, c est son médecin qui lui avait conseillé et ce s'y vrai ça marche bien ! Moi quand je vivais a Paris j étais toujours déprimée et triste et énervée et Ben apparemment ça venait du manque de lumière .... C est fou ça non ?

 

@ Momo : moi les fruits au contraire j en mangerai toute la journée pendant ma croisière ça me manque je m accorde un joker par semaine sinon ça me le fait pas ... On verra sur la prochaine mais je suis fan .... En plus en ce moment orange bien sucrée ananas et clémentine sans compter les bonnes poires .... Hummmmm. L orange en carpaccio le matin j adore

Je prendrais une photo la prochaine fois

 

@ Orchid : courage ma belle ahlala la tension c est galère .... Moi le truc de fou je fais des baisse de tension quand je m assois ou que je m allonge par période le truc improbable des que je m arrête de courrir paf baisse de tension je suis trop mal .... Le médecin l autre jour a testé il m a dit que c était rare dans ce sens ..... Conclusion m a t il dit Ben restez debout !!!! Riresss

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 10:54

bonjour à tous !

 

cerisier : super si la reprise est là (rires) ! vous êtes sous contrôle !!!!! plusieurs vous surveillent, attention .... mais comme vs dites qd la motivation est là, tout suit

 

lna : je crois que c'est orchidee qui vs a conseillé de donner ts les chocos et autres friandises, je trouve que c'est une excellente idée - je comprends, vs voulez montrer que vs êtes plus fortes que ces petites bricoles, mais pour le moment ce sont elles qui vs font la loi donc il vaudrait mieux écouter orchidée et ensuite vs verrez ...

 

spicy/nathalie : le guacamole, j'adore avec le choux fleurs en apéro - mieux que les cacahuétes !

 

babbs : merci pour vos précieux conseils sur les fromages blancs carrefours, je n'ai pas remarqué - et bon courage à la maman !

 

sylrève : coucou , comment va votre mari ?

 

spicy : concernant le saucisson et chorizo light, ne trouvez-vous pas que le saucisson est une mauvaise imitation comparé au

chorizo ? enfin, c'est notre avis

 

ici temps doux, le brouillard se dissipe, on ne se croirait pas pour le moment en janvier

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:59

hello la conpagnie spicy...

ca papote ca papote ...

bon ici ca va hier juste un coup de bluzz...

 

sinon ben la balance ne veut rien savoir ca ne descend pas ... grr...

donc je continue toujours sage et on verra bien ...

autre chose je n'ai pas vu ma recette de terrine dans les nouvelles Recettes c'est bizarre ??

bohh..........

pourtant ce n'est pas une recette copié d'ou que ce soit ...

ben tampis hein...

faudra juste repérer la page ou je l'ai posté ..

sinon ici froid froid mais beau soleil....

voilà m'en vais continuer mon ménage puis ben va falloir préparer le déjeuner  ???

oh pour moi vite fait c'est PP et pas envie de me casser la tete ce jour ...

 

Profitez c'est les soldes moi j'ai fait un saut ce matin à la H ... aux V... boh rien trouvé... euh si juste un joli foulard ...

 

ben dis donc c'est impressionnant les yeux de ton mari Nathalie je comprend que tu ne te sentes pas très bien lors des soin...

moi je ne sais si j'y arriverais ... je crois que je serais déjà par terre lol..

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:26

Balance récalcitrante aussi par ici!

 

Elle veut rien savoir cette saleté!

De toutes façons, quand je la regarde, je la trouve moche, vieille, toute grise. Elle doit se trouver moche elle aussi! c'est pour ça qu'elle m'agresse!

 

Je me trouve déjà trop bonne de lui faire l'honneur de monter dessus tous les jours et faire semblant de m'intéresser à ce qu'elle affiche!

Pfffff! quel sale caractère!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:38

filledusud je suis tout à fait d'accord avec toi...

moi je l'aurais bien balancé par la fenetre mais après je devrais m'en acheter une autre alors tout compte fait je ne serais que perdante d'un certain point de vue ...lol

 

bon faut pas se peser tous les jours aussi enfin moi je n'étais pas monter depuis.................... MOUAIS depuis lundi pff suis nulle...

mais bon elles ont bien du mal à nous faire plaisir....

je pense qu'elles nous boudent un peu ....

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 11:43

Coucou les Spicy's

 

Pour la rencontre du 26, vous avez déjà prévu heure, lieu, que fait on ...????????

 

Spicy le guacamole que tu as présenté, c'est le vrai ou une composition Dudu ?

 

Bon moi, balance pas sympa du tout ce matin, je crois que je vais la passer par la fenêtre...

 

Pour les soldes, je vais aller faire un tour à midi dès fois que.....

 

@+

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 11:47

Super le voyage à la Réunion pour Bellylou, elle est arrivée juste après le cyclone, comme ça elle est tranquille et peut bien profiter de son séjour...

si tu nous lis Belly et que tu peux, envoie nous un peu de soleil, nous en avons bien besoin.....

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 11:55

Bonjour à toutes !

Je viens faire un tour chez vous sur les conseils d'Orchid avec qui je papote depuis plusieurs mois sur un autre post... J'ai sauté sur l'occasion quand elle m'a dit qu'elle venait à Lyon, donc, si vous voulez, bien, je me joindrais à votre petite sauterie du 26... Je connais déjà Flo et Cerise qui seront présentes également et brièvement échangé avec Fille du sud du 38, peut-être d'autres... ???

Donc je me présente : lyonnaise, 44 ans, 3 garçons. J'ai attaqué dudu en août 2011, que c'est long ! Les débuts ont été faciles mais depuis plusieurs mois, je fais beaucoup d'écarts, donc plus de perte et plus trop de motivation... Mon objectif actuel est donc de stabiliser ce nouveau poids même s'il est encore loin de ce que j'aurais souhaité !

Je passerai de temps en temps vous faire un coucou histoire de se connaître un peu d'ici le 26...

Bises

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:00

floriannais : voilà la recette de spicy, excellente

 

http://www.proteinaute.com/recette_guacamole_de_cancun_au_brocolis-9980.html

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:00

C'est marrant, en ce début d'année, sur tous les posts, les balances n'ont pas la cote ! Elles sont toutes menacées des pires maux si elles ne reviennent pas à un peu plus de solicitude ;-DDDDDDD

rametal

Posté le 09/01/2013 à 12:14

"Bonjour belle compagnie"

 

@klaudy : bienvenue par ici. Je te laisse regarder ma courbe, tu trouveras certainement des similitudes avec la tienne...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:16

FDS, moi aussi je suis partante pour une descente vers chez toi !

on va voyager cette année !!!!

 

momo pourquoi manger ton féculent aujourd'hui si tu n'en a pas envie ?

qu'as tu prévu comme féculent ? semoule, riz, pate........ ??????

 

babbs, c'est amilly qui a parlé de tension.

on nous confond souvent......comme dirait spicy, on se ressemble virtuellement, that's why !!!!

mais il se trouve que je fais aussi de la tension. j'ai un petit cachet le matin qui me la régule ainsi que mon rythme cardiaque. (j'ai des battements de trop....mdr)

mes 2 grossesse ont été très surveillées, notamment dans les 2 derniers mois ou j'allais 1 fois/semaine au contrôle.

depuis que je suis au régime, plus de tension trop haute.

 

spicy et elrik, j'ai moi aussi essayé ces saucisson et chorizo. le saucisson, je l'ai trouvé très cahoutchou, par contre le chorizo m'a bien plu.

 

gavotte, le guacamole de spicy, c'est avec brocoli, donc tu peux, sans souci

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 12:17

Coucou !!!

 

Je suis un peu décalée car ..... et oui .... ce matin grande joie, -400 g sur Ginette et même en ZR ... j'y croyais plus !!!

 

Je suis heureuse car pour ce week end j'aurais mon tofu soyeux je vais donc pouvoir tester ma recette de terrine de perle  !!! YEssssss

 

voili voiloù ... sinon le temps est tjs aussi pourri ici ... je veux du soleil !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Repas de ce midi, Saumon avec cottage cheese et 2 yaourth .

 

Je suis au taff alors pas trop le temps de vous lire les filles mais j'étais tellement heureuse de ma perte qu'il fallait que je le dise. je me rattraperais ce soir ou dans l'am si ça se calme ...

 

Pour moi aussi PP parce que lundi et mardi j'ai fait PP mais grand malheur j'ai un peu fait des écarts avec féculent alors pour me punir PP aujourd'hui et demain.

 

Qu'est-ce qu'on doit être bien à la réunion en ce moment .........................................

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 12:19

perle, ne t'inquiète pas pour ta recette, il faut parfois 1 ou 2 jours voir plus pour qu'elle paraisse.

 

klaudy, tu as bien fait de passer !!!

bienvenue avec nous

rametal

Posté le 09/01/2013 à 12:33

@manon : ça ne sert à rien de faire des PP à tout bout de champ, le docteur le dit bien :s

rametal

Posté le 09/01/2013 à 12:35

Forum Dukan : ce midi puree de persil tubereux histoire de manger quelque chose de chaud par ce froid tartinade de thon sur les tranches de radis red meat et jambon

Ce midi : purée de persil tubéreux, histoire de manger quelque chose de chaud par ce froid, tartinade de thon sur les tranches de radis red meat et jambon. Dessert : verrine rhubarbe cannelle sur lit de bioflan vanille. Et j'ai oublié mes petits gâteaux au son...

floriananais

1929 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2013 à 12:44

@Perle, moi je l'ai vu ta recette dans la rubrique nouvelles recettes... elle y est....

 

Coucou Klaudy, tu nous rejoins, c'est bien si on peut te voir le 26...

j'ai hâte d'y être pour mettre un visage sur les pseudos....

j'attends les infos pour cette rencontre afin de m'organiser, si c'est sur Lyon, il faut que je me prépare un itinéraire, je ne connais pas trop Lyon (j'y vais très rarement, le + souvent pour les rencontres Dudu...lol)

MOMOMEMETTE

Posté le 09/01/2013 à 13:00

Voilà ma pomme est englouti !!!! MDR !!!!

 

ORCHID : je mange le feculent à midi , car je fais , jour feculent le mardi ou mercredi et gala le samedi ou dimanche .. pour laisser mon corps tranquil entre ...

je me suis donc fais des coquilettes completes à la purée de tomate , c'etait bon ...

 

Depuis mon gala de dimanche, j'ai mal le ventre ... j'ai des crampes , surtout depuis hier matin , avant ça allais ... mais depuis hier matin, mon ventre cause tout seul, toute la journée , et bla bla et bla bla ... il est soulant ... et ça fais mal ....

Pffff

 

Bisous les dudus :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 13:06

@momo

Ce serait pas plutot une gastro au lieu d'un gala ?

@rametal non je ne faus pas trop de PP car en fait com je fais des écarts c'est plus des PP ... Lol

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 13:34

200!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:42

Forum Dukan : ce midi j ai refait cette recette http www proteinaute com recette_boeuf_africa 515 html que j ai accompagne de brocoli miam miam ram toujours tres fun

ce midi j'ai refait cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_boeuf_africa-515.html

que j'ai accompagné de brocoli

miam miam !!!

 

ram, toujours très fun ton repas !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:57

Bonjour les tutty lol jai encor fait les gateau spicy ram j adore le souffle poireau crevette et en cour miam

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:58

la terrine de perle :

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 13:59

coucou nath !!

comment ça va chez toi aujourd'hui ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 14:01

Forum Dukan : bonjour les tutty lol jai encor fait les gateau spicy ram j adore le souffle poireau crevette et en cour miam

Bonjour les tutty lol jai encor fait les gateau spicy ram j adore le souffle poireau crevette et en cour miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.