Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:56

Ra tu attaques???

 

Tu as gagné?

 

Lol

 

Je sors.....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:58

Celle ci me tente bien

 

Soupe au chocolat

 

Ingrédients

 

- 70 cl de lait Gloria

- 200 g de chocolat noir

- 2 pincées de cannelle ou vanille

Préparation

 

1- Faites fondre le chocolat au micro-ondes.

2- Ajoutez petit à petit le lait Gloria préalablement chauffés avec la cannelle.

3- Mettez au réfrigérateur pendant 1 heure.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:58

Tu l as deja faite Nath?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 22:59

Bon dodo les filles

 

Bisous

 

A tantot!!!

rametal

Posté le 27/02/2013 à 23:20

J'ai gagné brigitte, oui.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 23:30

Bibi non jamais fait la soupe choco a b a testé rire

rametal

Posté le 27/02/2013 à 23:34

C'est la misère, je dois me lever à 5h15 (pas le courage pour 5h) et je n'ai aucune envie de dormir. Je viens de passer en mode zieutage du coup.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 23:41

http://www.recettes-gloria.fr/?q=Recette%20/soupe-au-chocolat

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 23:52

nath, j'espère que Gloria va t'envoyer une caisse de boites car maintenant on achete toutes le lait Gloria, ils ont du voir grimper leurs ventes comme le konjac et le son d'avoine!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 00:02

Forum Dukan : bonne nuit

bonne nuit

rametal

Posté le 28/02/2013 à 01:01

Bonne nuit à tous.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 05:54

Bonne nuit ou bonjour!

J'ai fait mes repas pour demain jeudi pp: konjac s au steak hache ouefs et laiit pour midi, meatloaf de poulet pour le soir, + quatre quart aux pommes de sumo pour les 3 prochains ptit dejeuners

 

Super vos blagues!!! Je suis tres nulle pour les retenir et les re-raconter...

 

A plus tard!

Profitez des vacances pour celles qui en ont! Profitez des moments en famille

Belly, tu nous tiens au courant si tu accouches c'est leine lune cette nuit!! As tu choisi le prenom

Bises tout le monde!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 06:21

Bonjour a toutes ram tu veux des allumettes en même temps que ton petit déj

 

Bon courage et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 06:42

Coucou du matin !!

 

Super bien dormi 

 

Journée boulot et demain re rtt !!!

 

J'aime bien les semaine raccourcies

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 06:43

Bravo Nath !

 

Tu vois la roue tourne )

 

Tes recettes au lait concentré tant décriées par une certaine jalousie personnifiée sont reconnues à leur juste valeur !

 

C'est un plaisir pour nous de nous régaler par tant de merveilles !

 

Merci Nath 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 06:59

Bonjours mes spicy gourmande

Allee café noir et gateaux aix carotte pour un jolie teint

Sur mon blog je voie tt les provenance des personnes qui vient le visité  

Donc chez la glu y a un passage      et oui spocy mes recette vient d ailleir bla bla oui je v vite recopier mes recettes jai vue ans mes recette un a disparu et peu etre d autre jai pas tt en temps on me les retire sans explication

  je positiv     ou la mdr c de la gaminerie donc

Allee une cigarette

Pensé du joirs ma douce saphir

Je c que v cuisiné j en et pensee tt la nuit

Coirage poir celle qui vont bossée

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 07:31

bonjour les spicy's

bravo nath, belle revanche la publication de TES recettes sur le site de "gloria"...quand je pense que super"certains" t'accusaient de copier tes recettes sur le net....ça me fait bien rire d'imaginer leurs têtes...mdr!!!

Allez, café prêt pour les lève tôt...

@spicy, j'ai vu ton post ce matin, sur les pâtes et les glucides...hier j'ai fait la même réponse exactement, à 1 fille qui ne savait pas que les nouilles étaient des pâtes...et selon sa réponse, elle ne le sait toujours pas..comme dit aurev, au moins dukan nous fait prendre conscience de la compo des aliments 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:38

Bonjour les filles !!! désolée mais hier pas eu le temps de passer ... sur toute une journée c'est fou quand meme !!!! mais j'ai bien pensé à vous ... comme tjrs d'ailleurs ....

 

Bon allez thé, cake et je me dépeche ... ceci dit j'ai rattrapé mon retard de lecture! Que vous etes bavardes ... franchement, je ne comprend pas ... mdr et c'est Belly qui dit ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:42

de ce que j'ai retenu ..... avec ma memoire de poisson rouge ! mdr

 

 

Aure : bah si j'accouche promis, je vous previens mais si ça m'arrive, je vais etre sacrement surprise !! et on pourra dire que je suis la réincarnation de la vierge marie .... mdr

 

il vaut mieux dire ça à Babbs !!! lol hien Babbs tu nous dis surtout !!! j'ai hate, hate ... j'espere meme une tite photo à l'occasion

 

Babbs: j'adore ton sac ... j'ai hésité pour le meme sur vente privée ... j'espere que tu l'as eu sur le site d'ailleurs parceque sacré affaire !!! mais j'ai resisté ... disons que je veux éviter que mon banquier me tel !!! il me contact assez comme ça ... je ne sais plus comment m'en défaire !!!! il est amoureux mais ce n'est pas réciproque, je ne vais pas me forcer quand meme !!!! lol

le pauvre .... j'ai su ce que c'est d'attendre quelqu'un qui ne viendra pas ... c'est pas facil à gerer tout les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:43

Nath: bravo pour ton energie !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:44

Saphir: je ne sais pas si nos bisous magiques ont fait que tu avais un peu moins mal mais on recommence !!!!

 

 

attention .... les voilà

 

 

kiss, kiss, kisss .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:44

Mikas: bonnes vacances, profites bien !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:45

Gavotte: comme tu dis, je ne suis pas une scoot mais c'est certain ... tjrs prete pour une petite bavette !!! une vraie pipelette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:46

Brigitte : Spicy a raison .... on positive !!!! mot d'ordre

 

les parasites de la vie on les détruits ... j'envois une bombes anti- casse c ..... oups, j'ai failli le dire !

 

des bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:46

Lna: oui je suis en forme .... un bon moral ... il le faut parcequ'on boulot en ce moment c'est pas vraiment ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.