Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:34

et bien!!

au fait ma question de depart a changé pour min mémoire.

 

 

Quels savoirs de l'infirmiére permet de faire baisser

l'agressivité des alzheimers?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:38

Coucou les spicy !

 

ici aussi neige ..... j'aime pas ;(

 

Un gros bisou qui soigne aux malades....vivement les beaux jours....!

Nos corps semblent épuisés.....

 

Il faut absolument que j'aille à paris store bientôt il 'y aura que moi qui n'ai pas fait les crêpes !!

 

Bon je retourne avec la petite, bébé dort.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 09:44

Forum Dukan : coucou a tous ce matin dej decale car prise de sang hier je me suis mis un bon coup de pied au derriere et j ai cuisine dudu et pas dudu couronne des

Coucou a tous

Ce matin dej décalé car prise de sang ....

Hier je me suis mis un bon coup de pied au derrière et j ai cuisine dudu et pas dudu :

Couronne des rois version cake x2 ( photo) Spicy j ai double la levure mais toujours pas très aérée... Comment faire selon toi ? Parce que la côté levure je suis limite je la sens quand même dans le goût et j aime pas ça ... Donc en remettre encore suis pas sûre ... Changer la boulangère contre de la normale sans phosphate ? En plus les blancs sont montés en neige mais le son étant l'ours elle a du mal a monter

Terrine de veau avec mon hache de veau frais .... Ça a pas l air mal photo a midi.... Faut que je trouve une terrine rose pur avoir plus d épaisseur .... Si qqun en croise une sur internet ....

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:51

coucou babbs

une question a ceux qui ont fait la terrine de Perle.

est ce qu elle rend de l eau a la fin de la cuisson?

moi oui au fond de min plat.

merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:56

babbs dans quel moule tu l'as faite ta couronne ?

moi avec la levure boulangère, couronne X2 pour les proportions je t'assure ça monte très bien, mais je la fait dans un moule flexipan couronne !

et quel programme de ton four tu as pris ?

moi chaleur tournante 3d éco....

 

les crêpes vegan c'est ce soir pour moi... je vais tester.. je n'ai pas l'arome erable vous croyez qu'avec une cc de vrai rhum ça va le faire ou vous me conseillez un autre arome

sinon je vais faire du lemon curd aussi, y a longtemps que j'en ai pas fait....

un pain aux sons et vanille pour mon dej ou une couronne briochee ... ou .... un autre truc qui tient au corps

hate d'avoir mon bop pour refaire la brioche express

aujourd'hui je commence mon challenge konjac

je vais zieuter les recettes sur le post du challenge pour me faire un méga plaisir....

ce midi du coup pp aussi... retour en croisière pour une semaine

hate que ma commande arrive.....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 09:57

dis donc sireine waouh ton sujet de mémoire...

 

moi en deux lignes j'aurais tout dit lol

enfin une page !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 10:01

Babbs !

 

9a me manquais les aventures de Babbs

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 10:05

Coucou Fajette

Je l ai fait dans un moule a cake et j 'ai laissé une heure sur un radiateur doux pour faire lever .... Ça a pas lever du tout ...

Tu as une photo de l épaisseur de la tienne ? Je sais pas si tu vois bien sur ma photo la tienne est bien plus gonflée ? Deux fois plus ?

Four a chaleur tournante sur 180 ° mode pâtisserie .... Bon il est pas tout jeune mon four c est un Aniston chaleur tournante peut être que ça vient de lui ...mais d un autre côté ça a pas monter déjà dans le moule a cru ....

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 10:07

Héhé Syl on ne se refait pas tu vois ... Encore la c est pas trop cata au final .... Des fois j en fait des bonnes mais c est plus embêtant .... Comme la fois ou j ai reculé dans mon garage alors que j'avais pas ouvert la porte de garage .... Je te la raconterai de vive voix celle la elle vaut des ronds !!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/02/2013 à 10:09

Coucou Sireine,

Pas d eau pour moi dans la terrine de perle mais je rajoute une CS de bop ça doit la sécher un peu et je mets 2cc d agar agar ... La j ai l impression que j ai eu la main un peu lourde vla pas le bloc une fois refroidie, j ai pas encore couper les tranches je ferai des photos ce midi en mangeant

rametal

Posté le 07/02/2013 à 10:09

"Bonjour belle compagnie"

 

@sireine : pour la terrine, la toute première fois j'ai eu un poil d'eau, mais vraiment un poil, genre une demi-cuillerée à soupe, mais c'est tout.

Balèze ton sujet changé de mémoire ! Bon courage !

 

@spicy : alors, les crêpes vegan... J'en ai tartiné deux pour ce matin avec ce qu'il me restait de totumella. Lis-moi jusqu'au bout, ne prends pas tes jambes à ton cou avant xD. J'en ai donc fait six hier soir et, vu l'aspect plus qu'alléchant, à peine refroidies, je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger une. Eh bien, en toute honnêteté, hier soir, je n'ai pas trouvé ça terrible, je me suis dit que l'enthousiasme général ne m'avait pas contaminée ou que j'avais raté quelque chose. Comme quoi "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis", eh bien ce matin, après la nuit de repos (des crêpes), je retire tout ce que j'ai dit xD. En effet, elles ont un peu diminué d'épaisseur et sont bien meilleures que la veille. Je note donc de ne pas les manger sur-le-champs quand je vais en refaire (genre demain soir xD). Merci pour la recette, spicy !

 

@paj : si tu dis que l'arôme crêpes est bon, je vais me laisser tenter, je dois passer commande chez la Fée Régime. Pourrais-tu me dire si c'est celui-ci que tu possèdes et, si oui, comment tu le doses ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:18

babbs : tt comme fajette, je n'ai pas eu de problème pour la couronne, j'ai x 2 la recette, et aussi moule flexipan - je crois que j'ai le m four que fajette, par contre je n'ai pas utilisé chaleur tournante, mais four à 180 ° - je n'ai pas mis de levure de boulanger mais du levain - cela revient au même - selon la marque de la levure ça gonfle + ou moins bien, ns l'avons remarqué pour les pains que ns faisons au four à pains

 

sireine : pour la terrine de perle, je n'ai pas eu d'eau au fond - j'ai utilisé de la dinde et non du veau - je n'ai pas laissé la terrine ds le moule, je l'ai sorti assez rapidement et mis au frigo

 

fajette : un peu de rhum parfait !!! (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:19

sireine : et pour une réponse complète, tjs moule flexipan

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:20

pour moi pas de BOP, mais un blanc d'oeuf en plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:27

Forum Dukan : voila les belle crepe de spicy au tofu

voila les belle crepe de spicy au tofu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:28

Forum Dukan :

,

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:28

Merci elrik.

je vais voir pour ces moules

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:29

nath as tu des nouvelles de saphir?

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:29

hello tutti!

 

Momo, t'es où?

 

Super ta vidéo spicy, je l'ai mise dans mes favoris pour la retrouver plus rapidement!

 

passage rapido aujourd'hui je vais chez le rhumato, vous allez pas me revoir avant demain!

Journée PP national lol!

 

bisou à tous et soignez-vous bien les malades!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:30

oui sireine tt va bien j suis allée avant hier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:30

aaa jumbo mp

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:30

Miam les crèpes nat, demain je dois aller au bio, je vais acheter des kilos de tofu soyeux lol!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:31

Bonjour à totues et à tous

 

babbs moi non plus elle n a pas montée la couronne....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 10:33

j espere que vous arivéz a faire monté vos hommes iii lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.