Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays où tout est permis" - Tome 12

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:51

Diament tu va posté cette recette

rametal

Posté le 06/02/2013 à 21:52

Ah ok spicy ! J'en suis à la sixième. Il y aura un bout avec ce qu'il reste. Ça me fait 6 crêpes de 23 cm donc.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:52

Forum Dukan : compo du sel sans sodium

compo du sel sans sodium

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:52

diamantnoir, je prendrais bien aussi un dessert au pomme. c'est un de mes fruit préférés

rametal

Posté le 06/02/2013 à 21:52

C'est malin, j'ai failli la faire brûler à écrire en même temps xD.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:53

Forum Dukan : compo du sel ducros avec moins de sel

Compo du sel Ducros avec "moins de sel"

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 21:53

Forum Dukan : coucou les filles lna hihihi ma belle tu me fait trop rire avec ta cancoillotte ca aurait bien pu m arriver pour la plancha essaie de la graisser un e

Coucou les filles

 

@ Lna : hihihi ma belle tu me fait trop rire avec ta cancoillotte, ça aurait bien pu m arriver ....pour la plancha essaie de la graisser un eu avec goutte huile essuyée au pire, je te ferai photo de la mienne avec oeufs ... J ai justement pense a toi en faisant deux oeufs au plat pour mes nenettes cette semaine .... Qui ont glissé dans leurs assiettes ....

 

@ Spicy : trop bien la vidéo des crêpes ....ça permet de voir l épaisseur la consistances est top

 

@Orchid : merci pour tes compliments ca me va droit au cœur. J ai été très contente de te rencontrer j être que cela sera plus souvent.

 

Petite anecdote de Babbs en cuisine ( y avait longtemps !!) : aujourd hui Babbs expérimente le hachoir !

Je sors donc la bête .... Je lave tout et chéri d amour rentre entre temps vu qu il est plus bricoleur que moi ça peut m aider qu on soit deux a assembler le devant du machin .... Bon je prends le mode d emploi et je commence

Le tube ... Un espèce de gros vis qui va lier le tout au bloc moteur ... Mouais jusque la ça va ....ensuite ? Je continue a lire ....mettre la grille de la grosseur désirée .... Prenons pas de risque on va mettre la plus grosse ... Le gros vis de serrage et hop .... C est bon on branché on met la viande et on met en marche ....

Nous voilà tous les deux a scruter le robot et une espèce de pâte toute amalgamée qui a du mal a sortir .... Bon Ben j me suis encore fait refiler un truc de daube ....et la chéri d amour qui me dit " c est normal qu il reste une lame dans le carton .... Une lame ? Oh la gourde j ai zappe l étape deux de montage dans la lecture " mettre la lame" .... Forçement ça risque pas de hacher le truc .....

Chéri d amour est patient ... On démonte tout on enleve l espèce de bouillie que ça a fait .... On met la lame .... " t as bien out lu cette fois ? " évidemment ! .... On relance même bouillasse .... ReLAgourde j ai pas lu jusqu a la fin .... La lama avait un sens et bien ur on l a mise a l envers ..... Chéri d amour est patient mais mort de rire .... Vla pas le bazar pour hacher deux morceaux de viande !!!

On relance et la miracle !!! Ça marche trop trop bien !!!

Petite photo au début du message pour Nath qui voulait voir la bête ...

J vous jure j suis as blonde pour rien des fois quand même !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:53

intéressant ce sel spicy !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:54

Forum Dukan : pour les stabs en remplacement du sucre car moins calorique nouveaute d habitude c est en sirop la c est en poudre

Pour les stabs en remplacement du sucre car moins calorique !

 

Nouveauté d'habitude c'est en sirop

 

là c'est en poudre

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:56

ha ha ha babbs !!!!!

trop drole

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:57

Ben ouiii si vous voulez je vous la poste la recette est simple, suffit de demander

 

Orchid ouiii moi aussi c'est un de mes fruits préféré

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:58

Babbs ! je suis comme toi 

 

Je fais toujours appel à mon mari pour me monter les ustensiles des rovots !!

 

Ne pas rire !! c'est vrai je le laisse monter et démonter c'est son truc 

 

Ya un autre truc que je fais jamais... sortir les poubelles ! vous me croirez pas en 10 ans j'ai du aller 1-2 fois au local poubelle !!

 

(il dit que je joue la diva )

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 21:59

Babbs  iii merci j aimerai la photo de l engin entier

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:00

Oui DiamantNoir il faut la poster !!

 

et puis c'est Aurevolcan aussi qui doit nous poster une recette au konjac et au matcha !!

 

 

On veut du choix !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:00

Moi spicy je monte tt demonte tt fait tt la diva chez moi c zomme iii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:01

Diva lol mp

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:01

tu me fais rire Babbs

quel suspens!!!!

biz mon bonbon rose, je testerai les oeufs à la plancha avec un chouia d'huile!!!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 22:02

Forum Dukan : photo en entier

Photo en entier :

rametal

Posté le 06/02/2013 à 22:03

Quelqu'un aurait une idée d'un truc rapide à faire sans sons et sans jaunes d'oeuf pour un petit-déjeuner ?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 22:03

C est bon Nath ou tu veux une autre ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:03

nath tu es un vrai garçon manqué toi!

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/02/2013 à 22:04

@ram : des flans Stardiben au bop ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:08

Merci babb il et bien ce truc tu la acheté cher et ton assiette bonbon rire

Lna oui un garcon manque je me suis toujour demerdé seul tt la tondeuse debrousalleure tronceneuse carelage joint vidange voiture changeai roue tt en fait jai pas besoin d homme eux on besoin de nous lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:09

les gaufres ram.

préparées le soir et mangées froides au petit dej.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:09

Jai toujours aimée ca

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.