Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le Printemps des Gens Heureux" - Tome 14

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:03

Pas drôle Perle cette aventure sur la banque!

 

on ppourrait en rire si tu ne t'étais pas fait si mal!

 

Ca va être du repos forcé: pour les côtes, on ne peut rien faire, hélas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:06

Bon!

je vais faire un tit coucou à nad et je vais cacher mon rhube sous la couette: le traitement d'hier au milieu du stade, ne m'a pas guérie!

 

bien au contraire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:07

je vous mets une vidéo de la goutte pour celles que cela intéresse, je trouve que ça rend bien quand même!

 

http://www.citylocalnews.com/grenoble-insolite/2013/03/30/une-enorme-goutte(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 22:26

Super cette goutte

heureusement même si ce n est pas suffisant d avoir cette genérosité.

fds ou es tu sur la video?

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2013 à 22:40

Petit coucou du soir ...

Merci a toutes pour votre attention envers futur baby ça me touche vraiment

En lisant vos messages je dit a chéri d amour " mes copines dudu adorent le prenom" c est rigolo ...

Je vous tiens au courant je pense vraiment attaquer les vitres demain !!! Aujourd hui j ai fait le marché a pied mais bon c a a pas l air de le perturber !

 

@ Perle : désolée j ai pas pu m empecher de rigoler de ta mésaventure ( c tes trop le genre de truc qui peut m arriver) mais je suis navrée que tu te soit fait si mal ... Quelle vacherie quand même !

 

@ FDS : courage pour le rhume. Sympa l idée de la goutte mais faut faire ça aux beaux jours la y a de quoi décourager un régiment !

Faudra que je me motive pour me rallier a ta cause j ai un groupe plutôt rare et du coup quand mon père donnait le centre lui courrait après ! Il donne plus suite a une mauvaise expérience avec une malade qui la interpelle dans la salle d attente accusant tous les donneurs de leur refiler du sang contaminé et une infirmière qui a remis en doute ses déclarations du fait qu il était commercial bref ...... C était a l époque des scandales du sang ... Depuis borné qu il est il a jamais voulu y retourner ... Je vais essayer de le convaincre de refaire avec moi promis après l allaitement.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 23:05

Belle initiative et même si le record n'est pas atteint, le geste de ses plus de 3000 personnes c'est beau tout de même.

Je trouve aussi que ça rend pas mal. Bravo

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 23:15

Coucou le tome 14!!

 

Bouh suis la derniere?

 

Sejour a mtpellier chez la puce

Retour ce soir a la maison et le fiston est arrivé

 

La puce est bien fatiguee

Son otite l a mise a plat

Elle a du etre hospitalisee le we dernier

 

Elle est a plat

 

D où notre aller retour

 

J espere que vs avez passe un bon dimanche tutti!

 

Bises

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 23:36

Coucou Bibi,

Un aller retour à Montpellier pour ta puce vaut tous les fils dudu, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 31/03/2013 à 23:37

Brigitte, je me suis gavée de tapas, quelle horreur, lol. Prochaine razzia prévue en octobre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 23:48

Alors demain retour au régime sérieux car tokay c était pas le cas entre le melon en entrée et la glace au joindre en dessert pas bien je sais

 

Demain matin un petit bout de mon cake et un café si ca vous dit....

 

Bonne nuit savourez le fait que demain matin vous resterez sous la couette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 05:58

Bonjour bonjour

 

Brigitte, tu n'étais pas dernière puisque me voilà seulement ... Trop occupée à profiter du beau temps en terrasse 

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 06:00

Bonjour bonjour

 

Brigitte, tu n'étais pas dernière puisque me voilà seulement ... Trop occupée à profiter du beau temps en terrasse 

Anmumu

355 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 06:10

J'ai bien fait d'ailleurs car c'est réparti à la pluie :(

Journée très sympa que j'ai passe en tête à tête avec ma grande, la petite qui a retrouvé ses super copines de vacance nous ayant tout bonnement laissé choir !

 

Babbs

J'M aussi bcp ce prénom

 

Bon lundi de Pâque à toute la team

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:20

Coucou !

 

Le café coule !!

 

Annmumu  tu as bien fait de profiter du soleil.

 

là on dirait qu'il y a du bleu au dessus de chez moi, c'est un peu tôt encore pour dire.

 

Bienvenue à toutes les retardataires FDS, ANnmumu, Brigitte...

 

C'est une plaisir de vous avoir toutes !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:35

Je reviens sur les promos de carrefour !

 

On dirait que les galettes gerblé ressemble à celles du doc.

 

Est ce que qq1 connait ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:35

Forum Dukan : celles de dukan une fortune

Celles de dukan !

 

Une fortune

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:36

Forum Dukan : celles de gerble

Celles de gerblé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:37

Forum Dukan : je remets le prix en ce moment des gerble

Je remets le prix en ce moment des gerblé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:40

Ya plus de sons dans celles de dukan.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:44

Bonjour

 

Désolée Spicy mais je n en ai jamais acheté il y a tellement d autre façon de prendre les sons que la je trouve que c vraiment cher

 

Merci pour le. Cafe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 07:50

Amilly !

 

Idem ! je penses aussi 

 

Je l'ai mis pour info, moi aussi je n'achète pas les produits dukan !

 

J'ai testé les biscuits (bof) au début de leur sortie.

 

J'ai testé la pâte à tartiné (bof bof) ! je pot n'a pas été terminé et a fini à la poubelle !

 

J'ai testé les shirataki bolo quand on ne trouvait plus de konjac (bof bof bof) vraiment pas bon !

 

J'ai testé le St Pierrelin ! là c'est ok c'est un super fromage !!

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:05

Oui je pense perso que seul le fromage est top et peut. Être aussi la vinaigrette mais c surtout du vinaigre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:15

Bonjours a tt café coule le jus d orange'presse 

Connait pas les galette dudu gerblé suis pas interessé :O

Ici soleil mais il fait d un frois jai rentre en plus de l hiver 8 metre'de'bois crois que c pas fini on va pas dans l econnomie oi vas t on hein c de pire en pire

Spicy quand plente tu t tomate salade a tu une serre ou t comme moi tu attemp les st glace

Coucou amelly

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:18

Coucou la belle les puces dont encore au dodo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 08:19

Sinon fais leur un gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.