Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 21:48

cc tt l monde

ça papote ici gen ai du tps a rattrap

speliah : où trouves tu le panais?

nath : t pizza me donnent envie

sylreve : le hareng est autorise, ap g sai pas si c la meme chose pr le fume

nadinevic : courage les bo parent c pas ts les j lol

cmmt allez vsd charloumax, elrik, fajette, caroliner, laet et bien sur spicy???

 

moi je me suis blessee o sport

demain c la pesee

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:02

salut Chipie,

eh ben une blessure rien de grave ? j'esp que ca va mieux , c'était quo i alors ? une gastro ?

alors grace à moi, on va ts se retrouver avec une sorbetière .. car oui avec des enfanst qui adooren les glaces et une maman qui adooore les glaces .. je vais petre me laisser tenter .. ca evitera que je repasse en croisière des la conso (rires) , mes enfants eux peuvent en manger des vrais à volonté .. d'ailleurs spicy, tu m'épates si t'as pas de choco chez toi .. chez moi ca regorge de choco en tt genre, de la nutela , en passant par les biscuits choco , glace et j'en passe ....

 

je confirme le site dudu tres cher Mais je pense qd mm vu le s1 euros de fdp prendre qqls trucs, c l'occas ou jamais . Attention ;;; ca ne dure que qqls jours ! tu me diras ce que tu commandes ..

 

nat' elle st mortels t pizzas !!!

 

bon, chez moi ds l'st il fait méga chaud .. encore maintenant sui s en nage et crevée .. j'ai travaillé en nn stop .. ca m'a vidé ....

en plus, je me suis apercu que je n'ai que de l'eau froide .. pff lors des 2 précédentes précédente srévisns je les avais déjà prévenu que je devais faire de temps en temps de sreset !! et ben là , ca ne fonctionne plus .. rien que de penser à me doucher avec de l'eau glaciale à 6h du mat ...... bref, heureusement que ds mon apart il fait tres tres chaud .. tt est ouvert .. et que je vais penser à dudu en me disant que je brulerai plus de calorie (rires)

mais ce qui me fait peur c qu'ils ne vt pas intervenir demain ni le we .. dc ... je croise le sdoigts pr qu'ils me donnent une astuce pr le faire repartir .... j'ai appelé le portable pas de numéro de dépannage .. grrrr

 

Bon allez je vais vs lire un peu

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:03

Bonsoir les filles!!! un petit coucou avant d'aller au dodo, je rentre du boulot et je suis sur les rotules! biz a demain

Chipie prends soin de toi, j'espere que ce n'est pas trop grave.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 22:04

caroliner foulure cheville

lol tt le monde aura une sorbetiere sf moi g pas d'enfants lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:05

le panais c au gd frais, sur les marchés ou gde surfarce

 

spicy les glaces de la page précédentes c un mix avec et sans sorbetière ?? tu en as une toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:06

oh pas besoin 'avoir des enfanst pr acheter une sorbetière lol

pr 20 euros fonce ... (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:40

Forum Dukan : caro grand fraid le pannais voila pour ce soir 22 h 40 ca y et c cuit

caro grand fraid le pannais voila pour ce soir 22 h 40 ca y et c cuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:41

Forum Dukan : et gateaux maman sumo un regale

et gateaux maman sumo un régale

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 22:41

chipie bonne pesé demain

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 07:05

Forum Dukan : coucou les miss bon retablissement a chipie pas marrant une foulure chaloumax et caro vous terminez tard vous travaillez dans quoi nath super ton gate

Coucou les miss !

 

bon retablissement à Chipie, pas marrant une foulure.

 

Chaloumax et caro : vous terminez tard (vous travaillez dans quoi ?)

 

Nath : super ton gâteau, sumo peut être fière 

 

Caro : oui j'ai une sorbetière (comment ça ta pas tout lu, je l'ai dit et je t'ai répondu l'autre soir)... j'ai une Krupps que ma belle mère m'a offerte ya 7-8 ans je sais plus. Et les glaces en photos sont dans mes recettes, très simples à faire.

 

Voici le modèle (ancien que j'ai)

 

bonne journée !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 07:06

Coucou

 

Je vois que d' autres sont reveillées !

Bonne journée Spicy et les Picy Girls ..

Charloumax

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charloumax

Ce message a été supprimé par son auteur.

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:46

Forum Dukan : coucou les filles on commence une bonne journee ensoleillee mais il annonce des orages pour cet apres midi spicy je travaille dans l ecole de mes enfa

Coucou les filles!!! on commence une bonne journée ensoleillée mais il annonce des orages pour cet apres midi.

 

Spicy je travaille dans l'école de mes enfants de 11h à 13h30 je suis à la cantine et le soir de 16h15 à 21h15 je nettoie les classes de maternelles. Voila c'est pas extraordinaire mais l'avantage c'est que je ne travaille pas les mercredi et les vacances scolaires et je vois mes enfants.

 

Moi je n'ai pas de sorbetière mais une turbine à glace (pour celles qui ne savent pas la difference la turbine fait le froid jusqu'à -39 il n'y a pas besoin de mettre le bol au congel)...enfin... c'est pas la mienne mais celle de mon mari  d'ailleurs ce ne va pas etre une année à glace vu qu'il y a dudu!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 08:16

Coucou rapide a ce soir 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 08:18

coucou les filles mm c glace v voir pour essayé ca voila rien bien beau au jour d hui mode ménage

hier course jai tout qui faut pour le caraïbe mmm v bientôt faire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 08:53

hello les filles

 

spicy .. pff désolée je m'en souviens maintenant ... mais parmi ts ces messages , je m'y perds

alors le dilemme acheter une turbine ou nn ?

d'ailleurs Charloumax , j'ai regardé ton modèle justement hier soir .. une des moins cher des turbines car ca monte tres haut niveau px

je file j'ai une réunion ds 10 mn

@+++

et bonne journée .. la mienne a commencé par une douche glaciale !!!

j'ai téléphoné au chauffagiste qui m'a donné une satuce pr faire repartir la chaudière .. à tester en attende si ca ne marche pas de leur passage la sem proch vu que je bosse en nn stop auj !

je croise le sdoigts .. ma chuadière envoie l'eau chaude ds le sradiateurs dc ce matin, j'avais du chauffage alors que j'avais laissé ttes le sfenetres de l'appart ouvertes .. chercher l'erreur !!!

 

nat' t'as posté la recette des pizzas , je suis curieuse de voir la recette de la pate .. et tjs au saumon fumé (rires) .. rhoo ca va , j'adoore ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:07

Forum Dukan : coucou caro oui poste non pas toujour au saumon lol jambon champ froma

coucou caro oui posté non pas toujour au saumon lol jambon champ froma

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:09

Forum Dukan : et

et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:11

roooooooooooooooooooo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:13

hello les spicy girls

chipie : j'espère que vous pourrez faire du sport rapidement .... bon courage

 

caroline : je crois que je vais (pour la paix du ménage "rires" et les bonnes recettes dudu de spicy) acheter une sorbetière !!!!

je regarderais celle du liddle - à suivre, sinon pour la f de mères, alors là mes enfants n'en reviendront pas que je demande un truc pareil moi qui suis contre tout ce genre de choses (rires) la fête des mères c'est normalement, enfin pour moi, cadeau perso

 

ce matin bien chargé, courses et kiné (toujours pas fini mon épaule, une histoire de fou ... mais ça va mieux)

je reprends mes randos lundi, ouf, plus de 3 mois sans marcher, je trouve cela un peu long

je verrai si quelques grs en moins (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:17

coucou elrik b alors cette épaule toujours pas mieux quoi de bon au menu

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 09:29

nathalie : bien belle cette pizza, j'attends la recette

ce midi poulet + riz complet, rien d'extra comme recette mais le riz est excellent de chez biocoop, riz complet avec graines anciennes sans oublier tomates en entrée - pour les gourmandes en dessert, oeufs au lait avec coulis de fraises maison et rhubarbe

 

pour ce qui est de l'épaule, en cure, ça été horrible, les douleurs étaient difficilement supportables, et depuis 2 jours, un vrai changement, je dois être sur la bonne voie (rires) - d'ailleurs, hier soir j'ai tondu (ils annonçaient de la pluie ??) et je vais me remettre à la peinture !!!

 

ce matin, dur, dur, sur le site, on rame ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:06

pour les gourmande http://www.proteinaute.com/recette_mer_party-8173.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_pananat-8172.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:40

Forum Dukan : hello les filles chipie je les trouve en effet chez grand frais ceci dis ca ne doit plus etre de saison car la derniere fois il n en avait plus elrik

hello les filles

 

chipie je les trouve en effet chez grand frais, ceci dis ça ne doit plus être de saison car la dernière fois il n'en avait plus.

 

elrik zut pour l'épaule je pensais ce souci "derrière" vous :(

 

caro l'horreur une douche glaciale, ici la salle de bain est un vrai sauna après mon passage (rires)

 

spicy hier soir j'ai lu très vite, mais ce matin j'ai pris le temps de regarder ta vidéo  c'est très intéressant le moment ou elles choisissent le contenant m'a donné un coup de nostalgie lool a l'école nous avions une grande remise remplie jusqu'au plafond d'accessoire et le plus dur souvent était de trouver ce qui mettrait le plus le produit en valeur ! faut dire que d'un cours a l'autre on pouvait nous donné un bain douche ou un cube en plexi (rires)

et le travail a la chambre (appareil a soufflé ouhh la je ne sais même plus si je saurais encore!

 

je remets chez toi la photo de tes nuggets, je t'explique sur le post du tofu pour mon avis )

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.