Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:12

Forum Dukan : spicy comme promis voila la photo du banana bread a la vraie banane pepites chocolat ligne light je l avais deja fait en vacances et deja goute tres b

spicy comme promis voilà la photo du banana bread (à la vraie banane) + pepites chocolat ligne light - je l'avais déjà fait en vacances et déjà goûté, très bon et bien copieux, moi qui aime bien mon petit dej, je suis servie !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:16

Forum Dukan : et la petite creme brulee matcha pistache de spicy une petite merveille mon mari a trouve le gout de trop peu j ai double les doses pour 2

et la petite crème brulée matcha pistache de spicy, une petite merveille ! mon mari a trouvé le goût de trop peu !!!!!!!!!!!

j'ai doublé les doses pour 2

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:50

Coucou les filles 

 

Génial tout ces échanges et toutes ces photos.

 

Je repasse en soirée... c'est un peu speed ce soir

 

Je viens de mettre au four une version stabilisation du flan de Lynce ) photo demain !!

 

bisous à tout à l'heure

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:51

Forum Dukan : bsr a ttes et 1 gd merci a spicy je t ai envoye 1 mp elrik votre banana bread il a l air trop bon et surtt bien consistant rires mon dessert aujourd h

Bsr à ttes , et 1 gd merci à Spicy ( je t'ai envoyé 1 MP )

Elrik , votre banana bread , il a l'air trop bon et surtt bien consistant ( rires )

Mon dessert aujourd'hui : 1 mix de 2 recettes pr la génoise : http://www.proteinaute.com/recette_recette_de_base_pour_cake_sucre_ou_sale_sa(...) , faite avec seulement des blcs d'oeuf en poudre reconstitués et arôme poire .

et pr l'entremet : http://www.proteinaute.com/recette_valentine_entremet_pomme_caramel-7319.html , sans les pommes croisière oblige !!!

Je me suis régalée et avec 0 toléré .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:53

oui la fille mon cheri 15 tout les 15 jour et mon fils 15ans tout les 15 jours

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2012 à 19:55

Forum Dukan : coucou tout le monde j ai teste le cake feta et basilic j ai simplement adore impeccable pour l ete avec une ptite salade ou en apero hummmm http www

Coucou tout le monde,

 

J'ai testé le cake fêta et basilic, j'ai simplement ADORE, impeccable pour l'été avec une ptite salade ou en apéro, hummmm !!!

http://www.proteinaute.com/recette_cake_feta_et_basilic-6518.html

 

Encore merci spicy, pour ton ptit message, ça m'a fait plaisir !

 

PS : Pour la photo, j'ai eu besoin de mon fils (qui a 4 ans) MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:56

Nath ) j'ai pas tout suivi !

 

Lili : merci de ton passage . J'ai lu ton MP (ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir). Biz

 

Je file tout le monde a faim.

 

A tout à l'heure 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:57

spicy tu a pas tout suivi oui mai quoi

Utilisateur25230

Posté le 09/05/2012 à 19:57

J'ai pu faire 4 petits cakes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 19:57

De rien Audrey, c'est moi qui te remercie pour le cake féta basilic (moi aussi j'adore ça, profitons des herbes fraîches).

 

Cette fois je file, ou ça va être la révolution, la table est mise !!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:07

Est ce que c'est un peu comme plus belle la vie ici ?

C'est à dire qu'on peut prendre un épisode au hasard

ou il faut avoir tout lu pour y comprendre un truc ?

En tous les cas , je me sens un peu chez moi ici et c'est grâce à Spicy...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 20:14

Pox et ta mousse au chocolat ???? ... qd ns dévoiles-tu la recette ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:22

Bonsoir,

Que de belles photos aujourd'hui et encore de nouvelles recettes

Vous nous gâtez

Merci

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:23

Forum Dukan : aujourd hui entremet a la fraise que c est bon

Aujourd'hui entremet à la fraise... que c'est bon

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 20:24

cc tt le monde

je passe en coup de vent depuis 2 jours je suis malade maut de tete et diarhee

g me demande si j'ai pas abuse du protifar...

jespere que vous allez tous bien

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:35

Bonsoir chipie remets toi vite!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 20:46

merci charloumax bonne soiree

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:17

hello le sfilles

bon rétablissement Chipie .. je ne pense pas que e soit le protifar .. etre une mini gastro

bon, eh ben baabs .. au moins on est fixé .. rien n'est permis en croisière (rires) la dukanaue a du faire un copier coller lorsqu'elle te répondait (rires) merci d'avoir demandé !!!

idem que Faj, j'ai pris une fois la creme à 4%, plus jamais aucun gout .... et puis voilà suis comme vous , autant mangé un yaourt à 0.9% de mg de temps en temps que de craquer sur un truc non dudu du tt

pr répondre ts les 0% de sveltesse c illimité (noix de coco, citron, ananas et j'enpasse )

les avec md style pistache, choco ,, creme brulé .. c niet !!!

 

tagatesse ... comprends pas mais de tte facon, y a de strucs autorisé un jour et un autre jour nn ...

 

allez moi j'ai tjs pas mangé et mm pas faim c rare .. vais me faire du poisson devant PE ...

bizz et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:51

Nath : a priori tu ne te reposes jamais ou très peu ! quelle énergie... Les puces, le ménages, la cuisine et quoi d'autre ? tu es une super wonder maman ! Félicitations c'est admirable ce que tu fais.

Tu nous montreras le gâteaux d'anniv Hello Kitty j'espère ? Super tes cassolette, c'est qu'elle recette ?

 

Caro : revenir des courses bredouilles c'est chiant  d'autant qu'on ne demande pas grand chose (rire).

Pour la sorbetière, moi j'ai une Krupps que ma belle mère m'a offer il y a 8 ans... avec bac à faire congelé. Dans ton cas, si vraiment tu aimes les glaces, fait toi offir une turbine. Comme le dit Babbs, pas besoin de congeler le bac. Ca fait la glace instantanément. Mais c'est pas donné. Pour la salt levure oui c'est tout bonnement de la levure boulangère. Je trouve qu'elle est bien.

 

Pour l'eau de coco, j'ai testé mais vraiment aucun goût, ni parfum de coco. De l'eau vraiment pas arômatisée. Aucun intérêt et c'est hyper cher.

 

Charloumax : Un grand merci pour t'être chargée de la commandes de vermicelles de Konjac.Pour le fait d'avoir de la chance d'être en conso, tu sais tu vas aussi y arriver, tu vas voir ça va vite être là. Tu as déjà un beau parcours. Bravo !

 

Elrik : je vous prends aux mots... en fait c'est ma belle mère qui part demain pour la Bretagne jusqu'à lundi ou mardi  Je sais plus où exactement, j'ai oublié ! (pauvre de moi)

Pour le fait de parcourir plusieurs magasin, je crois qu'on en est toutes là. Que l'on soit en ville ou à la campagne nous sommes toutes logées à la même enseigne !! Les crèmes brûlées et le banana bread sont magnifiques !! ça me donne envie !

 

Lynce bravo pour le béton, on a affaire à une pro maintenant. Tu étais à quel poste ? la bétonnière à charger ?

Ca me rappelle le mal de dos que j'ai eu quand j'avais fait ça un coup !!

J'ai refais ton flan en mode stabilisation (photo demain).

 

Faj : je n'ai pas vu le lien vers ta recette de caramel ? ou alors j'ai zappé ? Ca m'interesse si je trouve du tagatesse. Tu as raison, on s'adapte, c'est la vie, on va pas faire texto tout ce que dit le doc... c'est du bon sens !

Je suis contente que le caraïbe t'es plus. As ton avis les proportion ça fait combien de part ? Je te demande parce que d'après Caro et Nath, je donne des parts munuscule de souris (rire). Moi je dirais 3 à 4 parts...

 

Laetit : contente de te lire  alors ? as tu cuisiné today ? des douceurs ? J'espère que tu n'es pas trop déçue pour castoche.

 

Sylrève : Comment va ton fiston ? il se remet ? pour le tofu et la pénirie, on a la poisse ou quoi ?A chaque fois qu'on parle d'un produits, ils n'en on plus...

 

Sumo : ton caraïbe est magnifique !! extraordinaire  on dirait bien une tropézienne en effet  La photo est très belle, elle donne vraiment envie. Merci !! Et gros bisous petite maman.

 

Cerisier : Coucou ! comment vas tu ? Super chouette ton entremet à la fraise. Tu as pris quelle recette ? vous avez pu voir avec Vanessa, étant donné que vous êtes toutes les sur Villeurbanne. En tout cas, étant donné qu'on se voir avec les filles pour la livraison de konjac et si comme l'a proposé Babbson mange ensemble, on vous fera signe pour que vous puissiez venir si vous êtes libres toi et Vanessa.

 

Babbs : dis donc chapeau et un grand merci de nous avoir donné toutes ces informations sur les produits et les réponses du coaching.

Pour le tagatesse, je m'en doutais. Pour la crème, il y a des glucides dedans ? ben ça alors ? Je suis étonné que personne n'est donné ni lu la compo à la présentation du produit.

Tu me fais trop rire avec tes essais au MO !! t'as une bonne assurance j'espère ? (rire)

Pour le vanilla je l'ai vu aussi. Alors, il est bien ?

 

Speliah : de rien pour le colis, ça me fait plaisir ! tes fèves son minuscules ? mets moi une photo comparative que je vois ça.

Celle que je t'ai mise c'est celle de Bahadourian (hein Babbs ) J'en mets dans les crème aux oeufs et les crème brûlées. La vanille vient de Madagascar (un copain m'en rapporte).

Les after eight sont splendides, c'est frais comme dessert et l'été arrivant... enfin presque... ça va être top 

Pour le bioflan lavande tu devrais essayé d'acheter de l'huile essentiel et faire tes préparations toi même. Ou même faire infuser les fleurs de lavande si tu en trouves.

 

jeveuxleursdireadieu : je travaille la semaine, ça me sera difficile de t'accompagner. Par contre tu es la bienvenue ici pour faire un petit bout de chemin avec nous. N'hésite pas, nous sommes là en cas de besoin.

 

Pox : coucou toi  ben tu as le choix, tu peux tout reprendre depuis début ou alors commencé ici. T'inquiete pas tu vas vite comprendre 

Ici c'est le partage, la bonne humeur, la simplicité et l'entraide donc tu as toute ta place.

Comme dit Lili on attend la recette de ta mousse au chocolat avec gomme de guar !! maintenant tu ne peux plus reculer 

 

Chipie : bon repos ! tu crois que c'est à cause du protifar, je ne pense pas. Tu sais en ce moment avec le chaud et le froid ya pas mal de virus qui trainent. En plus en ZR on est plus fragile. Biz

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:53

Caro : pour le tagada souingue souingue ya un paquet de recettes à déclasser en conso/stab !! (rire)

De toute façon comme tu dis, ça change tout le temps !

 

En tout cas y'en a pas dans le biocoop de Tassin la 1/2 lune les Lyonnaises !! j'irais à la vie claire samedi à L'Arbresle 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 21:57

oui c' est vrai c' est marrant on dirait vraiment une tropézienne maintenant que vous me le dites !!!

 

une tropézienne des caraïbes !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 22:04

Coucou spicy

L'entremet c'est celui de lilirose à la rhubarbe

Si je suis disponible à votre rencontre, je serai ravie de vous rencontrer

Bises à toutes les bonnes cuisinières

jeveuxleursdireadieu

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:29

Merci quand même Spicy 

Je crois que je vais devoir y aller seule tant pis

 

J'espère que je pourrais vous suivre

Je n'ai pas encore commencer, et quand je vous voit tous en stab, ça donne envie d'y être aussi

Mais bon.. je vais devoir m'y mettre, ce sera déjà un bon début ^^

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:41

spicy mes cassolette la recette et dans mes recette

pi je fait encor plein d autre chose je tond la pelouse passe le catcher

en faite je suis mi homme mi femme ciment carrelage bois ça parle moi tout ça

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:44

http://www.proteinaute.com/recette_cocottes_de_fruits_de_mer-8158.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.