Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:42

Forum Dukan : et hier jeudi pp et test du club tofu pareil avis sur le post du tofu bon ca fait doublons pas grave rires

et hier jeudi pp

 

et test du club tofu  pareil avis sur le post du tofu (bon ca fait doublons pas grave rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 10:44

spicy je ne sais pas si tu avais vu? j'ai posté la photo des fèves tonka 

 

ici pas de sorbetière mais enfin bon je ne suis pas une référence moi j'ai déjà pas de robot (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 12:29

speliah : j'ai adoré le club tofu d'abord le goût et ensuite bien copieux !!!

 

concernant l'épaule, et bien je sors de chez le kiné (30 séances, la barbe !!) une capsulite de son beau nom (après 50 ans) et bien de

1 an à 2 ans dixit tout le corps médical - je suis vernie (rires) - il paraît qu'il y en a de + en +

je n'en avais jamais entendu parlé, il a fallu que ça tombe sur moi (rire jaune !!!)

 

j'ai faim

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 12:55

cc tt le monde

bon ba je traine ma gastro depuis 1 bonne semaine : si je mange ou je bois c direct les toilettes

mon medecin m'a conseille les pates, carottes

pates c pas en croisier

en meme temps, j'ingere plus rien de peur d'aller aux toilettes, donc les pates (completes bien sur), pk pas???

en plus c pareil les sons partent "a la poubelle sanitaire"

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:13

coucou chipie, je pense que dans ce cas là il faut écouter son médecin - les pâtes complètes 1 ou 2 jours et dès que ça ira mieux vous ajusterez

bon courage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:16

chipie avale du coca sans le gaz tu verra ca marche carotte en purée tres bon

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 13:59

bonjour les filles (pox n'est pa revenu à moins que son poxini lui ai explosé à la tête lol)

pas pu venir vous dire bonjour ce matin, j'étais en réunion... et quelle réunion.... que d'émotion... bref...

donc j'ai lu mon retard de 3 pages

 

ce midi moi c'etait, tomates, laitue, pain de thon, - poulet au coca, brocolis, bioflan noisette- fb+ fraises - café

suis calée....

je voulais refaire un caraïbes sans genoise hier soir, mais une visite impromptue, m'a arreté net... grrr

ce soir... je n'aurais pas le temps..;donc demain il faut absolument que je trouve 5 mn pour m'en refaire... je vais devenir dépendante !

 

belles photos merci de nous régaler les yeux !

pour le panais chipie, moi je ne le trouve qu'au leclerc pres de chez moi

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 14:22

Helloooo

Une soirée sans passer et voila 3 pages à rattraper !

Un petit coucou en passant je lirai tout ça plus tard !

Spicy avec 35° (sisisi promis thermometre à l'appui) ce midi chez moi sur la terrasse, tes glaces me font tout simplement saliver !

Faut absolument que je prenne la magimix en main pour me faire des glaces maisons

A tout '

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 17:57

Ouf....semaine finie

 

Je confirme Babba, terrasses plein sud  !

Quelle chaleur....en plus j'ai eu l'idée géniale de prendre tout les enfants que je garde aujourd'hui pour fêter l'anniv' de la grande ...4 ans.

Excitation + chaleur + jalousie....3 filles 2,3 et 4 ans !

Heureusement que bébé était sympa les doigts en éventails sur son tapis ....je l'aurais bien imité

 

A midi repas rapide, 1 oeuf dur, 1 boite maquereau j'ai même pas mangé de yaourt ni mon pain oméga....ils avaient toujours besoin de quelques chose...

 

La glace, va être au menu ce weekend même si la t° doit redescendre

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 18:08

Bon chipie, par le haut, par le bas ....ma pauvre.

 

J'éspére que le weekend te sera plus agréable

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 18:24

cc ce midi g rien mange ni bu depuis ce mat

 

ce soir ce sera pates completes bizarremn ça m mank pas lol

 

merci en tt cas pour votre soutien a tous et toutes vous etes A.D.O.R.A.B.L.E.SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 19:38

Coucou les filles )

 

Très très fatiguée ce soir !! certainement à cause de la chaleur !!

 

En plus j'ai ressorti mes nu pieds à talon et j'ai bien évidemment mal au pied !!! ça m'apprendra à vouloir être coquette 

 

Speliah, ton club est splendide. Pour les fève j'avais vu oui mais oublié de dire que vraiment ya une sacré différence. Tu crois qu'il y a plusieurs variété de fève tonka, ou alors sur le net ils en profite pour "fourguer" les plus petites )

 

Chipie bonne pâtes complète, tu vas les préparer comment ?

 

Babbs, as tu essayés une version de glace au tofu soyeux ? ça pourrais le faire non ?

 

Faj : tu as l'air de toujours courir mais à mon avis le caraïbe sera fait demain, c'est important de ce faire plaisir.

 

Moi j'ai mis à cuire de la courge pour mon witch pie de ce WE j'en salive d'avance.

 

Je me suis fait une quiche pour ce soir, elle est au four.

 

Elrik, c'est vrai que c'est la barbe. J'en entend de plus en plus parlé en effet. N'en faites pas trop tout de même au jardin par exemple.

 

Sylrève :chapeau pour la gestion des bambins en plein après midi de cagnard  faut rester zen avec ces mêmes.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 19:41

Spicy chez moi les pates c nature a l'o bouillant

dc ce soi c t pates et carotte rapee

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 19:42

Nath : super les pizzes ! la pâte est comment, craquante ?

 

Speliah : pour les nuggets, c'est vrai que le gout du fromage une fois chaud disparaît un peu. J'avais eu un échantillon d'arôme "emmental" et ben moi qui n'est pas l'habitude des salé je vais peut être le commander la prochaine fois.

 

à tout'

 

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:07

coucou pour la pate elle et moelleuse

vanessa86

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:27

Coucou les filles !

 

C'est sur que cette châleur c'est cassant !

 

J'ai bien envie de faire un gâteau pour ce week end une petite idée?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:32

re

 

non non ne vous plaignez pas de la chaleur.......... envoyez le moi ce fichu soleil!!! ici encore des averses toutes la journée j'en peux plus la mi mai et toujours pas de bonne et belle chaleur c'est pas un monde :(

 

spicy tes crèmes brulées matcha pistache sont dans le four 

pour les fèves oui ça doit être ca (rires) en tout cas toute celles de la boite ont le même calibre (le petit) et toi les tiennes avaient toute la même taille aussi?? peut être plusieurs sortes ? ou différentes maturité??

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:35

Forum Dukan : oui speliah elles sont toutes de la meme grosseur coucou vanessa si tu aimes le cafe je te dirais de fair le moka tu peux le faire au chocolat ou autr

Oui Speliah, elles sont toutes de la même grosseur.

 

Coucou Vanessa 

 

Si tu aimes le café, je te dirais de fair le Moka, tu peux le faire au chocolat ou autre... vanilles... pistache... sur la même base.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:36

Speliah : dehors les grillons chantent, à défaut de cigales  (c'est Lili qui doit les avoir les cigales)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:37

Forum Dukan : une photo avec un effet de lumiere du fait du store de la terrasse qui remontait a ce moment la marrant

Une photo avec un effet de lumière du fait du store de la terrasse qui remontait à ce moment là...

 

Marrant

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:51

spicy j’espère que tu sais la chance que tu as pour le temps ) et je viens de regarder la météo c'est pas mieux du week ca devient long..

 

tes crèmes refroidissent dans le four tu crois que je peux en manger une de suite? (four coupé depuis 10mn environ)

 

humm c'est quoi sur ta dernière photo?c'est marrant du coup ca te donne 4 teintes de saumon différents alors que je suppose que c'est le meme)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 20:58

bonne soirée les filles si jai temps passerai demain la bf et la donc plus de chose a faire

dimanche v au zoo voir les gorille jespere tof a l appuie hein spici voila allée bise mouaaaaaaaaaaaa

Utilisateur66183

Posté le 11/05/2012 à 21:09

cc les spicy girls ..

 

 

quelle chaleur aujourd hui ! ..etr depuis 18 h ..20 degrés de - !!!

 

comment tu vas chipie ?? ..ne laisse pas trainer cette gastro ( si tant est que s en est une ) ..soignes toi le + vite avant que ca ne parte en sucette ..

 

courage ..cc spicy ..j ai fait les mokas café ..sont au frais pour demain ..si la belle doche y touche ..JE L ETRIPE  !!!! lol

 

cc a toutes ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 21:13

nadinevic g pri des pates et des carottes mai honnetement les pates ne me mank pas....du coup quand gen ai mangé ça ma rien fait

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 21:21

Oui speliah ça fait un camaïeu de saumon à cause du niveau de luminosité qui bougeait au fur et à mesure...

 

C'est un roulé de saumon, j'avais mis de la tartinade d'artichauts dedans (je viens de poster la recette simplissime).

 

Nath : profite bien de ta belle famille (c'est bien ça bf ?) avec tes abréviations, fait suivre... j'avoue que je dois relire des fois 

 

Nad : coucou  tu vas bien... 20° en moins ? bé c'est quoi ce temps. Ici pour le moment ça va. Les oiseaux chantent en coeur avec les grillons, j'adore cette ambiance là d'été... profitons en 

 

Laetit : alors ? tu nous ferais pas une déprime j'espère ?

 

Lynce : où es tu ? depuis les travaux de maçonnerie... tu accuses le coup ? tu dois être crevée.

 

Charmaloux : Alors ? tes petits anges vont biens ?

 

Babbs : il parait qu'il y a de nouveau du konjac à Paris Store, j'ai lu ça ici par hasard... c'est marant je ne vais jamais sur ce post et tout à l'heure j'ai lu ça sur un topic de Lyonnais :

 

MAXIME Posté le 11/05/2012 à 14:26 SUPER MEGA BONNE NOUVELLE

 

"Ya du KONJAC à Paris Store y a eu une rupture qui a duré bien longtemps, mais là c'est enfin revenu, et petit astuce pour celle qui en veulent !

 

Apparemment si on en prend 20 y'a une réduction à l unité c'est 2.3 € je crois et en carton de 20 c'est 41 € et des poussières, si vous voulez faire des réserves hein ! mon papa m'en a pris 20 et je sais pas quoi en faire avec quoi o_O bref voilà pour l'astuce REGIME/ECONOMIE de la journée"

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.