Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:46

Forum Dukan : tout a l heure chez biocoop j ai pense a laetit et sa levure sans phosphate j ai trouve une levure boulangere aussi que je vais tester ce we je vous d

Tout à l'heure chez biocoop j'ai pensé à Laetit et sa levure sans phosphate 

J'ai trouvé une levure boulangère aussi que je vais tester ce WE, je vous dirais !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:48

spicy oui je partagerai le hello kitty ca oui

ca y et jai fait mon repas gala ce soir 4 c a s de riz avec mes cocotte fm mm demain je me pèse alors verdict

pi jai mangé tout les dessert présenté au jour d hui une pensé a laet et caro

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:48

Forum Dukan : un un clin d oeil a notre ami le panais je sais pas ce que ca vaut je vous dirais

Un un clin d'oeil à notre ami le panais... je sais pas ce que ça vaut ! je vous dirais 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:49

message croisé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:49

Forum Dukan : et pendant que j y suis je vais essayer d en cultiver y avait des graines bio aussi

Et pendant que j'y suis je vais essayer d'en cultiver. Y'avait des graines bio aussi !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:50

Bonne chance Nath pour la pesée  tu deviens aussi gourmandes que Caro et Laetit on dirait que c'est contagieux 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:51

lol oui ca y et je les comprend

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 22:52

babbs ma envoye de la gomme je v donc faire les grenouille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:50

hello les filles

Ta levure spicy , j'en ai trouvé ds mon mag bio .... Ouff je trouve qd mm certaines choses..

Oui Nat' aussi gourmande que nous lol

Pr le spotages , ca m'interesse ton avis car y a qqls saveurs qui me tentent bien mais vu la compo et ma croisière/consi , jamais pris mais me garde ca sous le coude

le soleil pointe son nez .. yesss

bonne journée

fin de sem tres chargée pr moi

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:58

Coucou !

 

Je vous souhaite une belle journée 

 

Ici un lien que Kitelle Dudu à partager sur FB, j'ai l'impression de me voir quand je fais mes photos, mais avec beaucoup moins de matos 

Speliah : ça fait raiver hein ?

 

http://www.marieclairemaison.com/,les-coulisses-d-une-seance-photo-avec-une(...)

 

bisous

 

PS : ça me fait penser à l'idée du topic pour parler photos culinaires avant de poster les recettes 

 

Caro : oui j'ai aussi regardé les compos, y'en a au algues, j'ai pas oser en prendre.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 06:58

rêver !! pas raiver 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 07:16

coucou les filles bonne journée a vous toute bon verdict de la balance ce matin avec un repas gala hier donc 4 c a s de riz avec 2 cocotte de fruit mer mon flan a la rhubarbe mon autre dessert mes 2 tranche de pain mon fromage ce matin donc 63.9 au lieu de 64.2 moin 300 gr!!!!!!!!!!!!! je suis ravie

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:25

Bonjour les filles!! Une belle et chaude journée s'annonce pour aujourd'hui 

Whaouuu c'est géniale nathalie moins 300g tu as de quoi etre ravie surtout après un repas de gala!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 07:27

ho oui super au fait oui jai la fille de mon cheri de 15 ans tout les 15 jours et moitier des vacance a la maison pour ta question d hier

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:04

Ok belle petite tribu ) j'espere qu'elle t'epaule quand elle est là!

Moi aussi je vais faire des grenouilles (a l'ail) de spicy mais samedi car en semaine je travaille à la cantine et j'ai juste 1/2heure pour manger donc c'est chaud pour decortiquer les cuisses!!!! mais j'en bave d'avance j'adore ça! vivement le week-end là pour ce midi ce sera boulettes moelleuses à la courgette + galette avec st pierrelin et 2 yaourts natures 0% je mange bien le midi car le soir depuis que j'ai commencé ce régime je mange qu'une soupe (ou tissane)

 

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_moelleuses_a_la_courgette-5679.html

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:39

du tout plus de boulot meme

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 08:42

spicy faire des tof c tout un ar

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 09:14

Coucou rapide à toute !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 09:36

coucou sylreve oui c rapide

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 10:22

Forum Dukan : soleil soleil

soleil soleil

Charloumax

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:33

LOL trop chou!

A plus les filles je vais au taf :(

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 11:54

bonjour

bah oui les photos des mets c'est un art, faut aussi avoir le temps

 

spicy cliques sur ma reglette, tu auras ma recette de caramel et celle du poulet à l'estragon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:59

Forum Dukan : j v regaleeeeeeeeeeeee

j v regalééééééééééééé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:59

Forum Dukan : et

et

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.