Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 09:29

bon bin voila, caro degaine plus vite que son ombre..donc tu as la reponse..lol.. et je sers a quoi moi maintenant?

bon caro, je suis contente de voir que tu t'es enfin repris .. sa va pas etre facile certes, mais tu vas y arriver!! on va y arriver!

peut etre pas en juin mais avant decembre je pense que oui.. suis une tortue de luxe moi.. plus lent sa n'existe pas en matiere de poids! par conter je passe en mode speedy gonzales pour les prendres!

bon.. on attend les recettes maintenant.. caro tu pourras y aller avec les pancakes! ils sont a volonté! et tu pourras les parfumé a l'arome choco noisette.. sa fera un peu comme des fererros..,(mouais.. pas convaincu!lol) allez je file .. avant que l'on me jete des tomates!mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:29

Forum Dukan : bonjour mes poulette bienvenu chipie ce matin j et fait mon pain chaque espece de petale et aromatise au herbe hate de goute

bonjour mes poulette bienvenu chipie ce matin j et fait mon pain chaque espèce de pétale et aromatisé au herbe hâte de gouté

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 09:32

nath waouh! il est beau ce pain.. elle est ou la recette? lol..

chipie.. arf arf.. la gomme de gua et le protifar c'est imperatif chez dudu.. sa evit les tolérés.. la gomme remplace a merveille la maizena..; donc je te conseillerais d'en acheter..

moi je ne me passe pas de ces deux ingredients!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:38

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html voila laet moi je les agrémenté a ma façon jai déjà mis ta recette dans mes favorie mmm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:40

jai pas de gomme de cougouar grrrrrrrrrrrrr lol cette aprem v en ville v voir madame mir ma aussi je v trouvé tout qui manque et au grand fraid aussi pi trainé en meme temps ii mais pas de mc do snif

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 09:43

g trouve que le protifar est cher....

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 09:44

merci! arf..ya du sons d'avoine dedans.. moi je garde tjr mes sons pour mes desserts..;arf arf arf..!!

bon file acheter de la guar! sa va revolutionner ta vie! lol. et oui pas mac do.. c'est pas bon, tout gras..lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:49

non pas mcdo au non mon dieux ce matin 500gr en moin j suis presque auraaaaaaaaa

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 09:52

vs savez où on peut trouver du profitar pas cher hors internet, ds des boutiques?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:00

le protifar a qqls euros pre s c'est le mm prix environ 17 euros la boite en pharmacie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:02

Ton pain sur la photo Nat c'ets un e portion de sons ?? Car il est vraiment magnifique ?

Tu ne le laisses monter que 30 min ?

Levure de boulanger fraiche ou en sachet ?

 

En tt cas, il me tente bien ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:28

Forum Dukan : bonjour bonjour les miss et ca papote et ca papote je vous le dis moi il va falloir un nouveau tome tout les mois rires chipie perso moi je n utilise

bonjour bonjour les miss !!

 

et ca papote et ca papote je vous le dis moi ,il va falloir un nouveau tome tout les mois (rires)

 

chipie perso, moi je n'utilise pas le profitar, je trouve qu'il y a déja assez a faire avec tout les aliments naturels qui existe lool , on peut faire le régime sans par contre la gomme de guar j'avoue que c'est top (ca se trouve en magasin bio)

et pour les pancakes tu as ceux de spicy en attendant d'acheter... ou pas (rires) le profitar)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:33

caro en mode winneuse mais oui ca va descendre d'ici juin moi j'y crois allez tu vas assurer )

 

laeti bah oui en fait ça passe en gala tes ferreros et félicitations pour le sport je sais combien en faire régulièrement (même que 20 mn) c'est dur dur pour les non sportifs alors bravo!!!

 

nath en effet il est drôlement beau ton pain!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:34

petite pensée pour elrik qui doit se prélasser en cure hihi ))

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:43

levure seche et deux portion de son desolé fait vite les pti mon vidé la poubelle a lal a

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:51

ok je tente ca ce we

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2012 à 10:54

merci speliah

les recettes st vraiment bonnes a regarder

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 10:55

coucou speliah!

et oui..moi je fais de la pub pour le protifar.. c'est mon chouchou..lol..apres les fererros biensur! (punaise il nous a marqué paques!)

moi je l'tuilise bcp en remplacement de la maizena.. en plus de la gomme..donc voila pourquoi il m'est indispensable..

je ne connaissais pas ceux de spicy. il y a des sons dedans??

tu as raison, une pensée pour elrik qui doit se la couleur douce.. et elle a bien raison! ici quel temps pourri j'ai.. sa me donnerais bien envie de partir sous les tropiques..lol..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:59

speliah et lynce

ehhh non vous n'avez pas réussi à semer le Sumo !!!

bidou va !! dans 6 semaines fini le bidou si tout se passe bien ! (ouhhhh ça approche !!!)

 

Spicy

repos, dodo et manger je ne fait presque plus que ça !!

ah oui et je déménage aussi mi juin: tout en même temps ! on ne s' ennui pas ...

c' est toujours aussi sympa ici !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:10

Forum Dukan : laeti oui oui y a les sons dans ceux de spicy c est d ailleurs une des premieres recettes qui me les as fait aime parce que cru berkk je peux vraiment

laeti oui oui y a les sons dans ceux de spicy c'est d'ailleurs une des premières recettes qui me les as fait aimé parce que cru berkk je peux vraiment pas, ça me viendrais pas a l'idée de manger de la farine cru lool pour moi les sons c'est pareil 

vi pour le profitar je vois bien que tu l'aime toi tu en mets partout hihi )

 

sumo zut pff on est pas douée même pas réussir a semer une femme enceinte lool quand je dis qu'on est pas sportives (rires)

 

et pour spicy la photo de ton fraisier (pas dévoré par mon lutin celui la )

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 11:22

coucou sumo.. 6 semaines!! deja! sa passe vite.. allez bientot vous serez 3 à la maison.. il faudra cuisiner plus.. on ne t'en voudra pas si pendant quelques temps on n'a plus de beau dessert venant de toi.. tu sera toute pardonné! lol

speliah.. hummmmmmm quel beau fraisier, quelle belle photo.. le talent c'est contagieux on dirait... faut que je m'y mettes a ce fraisier.. mais la j'ai trop de recettes en stock qu'il faut que je fasse donc.. c dur dur.. deja ce soir je tente enfin le gateau de semoule a la rose de spicy.. sa fais 2 mois qu'il est dans mes favoris.. faut etre patiente pour les commentaires..lol

bon.. ce midi vous mangez quoi?

speliah.. tu as du mettre un anti vol au fraisier..? pour pas que ton lutin le mange..?lol , i c'est le cas donne moi le nom de la boutique ou tu la acheter ..sa pourait me servir en cas de tentation ultime sur des ferreros! lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 11:28

tu me fais rire laeti non non en général je mange mon dessert tranquille une fois qu'ils sont au lit l'autre jour c'était tout de même exceptionnel qu'il se relève, ceci dis il avait tout mangé 

pas besoin d'anti vol une maman affamée ça suffit ,ceux la c'était interdiction d'y touché non mais (rires) le fraisier et le valentine je sais que je peux les faire en grand modèle lol toute la famille adore )

 

le gâteau de semoule me dit bien aussi du coup ça sert de part de féculent pour la semaine alors? c'est plutôt une bonne idée moi qui n'arrive toujours pas a toucher des féculents ça serait une bonne solution...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:03

Laeti

oui 6 petites semaines !!!! ça passe trooop vite !

bon si vous n' avez pas de mes nouvelles pdt qques temps c' est pas que je vous aurai oubliées ...

 

Speliah

ce fraisier est à tomber tellement il a l' air MMMmmmm et alors la photo trop belle !!!

je me fait svt un gâteau de semoule tout bête: 250 gr de lait écrémé 50 gr de semoule (ou moins) vanille en poudre, faire bouillir le lait, ajouter la vanille, la semoule en pluie, tourner jusqu' aà épaississement

pour plus de gourmandise rajouter un oeuf et/ou du lait en poudre, laisser refroidir la nuit au frigo ou alors à manger tiède tout dépend des goûts !

 

voili voilou ...

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 12:11

sumo, ta recette du gateau de semoule c'est celui que je faisais avant dudu! en general je le mangeai le matin.. froid ou chaud c'est delicieux et rapide a faire en plus! et quand j'etais en rupture de semoule, je le faisais avec du tapioca ou de la polenta! celui de spicy change un peu, il est a l'eau de rose, alors vu que j'en ai acheter hier , il me tarde de le faire! )

speliah.; faut vraiment que tu m'invite le jour ou tu fais ton fraisier.. ton lutin ne va pas trop m'aimer, car avec moi il restera pas grand chose! lol..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:23

Laeti

oui la recette est toute simple mais teeeelllement booooone avec une càc de cacao dedans MMMmmm..... !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.