Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:13

Au programme pour moi !

 

Repas de famille ce midi. Je vais m'occuper des apéros et du dessert.

 

Hier j'en ai fait un qui devrait vous plaire. Là je reste sur le même thème... les abricots 

 

Le temps de télécharger la photo de celui d'hier et je poste la recette 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:15

Forum Dukan : connaisse vous la famille dans la maison de la prairie lol les voila

connaissé vous la famille dans la maison de la prairie lol les voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:17

mes tarte au choco c ton choco http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_truf_fine-6169.html

et le fond de pate la http://www.proteinaute.com/recette_tartelettes_au_chocolat-7556.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:20

spicy pour le gateaux choco poire mmmm non pas mis farine j en avait pas a la place gomme et le tofu etait le même que j avais eu je v la refaire v allée cherché vraiment tout sinon très bon la vrai sera bien plus meilleur j en suis sur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:21

Forum Dukan : abricotine recette a venir

Abricotine 

 

recette à venir 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:22

Forum Dukan : version individuelle

Version individuelle 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:23

ce matin au réveille trouvé deux psitt sur les chaise de mes fille bonne fete maman iii sacré papa va

j attemps que mon fils me tel avec impatiente

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:25

a spicy tu a des jolie moule pour les petite tartelette sur c les même que toi jai pensé comme toi au abrico ici pas encor jai aussi des idée un camion d abricot my ra tres bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:26

des message croiser

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:32

Merci Nath 

 

J'aime bien la vaisselle mais j'achète dans les occasions de promo, jamais au vrai prix, c'est trop ruineux. Ou alors dans les magasin de braderies fin de stock. Mon mari rale parce qu'il dit que j'en ai trop )

 

J'aime bien changer de table quand je reçois. L'été ou l'hiver je ne mets pas les mêmes assiettes.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:32

Bon ben allez en cuisine !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:37

Forum Dukan : ah j oubliait a carrefour j ai trouve une brousse a 4 5 je crois que babbs en avait parle

Ah j'oubliait 

 

A carrefour j'ai trouvé une brousse à 4.5 %, je crois que Babbs en avait parlé 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:38

Forum Dukan : et un gaspacho 100 legumes pour les aperos de l ete et les repas sur le pouce au boulot en ce moment j en prend juste a boire dans un verre c est tres

Et un gaspacho 100 % légumes  pour les apéros de l'été et les repas sur le pouce.

 

Au boulot en ce moment j'en prend, juste à boire dans un verre c'est très pratique 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:40

Forum Dukan : compo du gaspacho tout a fait permis en pl

Compo du gaspacho !

 

Tout à fait permis en PL !!!!!!!!!!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:47

Pour comparaison : valeurs pour la carotte !

 

Nutritionnelle pour 100 g

Calories : 32 kcal

● Proteines : 1 g

● Glucides : 7 g

● Lipides : 0g

 

Quant aux lipides : ça n'arrive pas à la cc autorisée !! qui donne 45 kcal et et 4.5 g de lipides 

 

Une cuillère à soupe d'huile pèse 10 g dont 9 g de lipides.

Mais sachant que 1 g de lipides = 10 Kcal,

9 g de lipides en feront 9 fois plus càd : 90 kcal.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:51

comprend rien au lipide et truc

moi aussi jadore la vaisselle trouve que j en et pas assez

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:25

Coucou les girls et bonne fête à toute les maman !

 

Spicy, les sardine étaient tellement fondante quand je les ai désarrêté ....(ce mot n'existe pas mais je leur ai quand même enlevé l'arrêtes avant la marinade) On les à fait à la plancha sur la table et heureusement la pluie ne c'est montrée qu'à 10h.

 

L'abricot j'adore !! mais hier ils étaient moches .... alors je n'ai acheté que des fraises

 

C'est vrai on a pas de nouvelles de charlou ....

 

Pas de repas de famille aujourd'hui, j'ai eu tout les enfants la semaine dernière....ce weekend la grande bosse alors on à décalé la fête des mères !

Profitez en au max ! moi ma maman et ma soeur ne nous adresse plus la parole depuis que mon mari est tombé malade.....

 

Bizz à toute

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:39

Spicy, recettes encore superbe toujours un bonheur de te lire.

Sylreve, dommage pour ta Maman et ta soeur, ton mari n'a pas choisi de tomber malade, mais que veux tu nous ne pouvons pas toujours comprendre les gens hélas, moi ma soeur ne me parle plus depuis 4 ans je ne sais pas pourquoi et j'en suis malade je suis très famille c'est la vie sans doute mais c'est dommage car la vie est courte.bisous et courage à toi bonne fête des Mères profite bien de ta famille , c'est ce que je fais avec mes enfants et petits enfants un jour ils nous reparlerons peut-être!!!

Pour toutes: super journée hier fête des voisins, ils sont tous super sympas midi et soir ils sont repartis à 22h30, je supposes qu'ils se plaisaient bien chez nous.

Pas de recettes Dukan, mais bon tant pis, à voir si l'année prochaine qq va prendre le relais.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:42

Nath, quel gentil mari, c'est quoi les trucs sur les chaises? elles sont superbe avec leurs chemises de nuit photo déjà dans dossier, tu as vu les bons dessert à l'abricot? c'est le fruit que je préfère alors quand ton camion va arriver envoies le moi, merci

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:44

aujourd'hui mon titi a 21 ans, comme le temps passe!!!!!!!!!

c'est mon petit dernier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:49

bonne anniversaire remy

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:51

Forum Dukan : bonjour les filles et bonne fete a toutes les mamans moi ce matin ce fut reveil douceur ma fille d amour est venue me reveiller par un gros calin dans

Bonjour les Filles et bonne fête à toutes les Mamans ....

 

Moi ce matin, ce fut réveil douceur .... ma fille d'amour est venue me reveiller par un gros calin dans mon lit à 9 h30 ... j'adore, quel plus beau cadeau pouvons ésperer en tant que Maman ?! ahhh oui et Chouquette nous a rejoint ... trop mimi ma minette ! elles font la paire!

 

Nous venons de prendre le petit déj, devant la belle et la bête, et oui il y en a pour tout les gouts !

 

Mon ptit déj à moi est révolutionné ce matin, du pain, du vrai .... et surtout un vrai délice ! je crois que l'omega va faire parti de mon quotidien, un délice !!!! Merci Spicy, une fois de plus .... hummmmm miam, miam ....

Spicy, tu disais l'autre jour que la version blanc d'oeuf en poudre était plus gonflé ?

 

ce midi repas de famille pour la fête des mères .... Lou est tres contente d'aller chez papy & mamie ....

 

Je vais poster la recette de mon fondant à la framboise dans la journée, des que j'ai 5 min.

 

Comment dire?! L'abricotine .... encore un dessert qui v ame faire rever ! Mais je n'ai suis pas encore à conso ... plus 200gr encore ce main ! grrrrrrrr, sacré pallier celui là, ça monte, ça descent et surtout ça remonte !!!!

 

Sylreve, passe une bonne journée quand meme malgré l'abscence de tes proches ....

 

Nath, tes filles sont trop mimi meme en version ptite maison dans la prairie

 

Bonne journée, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:52

Saphir, j'espere que tout va bien ce matin ! tes voisins sont simpas finalement ?

 

Bonne journée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 10:57

Bellylou, oui très bonne journée entre voisins à refaire sans problème,

Lou et Chouquette sont magnifiques et quel super réveille tu as eu ce matin que du bonheur, j'attends ta recette avec impatience, bon dimanche à tes filles maintenant c'est deux et à ta famille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 10:58

saphir quelle truc sur les chaise ou quelle photo

syl ma pauvre parfois faut pas retourné sur des gens bête même si c de la famille

tu cet jai perdu mon papa perdu mon boulot et divorcé retrouvé a la rue sans une cuillère rien tout en même temps peu dire que mes fameux amis que pensé mon tournée dos cet pas grave je suis descendu au enfer mais je me suis repris et remonté a une vie superbe comme quoi tu cet fameux amies b sont bien jaloux de mon bonheur qui me plait c qu il parle sans rien dire je vie pour moi et mes deux fille et mon chérie les vrai amie qu il me reste b même sur ma main jai trop de doigt j en et bien assez et je c sur qui compté j en suis bien ravie a oui nouvelle vie pleins bonheur deux fille superbe les mauvaise langue pendent

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.