Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 21:47

Forum Dukan : et

et

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2012 à 22:31

Coucou les filles !

Me revoilà ! J étais vraiment sous l eau côté boulot et la je vais pouvoir passer vous voir entre deux trucs puisque mes filles m ont offrt une tablette pour la fête des mères ( je bavais devant depuis leur sortie ...) et comme elles ont pas pu attendre demain ben j en profite !

J ai rattrapé mes 4-5 pages de lecture...que de belles recettes

BONNE FÊTE à toutes les mamans ! Profitez bien de vos merveilles et partagez les créations de vos petits ! Moi chiite ne nette de 2 ans à fait un tête short avec sa nounou avec ses deux mains peintes dessus ! So chou !!!

Je repasserai demain

Bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:57

ALLEZ IL EST PRESQE LE 3 JUIN ALORS JE VS SOUHAITE 0 TOUTES UNE TRES BONNE FETE DES MERES

zut c'était des maj ..... !!

Profitez bien de cette belle journée qui nous est dédiée

J'ai hate d'avoir mes cados faits avec leurs petites mains

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 23:59

Forum Dukan : voila qui sort de mon four a linstant

voila qui sort de mon four a linstant

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:01

Forum Dukan : et

et

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:04

ah ben t là Nat' tu dors parfois (rires)

moisuis naze mais rentrée tard ... et mon fils voulait que je lui fasse un tiramisu dc m'y suis mise mm si j'avais pas vraiment le courage !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:06

oui je dors caro biensur je suis humain iii

hat que mes puce reviennent de l école avec des pti truc fais de leur petite main et me dire bonne fête maman en agitant leur petit cadeaux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:12

Forum Dukan : ca cet moi

ca cet moi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 00:15

mdr

moi j'ai encore mon fils avce moi

je sais pas ct il fait pr ne pas etre naze moi je tombe

alors bonne nuit !!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:02

Forum Dukan : mon omega bread qui sort du four vivement le ptit dej du pain hummmmmm j ai trop hate

Mon Omega Bread qui sort du four .... Vivement le ptit déj !!!!! du Pain ..... hummmmmm j'ai trop hate !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:06

Forum Dukan : petit fondant a la framboise au tofu

Petit Fondant à la framboise ( au tofu )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:07

Dessert pour demain midi ! et oui,je suis invitée pour la fête des Maman, c'est toujours plus simple de le rapporter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:08

Nathalie, je vois que nous pareil ... on apprecie bien notre cuisine, le soir 

 

Bonne nuit les Spicy Girls, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 06:28

Coucou les filles! Je souhaite à toute les mamans une très bonne fêtes... Une belle journée rempli f amour en famille... car quoi de plus important...!?!

Je vous remercie toutes aussi pour vos encouragements pour le nouveau régime ... Promis je viendrais vous rendre des comptes! Et e viendrai également piquer vos sublimes idées de recettes!! On abandonne pas des chefs cuistos comme vous non mais! C est de l or entre les mains! Lol

Bon aujourd'hui vais voir ma maman .. Je penserais à vous! Gros bisous à toutes!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 07:50

merci ma belle laet a toi aussi une bonne fete pour ta maman

belly oui j'adore ma cuisine le soir c les moment pour moi ou peu m'evadé

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:01

Forum Dukan : lo j avais envie je vous presente ma moiter on se connait les chien les chat les enfant voila noel 2010

lo j avais envie je vous présente ma moiter on se connait les chien les chat les enfant voila noel 2010

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:02

désolé moi rie toujours iii

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 08:10

Bonne fête à toutes les Mamans beaucoup de bonheur avec vos enfants ( sous la pluie dommage)

que de belles photos encore,

Nath, alors c'est fait les oreilles de mes nenettes sont trouées elles ont été très sage c'est super je demande à voir ces deux paires de petites oreilles les pauvres petites puces, encore des dessert pour me faire grossir, tu le fais exprès ou quoi? pas de piscine aujourd'hui tu as vue le temps de chien!!!quoi au programme pour vous aujourd'hui?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:26

coucou saphir alors t voisin comment c t heureusement qu il a fait beau hier le temps ce matin

au programme rien repos suis fatigué et mal ma main de trop même sa m en bête ça

sinon oui ca hier hoo elle sont belle les puce elle fond les folle dans leur toile tu cet elle la quitte plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:35

Forum Dukan : voila

voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:57

hier matin moiter dune baguette confiture beurre

a 14h bol de céréale blé complet

2 barre de céréale chocolat a 16 pfff je me suis laissé allée hier une cigarette russe

ce matin pesé moin 300 gramme

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 08:58

Forum Dukan : bonne fete a toutes les mamans que le bonheur soit avec vous toutes profitez de votre familles ont sait d ou l on vient la pluie est la mais c est pas

Bonne fête à toutes les mamans !!

 

Que le bonheur soit avec vous toutes. Profitez de votre familles ont sait d'où l'on vient.

 

La pluie est là mais c'est pas grave, ça fait du bien aux plantations. Pas trop tout de même...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 09:11

Nath : tu n'arrêtes jamais !! tu m'épates. Déjà pour le fondant choco poire, tu en as pensé quoi ? tu l'as fait avec la farine de soja ?

Et les tartelette ? c'est quoi ?

La bon humeur ya que ça de vrai pour être heureux donc ne change pas.

Ton fraisier est splendide 

 

Babbs : super pour la tablette... bonne idée... pour Noël pour moi 

Elles ont eu une idée géniale, comme ça on aura le plaisir de te lire plus souvent pour notre plus grand plaisir 

 

Caro : j'espère que tu as passé une belle nuit et que tes enfants t'ont gâté  Bon dimanche !

 

Belly : ton oméga est très réussi. Gonflé et tout et tout. Tu me diras ce que tu en as pensé.

Le fondant c'est quelle recette ? il me parait délicieux à souhait. Tu fais bien d'anticiper le dessert, comme ça c'est réglé 

 

Laetit : profite bien de ta petite maman )

 

Charloumax : où es tu ? j'espère que ça va... tu tiens le coup ? Faut pas lâcher. Tu as été exemplaire dans ton parcours. C'est remarquable ce que tu as fait. On attend des nouvelles.

 

Chipie : idem !! où en es tu ? j'espère que tu n'as pas lâché :(

 

Bisous à toutes !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.