Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:42

Nath  t'as de la chance je suis encore là !!

 

Pour la quantité en conso, moitié moins que pour des pâtes car il y a plus de glucide dans le quinoa que dans les pâtes complète donc :

50 g de quinoa avant cuisson ! Penses à rincer dans 3 eaux différentes le quinoa pour enlever l'amertume.

 

Quinoa - graines

Apports : pour 100 g

Valeur énergétique : 351.84 Cal

Protéines : 14.8 g

Lipides : 5.04 g

Glucides : 58.5 g

Fibres alimentaires : 6.64 g

Sodium : 9.6 mg

 

Pâtes complètes - cuites, sans sel

Apports : pour 100 g

Valeur énergétique : 124.6 Cal

Protéines : 4 g

Lipides : 1.2 g

dont AG Saturés : 0.3 g

Glucides : 22.2 g

dont Sucres totaux : 0.5 g

dont Sucres simples ajoutés : 0 g

Fibres alimentaires : 4.5 g

 

 

Cette fois je vais me coucher !!

 

bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 22:44

a ok jai bien rincé oui mais pense que jai avalé 200gr tampis lol je suis fait plaisir merci bonne nuit ma belle

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 06:04

Spicy? bonjour et merci de m'encourager pour mon poids, ce matin rien perdue mais ne désespère pas, que de bons conseils et bonne recette tu nous donne merci merci. Ma fête des voisins c'est samedi midi et peut-être soir si tout va bien, je ne les connais pas j'ai toujours travaillée alors juste un signe de tête ou de la main en passant en voiture devant chez eux alors surprise surprise!!!

pas trop c... j'espère, c'est pas gentil ce que je dis.

Bonne journée à toi je regarde mieux tes liens(recettes) dans la journée là je fonce à la douche car aujourd'hui premier examen.................... BISOUS

Utilisateur66183

Posté le 01/06/2012 à 06:08

cc les filles ..bj saphir

 

ppf quelle nuit .....je l a passée a touser et number 5 qu n etait pas bien non plus la puce

 

elle nous a rejoint au lit ...gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ( lol )

 

et ce soir je bosse .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 01/06/2012 à 06:12

m*rd* ..........saphir ....je croises les " douilles " ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 06:23

Forum Dukan : bonjour a toutes hier oir j avais fais un petit dessert et partager avec ma petite fille

bonjour à toutes.

hier oir j'avais fais un petit dessert et partager avec ma petite fille.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 07:10

Bonjour !!

 

Il fait super beau ! si je peux je rentre plus tôt )

 

Tigresse ton Pinky Pinky est superbe, tu nous en dis plus ?

 

Bisous à toutes et très bonne journée !

 

biz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 07:33

oui oui ba voila c du lait écrémé avec du bio flanc framboise +un sachet d'agar agar quej'ai mélanger avec a froid et après épaissie+édulcorant selon le gôut et une goutte de colorant rouge .

mis sa dans des petits moules de récupération (genre les glaces dudu) et hop au frigo 2h après démouler sur une assiette alsacienne ou ont vois les pattes d'une cignogne là je l'est pas fait exprès mais sa fait mimi et la petite à aimer c le principal voilà voilà bonne journée à vous toutes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 07:46

Spicy, quelle chance d'avoir déjà de la chaleur ici ça caille un peu ce matin

Tigresse bravo j'adore ta présentation j'ai aussi deux petits enfants mais trop grand pour leurs faire ce genre de dessert, mais moi je suis restée enfant et j'adore.

Nad, que de merci je te dois bonne journée à toi et courage au boulot bisous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 08:34

Forum Dukan : bonjour a toutes saphir tout d abord excellente journee tout va bien se passer tigresse un dessert comme mes petites filles voudraient superbe et la c

bonjour à toutes

 

saphir : tout d'abord, excellente journée, tout va bien se passer

 

tigresse : un dessert comme mes petites filles voudraient, superbe et la couleur !!!!

 

nadine : bon job ce soir

 

spicy : pour le tofu je refais la photo de celui que vous avez acheté, du moins je crois (le même que moi) - que j'ai essayé et bof, bof !!! pour le dessert de lynce - or ce dessert je le fais souvent, par contre en quiche très bien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 08:41

Forum Dukan : spicy la photo pas terrible j espere que vous reconnaitrez la chose rires ce matin au petit dej c etait muffins aux myrtilles d helena 27 enfin pour m

spicy : la photo pas terrible ! j'espère que vous reconnaitrez la chose (rires)

 

 

ce matin au petit dej c'était muffins aux myrtilles d'helena 27, enfin pour moi fraises - très bon, les fraises ont bien imprégnées le son !!!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_aux_myrtilles-4386.html

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:13

Hello les filles

Oui spicy je suis chez mes parents avec tte la famille, hist de profiter de la maison et du jardin.. en plus avec ce beau temps on en a profité tard le soir car je ne rentre pas tot du travail .. impression d'etre en vacances et pourtt pas tres loin de chez moi..

en plus, comme ca les enfants peuvent se défouler dehors ...et le voisin, fils unique est bien content lui aussi d'avoir 3 copains avce qui jouer le soir ...

 

Elrik, j'achete le mm tofu ... y a celuici en barquette de 500 gr et en barquette de 300 gr de mémoire, le tofu japonais mais je ne le trouve que tres rarement.

Bizarrement, mm s'il est bon, je préfére le bio acheté en mag bio .. et ce que vous me dites confirme bien que ceux ne st pas les mm.

 

Bon rétablissement nad' et courage pr ce we !

Bizz et bonne journée à ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 09:17

b saphir si tu va en faire des dessert les puce lol tu va voir quand elle vont etre plus grande elle vont on va chez tata faire des gateaux

dit moi pour ton examin t tel se soir

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:01

Bonjour les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Moi plutot contente - 600gr ce matin .... j'espere qu'ils sont vraiment partis ceux là !!! ça fait sacrement plaisir apres deux semaines de plus et de moins !

 

Spicy : Ma fille n'a pas encore vu Chouqette, la rencontre est pour ce soir, je la récupere chez sa nounou vers 16h30 apres sa semaine chez papa ... j'ai hate de voir sa réaction, elle va etre ravie je pense ! en meme temps, Chouqette est adorable et tres douce et comme Lou c'est la meme chose, elles vont bien s'entendre !

Courage pour ta journée, tu me donnes l'impression d'avoir un boulot tres éprouvant ...

en attendant, profites du soleil chez nous c'est tout gris.

 

en parlant de chez nous Fajete, ça va bien?

 

Nyus : Simpa ton omega ... il faut vraiment que je prenne du temps pour le faire

 

Passiflore: Trop choux tes ptites betes

 

Nath : tu m'as l'air tres gourmande !!! le quinoa était simpa?

 

Saphir: tu m'as fait rire pour tes voisins ... j'espere pour toi qu'ils sont ageable, tu nous raconteras?

courage pour tes exams ....

 

Bisous et à plus tard ... Bon appetit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:06

oui suis gourmande c vrai du coup pense que jai avalé 200gr du coup ginette affiche 600gr de plus

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 12:10

bonjour les filles, je vois que ça papotte toujours autant.

beau temps sur la bretagne ,les poules vont bien (la naine me couve 5 oeufs,patience on verra le résultat) et les vaches sont à la prairie pour que ce soir il y ai du bon lait et oui c'est notre gagne pain ,elles n'ont pas le droit d'être en vacances ,que pour nous faire des petits bébés.je vous mettrez des photos de mes petits veaux.j'ai aidé une vache vendredi dernier à véler avec ma fille,trop beau on fait une équipe de choc toute les deux, elle passe son bac pro agricole dans une semaine ,elle stress et maman aussi du coup!!!!!

ah les enfants ,petits c'est du soucis mais je vous en parle même pas en grandissant, j'ai un garçon de 22ans et une fille de 18ans(demain) .

week end chargé ,ma puce 18ans demain , ma maman aussi demain et mon mari dimanche et la fête des méres!!!!

enfin ça me fera que un gala si on regroupe tout dimanche comme prévu, vous avez vu ça comment je m'en sort bien !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:29

bonjour à toutes

 

elrick les fraises n'étaient pas trop "détrempées" ?

 

spicy : maouh nous a quitté il y a plus d'un an.. elle bougeait tjrs les babines comme si elle parlait c'etait rigolo, elle me manque parfois, après tout, je l'ai apprivoisée ! elle si sauvage

 

journée bien speed aussi pour moi ce matin

espérons que tantot ce sera plus calme

hier : journée d'enfer aussi

we : bah sous la pluie prévue...belly.... et les travaux d'agrandissement de la maison tjrs en cours... aie aie aie la poussière !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 12:50

passiflore 22 : j'avais pas vu le 22 donc des Cötes d'Armor ? de quel endroit, si pas indiscrète ? Je suis ds le 56

les enfants soucis toujours !!! et ensuite petits-enfants !!!!!!!!!!!

 

fajette : oui les fraises un peu détrempées mais correct, je n'avais que ça sous la main et ma foi elles donnent un bon goût au son d'avoine

 

bellylou : super ! - 600 gr, c'est parti - parfois il est vrai c'est long

bonne rencontre ce soir entre chouquette et votre fille, cela va forcément bien se passer

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 14:38

Coucou les filles! Waouhhhhh Spicy.... Tes photos devraient être floutee ! Ce sa incite à manger encore t encore...

Je vous que les grand esprits de rencontre.. Moi aussi j ai justement acheter du quinoa hier.. Mis moi b an pris quinoa/boulghour de tipiak l avantage est que je n

Au nul besoin de le rincer X fois pour enlever l amertume et comme il était en promo à 1,66€ j en ai profiter.. Mais j avoue j ai jamais goûter ni le quinoa ni le

Boulghour donc on verra bien!! Je ne ferais pas la même erreure que nath en

Tous cas en avalant 200gr de cet chose lol... Donc merci Spicy pour les infos.. Je ferais ta recette à la bolognaise... ...

Sinon nath t inquiète kilos vite pris vite perdu.. je ne m

Inquiète pas pour toi... En ce qui me concerne vu que depuis la stab mon poids n'arrête pas de grimper j au décide de commencer lundi le régime ww ... J abandonne dudu.. Mais vous je ne vous abandonne pas.. Et encore moins les recettes d ici.. Qui me serviront... On verra bien ce que sa donnera car la je n arrive plus à suivre.. Dudu Jusquen croisière c'était top pour moi... Mais depuis la Conso j ai jamais réussi à perdre un gramme au contraire sa

Monte sa monte.. Je ne fais pas de bêtises pourtant.. Aucun glucide! Très peu de lipide 1cas par jours à tout casser.. 2 à 3 toléré par jours, et feculent 2 fois par semaine.. Malgré tout + 3 kg depuis le début de ma stab.. Avec les 4 de la Conso je suis à 7... Donc avant que je reprenne tout je lâche les armes.... Mais je jure que je viendrais aussi souvent que je peux... Dudu est comme une deuxième famille pour moi... Sinon désole Spyci j ai retenté ton pain l Omega et encore raté... Donc j abandonne et je me suis laisser tenter par le pain de ktia celui qui ressemble à une cuisson au four à pain.. DÉLICIEUX... PLus simple pour mes petits neurone.. )) par contre j ai ais à glace au melon une vrai bombe! C étais délicieux!!! Pas eu le temps de mètre la photo tellement il était bon.... Alez passer une belle journée et bravo Spicy pour tes 2 kg t es

Une wineuse toi! Le bisous à toutes les filles!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 15:30

Forum Dukan : nathalie pour la realisation de la recette de mon requin bois d inde piment de la jamaique voila a quoi ca ressemble c est doux et boise au niveau du

Nathalie : pour la réalisation de la recette de mon requin, bois d'inde = piment de la jamaique. Voilà à quoi ça ressemble, c'est doux et boisé au niveau du gout.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 15:48

Bellylou, bravo pour tes 600 gr en moins que du bonheur,je viens de rentrer de mes examens je suis partie ce matin à 8h alors tu vois un peu je ne pensais pas que ce serai si long enfin affaire à suivre j'espère que ma balance sera en moins ce soir ou demain matin car rien mangé depuis hier soir,tu dis que tu as bien ri avec mes voisins moi j'espère qu'ils seront sympa car je le suis je te raconte bien sur allé bisous à bientôt

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 15:52

Laet, ben alors moral en berne? tu arrête tout? moi heureusement que je vous ai car je ne décolle pas vite non plus regarde ma courbe depuis le temps une vraie nulle mais bon je m'accroche bisous et reste avec nous j'aime te lire .

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2012 à 15:58

Nath, je les vois déjà dans ma cuisine entrain de mens mettre partout, t'es maline toi vite vite allez faire le cirque chez tata odile, je te vois sourire en lisant ça, les examens dur dur je suis rentré il y a 30 minutes depuis 8h ce matin ras le bol maintenant il faut attendre le 22 pour les deux scanners sniff sniff, bisous embrasse bien les pepettes et à mardi j'espère si le soleil veut bien se montrer car là il a la queue courte

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 16:56

http://www.proteinaute.com/recette_pita_saumon_concombre-8416.html

 

et voilà Nat et son saumon fumé .....;(rires)

tu l'achetes par caisse ,? (rires)

non sans dec' c'est une recette qui me tente bien par contre tu penses que ca le fait si je remplace le lait par du protifar ?

t'as déjà essayer sans lait ?

merci !!

j'esp que tes soucis de voiture sont derrière toi !

 

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 17:52

bon je suis rentré du doc voiture snif control ect il on rien trouvé batterie super bonne il me lon changeai quand même facture salée

oui suis allée en mer pas requin mais saumon iii

saphir tu a mes 6 tofu v livré des camion de saumon poire fraise tofu lol

caro essaye tu va rire encor ce soir regarde la photo ok que j mettrai iiiii mdr je me roule par terre

coucou ma pti laet

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.