Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:28

Bon courage Speliah !!

 

Les grands esprits se rencontrent  bisou à toi !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:30

merci 

bonne nuit a toi  !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:31

ohh Spicy trop migons ces chatons !!!

 

comme dirait Mr notre petite est sans doute le bébé le plus photographié, elle change chaque jour, c' est dingue ....

l' appareil photo est dehors on ne le range même plus !

 

bisous à toutes et bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:31

Forum Dukan : le temps que discute avec mon amie saphir au telephone mm il a cuit doucement cake vanille pomme chocolat et c du maousse

le temps que discute avec mon amie saphir au téléphone mm il a cuit doucement

cake vanille pomme chocolat et c du maousse

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:32

Forum Dukan : rooo

rooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:34

rooooo les beau chaton

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 22:47

oui les beaux minousses!

super ton gâteau petite Nath ça va il n'a pas brûlé ha les pipelettes, l'intérieur est beau aussi bravo comme d'hab

Bonne nuit à toutes à demain, je regarde encore un peu la télé et vais essayé de dormir un peu.

Ce soir encore mal à la tête ras le bol!!!

Bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 22:49

Forum Dukan : bonne nuit a toutes les filles gros bisous a ma saphir que j adore qui une petite femme formidable douce et super gentille mes puce l adore fait beau

bonne nuit a toutes les filles

gros bisous a ma saphir que j adore qui une petite femme formidable douce et super gentille mes puce l adore fait beau rêve je taime

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 23:21

Coucou les filles

Je passe vite fait ce soir pour vous souhaiter une bonne semaine . Je vous raconte vite fait mes 4 jours PP sans tolérés de mardi à samedi ... Un vrai calvaire je vous assure que le mercredi sur fallait carrément pas me parler !!!! Deux cours de Zumba jeudi et vendredi .... Samedi j arrivais plus à avancer ! Je voulais faire 5 jours pp pour relancer la machine mais j ai eu du monde à manger samedi donc y a eu des écarts surtout sur les fraises cueillies le matin par mes pucettes. Enfin pas très grave dommage mais pas très grave . Demain c est reparti pour la vrai croisière ! Je m était pèse samedi marin après mes 4 jours pp ça avait bien payé - 1,5 kg dégommes en peu de temps mais la avec les écarts du We je ne me repeserai que mercredi en plus j ai eu ZR en même temps truc de dingue . Donc je ne sais pas trop ce que Ginette va dire de tout ca !

Spics : vraiment ça vaut trop le coup la tablette mais bon faut dire que j aime la technologie donc bon .... Mais trop pratique d emmener tes recettes dukanautre dans la cuisine sans les imprimer !! Je testerai pour poster les photos pour l instant je n en ai pas sur la tablette donc je te dirai.

Au four pour demain flan lardons allégés ( je me les accorde car ils ont autant de lipides et glucides que le jambon) carré frais poivre! Pour dessert et en-cas : flan pâtissier du du

Je tombe de sommeil

Bonne nuit

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:18

Forum Dukan : bonsoir les filles j espere que votre journee fut mal malgre le mauvais temps j ai passe une jolie fete de maman il faut dire que ma fille est adorabl

Bonsoir les filles,

 

j'espere que votre journée fut mal malgré le mauvais temps ... j'ai passé une jolie fête de maman, il faut dire que ma fille est adorable ! et avec la mienne, ça ne s'est pas trop mal passé, donc je ne me plaint pas ... ce n'est pas toujours le cas :-(

 

Aucun écart et un repas léger ! du coup je me suis accordée deux desserts au tofu ... fondant chocolat et fondant framboise ... un délice ! je vous joint les photos

 

Saphir : alors cette journée ? tu as vraiment une belle relation d'amitié avec Nath, c'est beau !

 

Nath : malgré les épreuves malheureuse que tu as du passer .... je trouve ta rencontre tres original, digne d'une idée de film ... j'adore ! en plus tu as l'air de vivre un bel amour ... j'espere que ma vie tournera dans le meme sens que la tienne ...

au top , ton cake !!!!

 

Fajete : Merci à toi et bonne fête des mamans à toi aussi ... et courage pour tes travaux ... octobre c'est loin encore !!!!

 

Tigresse : tes gateaux me font envie ... ils ont l'air tres tres bon !

 

Babbs : Simpa une tablette ! et courage pour ton nouveaux défit, tu vas y arriver ne t'inquiets pas .... et Ginette va etre simpa ( en meme temps elle a interet ) et ton flan pour demain me fait bien envie !!! 

 

Spicy : de rien, c'est normal, le cluf tofu, c'est ton idée

tes nouvelles recettes sont au top, un ptit coup de coeur pour les crevettes à l'ail .... se sera pour mon PP de mardi midi, une idée de moins à trouver ...

SUPER : pour le chaton, adorable .... une cousine de Chouquette, j'espere que vous allez bien vous entendre comme nous avec la notre ... elle fait partie de notre vie depuis 6 jours et on ne pourrait deja plus s'ne passer ! des que tu en sais plus ... recontes nous *

 

Voilà, je vous souhaite une bonne nuit .... bisous les filles à demain, faites de beaux reves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:19

pour info, le cake n'est pas Dudu, c'est mon gateau au yaourt .... demande speciale de ma soeur ... je ne peux rien lui refuser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:22

Forum Dukan : et le fondant au chocolat un delice

et le fondant au chocolat .... un délice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:24

Forum Dukan : un p tit bocal de piment doux au citron sucree une idee comme ca pour ne pas les jeter

un p'tit bocal de piment doux, au citron sucrée .... une idée comme ça pour ne pas les jeter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:25

Bonne nuit à demain .... bisous en esperant que Ginette soit douce et gentille avec moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 00:34

Forum Dukan : coucou les spicy girls je passe en vitesse vous faire un coucou a mon retour de toulouse c etait vraiment super sauf que l on est sorties samedi soir

Coucou les Spicy girls

je passe en vitesse vous faire un coucou à mon retour de Toulouse

C'était vraiment super, sauf que l'on est sorties samedi soir après le spectacle et j'ai fais de gros craquages!!! frites + alcool...aie aie aie demain Ginette va être désagréable!

 

Avec un tout petit peu de retard je souhaite une bonne fête à toutes les mamans!

Aujourd'hui mon fils (qui a 23ans en septembre) a posté ça sur mon mur Facebook! J'étais aux anges!!! Car même à 23 ans c'est mon BB d'amour!

Belly et Nath vos filles sont adorables

 

Je vous lirai plus précisément demain, là j'ai juste survolé les photos!

 

Bisous

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:59

Merci Nyuszikam .... c'est vrai que ma fille est merveilleuse, douce, tendre et adorable !

 

et je dis ça en toute objectivité de maman aimante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:32

coucou j'ador belly ton assiette simple mais dune beauté

comme tu voie le prince existe y a pas qu a la telé ma rencontre oui drôle tout même mais pure vérité chez notaire autant lui que moi on a rien écouté qu a raconté notaire on a signé et sorti chacun ca route et on c revu deux jour après pour des fonctionnement de la maison et voila jamais reparti venez de prendre un appart acheté tout mes meuble de a a z du coup jai tout vendu quelque temps après et demis je vie un compte de fée tel sortie d un livre et eu deux jolie filles

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 08:33

kikou nyu

kikou ma saphir t ou que fait tu

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 08:47

Ma petite Nath, merci pour ton message , ça ma mis les larmes aux yeux, tu sais à quel point je vous aime aussi et mes petites pepettes d'amour, mes enfants et petits enfants sont loin alors je suis contente de pouvoir te soulager de tant en tant , c'est de bon coeur et surtout j'ai l'impression de ne pas être inutile à la société, c'est quand tu veux ma belle que je prends le relais auprès de tes pepettes gros bisous à vous 4.

tata Odile

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 08:48

Nath, je fais quoi? devine ménage et bouffe comme d'hab

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 08:59

Coucou les girls !

 

Nath, une superbe histoire d'amour !

 

Mes recettes d'hier étaient délicieuses photo à venir....

 

Aujourd'hui je suis de repos et le soleil est présent !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 09:05

Forum Dukan : panacotta et son coulis de fraise demoulage un peu rate

panacotta et son coulis de fraise, démoulage un peu raté

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 09:06

Forum Dukan : cake thon saumon aneth et son filet d huile d olives

cake thon/saumon/aneth et son filet d'huile d'olives

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 09:19

Avec le reste de coulis de fraise, je me suis fait 2 petits pots que j'ai mis au congel'

Prêts pour les journée chaudes

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2012 à 09:21

9h21, pose syndicale... café, cigarette et recettes Dudu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.