Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 13:16

Elrick, en effet pour vos petites filles, le gateau est parfait, elles pourront le faire seule ... et elles ne redemanderont.

 

Saphir, c'est vrai que le contact passe bien, jme sens à l'aise avec vous ... c'est égreable et plus simple de se soutenir !

J'habite pres de rouen en normandie et je travail, je suis assistante de direction dans une entreprise du batiment... j'aime bien mon entreprise, c'est riche et varié ... les journées sont bien remplies.

et toi? tu habites ou? tu as une activité?

 

Fajete: t'as raison, il fait froid chez nous ... l'horreur, j'ai ressorti les collants et les bottes ( d'ailleurs ma jupe en jean's de ce matin est trop grande ) lol

 

Nath: bravo pour ton avant apres ... tu as l'air de bien tenir le coup meme en conso c'est super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 13:17

en tout cas Saphir, nous sommes en croisiere toutes les deux, donc n'hesites pas .... on se serre les coudes et on va vite rejoindre les autres en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 13:18

a auchand 200gr 6.00 rayon diet

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 13:31

nathalie : suivant par exemple la morphologie des parents ou grands-parents, si vous avez déjà fait un régime, si l'ossature est fine ou pas, .... la nature est capricieuse

je viens d'aller voir votre avant et après, vous êtes une super belle nana !!!!

 

pour moi : 1,60 m et 60,60 kg en général mais je peux varier de 59,5 à 61,6 (jamais plus de 61,6)

 

j'avais choisi 65 kgs au départ, je ne voulais pas maigrir trop de peur que l'on voit les rides !!! et oui en vieillissant, et en maigrissant les rides se voient plus - mais mon corps a réagi et est descendu, voilà mon histoire

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:33

Elrick, je viens d'observer votre courbe, bravo pour ce parcours ... c'est admirable

 

Bravo, vous etes vraiment stabiliser à l'heure d'aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 14:39

erilk coucou je suis chez saphir lol mes parent sont des haricot lol mes grand parent plutot assez fort

un coucou au fille de chez saphir

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 14:48

nathalie : vous êtes moyenne !!! une chance

moi, j'ai une ossature forte (mes parents idem, grands-parents aussi)

et si jeune fille vous étiez aux environs du poids actuel, parfait - il faut bien consolider, manger de tout un peu

avez-vous ajouté un peu d'huile, du beurre, des choses que vous mangerez en stab ? c'est cela qui fait varier le poids aussi

nous ne pouvons pas toujours mangé dudu, mais s'en approcher au maximum

 

bellylou : stabiliser oui depuis juillet 2011 - mais rien n'est acquis !!!!! toujours sous surveillance (rires) - ne pas revenir à l'alimentation déraisonnable d'avant dudu, sinon les kgs reviendront - mais nous avons appris à cuisiner, à manger sainement donc il n'y a plus qu'à ...

mais je pense que je suis raisonnable (le plus embêtant c'est de savoir que c'est à vie !!!!! rires) - en se faisant de bonnes choses c'est une des clés de la réussite

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 15:46

COUCOU ELRIK C NATHALIE JEUNE FILLE FESAIT (50 KILO LOL OU ET SE TEMP BELLE ET FRAICHE

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:25

nathalie : vous êtes toujours belle et fraîche !!!! trop maigre pas forcément bien ... enfin une histoire de goût ...

Utilisateur93485

Posté le 05/06/2012 à 16:33

Forum Dukan : hello je crois que c est ici que l on rend a spicy ce qui est a spicy omega bread aux blancs d oeuf 1 2 dose avec baies de goji et levure fraiche sans

Hello je crois que c'est ici que l'on rend à Spicy ce qui est à Spicy...

 

Oméga bread aux blancs d'oeuf, 1/2 dose, avec baies de Goji et levure fraiche, sans mixer les sons....

 

Merci spicy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:43

je viens d'acheter les blancs d'oeufs en poudre sur la fée régime ... à moi, le gros omega bread .... mdr, vivement vendredi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:44

Tiordnam : Simpa cette version .... bon appetit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 05/06/2012 à 17:01

alors nath tu t es éxilée chez saphir ?? .....vous devez bien vous éclatez ...lol

 

je suis de MOSELLE comme caro ..a 30 kms de METZ ..a 05 KMS DE bouzonville ....UN PETIT village qui s appelle FRESITROFF ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:38

Belly, oui nous allons leurs montrer que nous sommes aussi capable qu'elles de passer en conso courage courage

J'irais revoir ma Normandie etc etc...dommage que tu sois si loin, mais qui sait peut-être un jour une belle rencontre.

bisous à toi et LOU sans oublier Chouquette bonne soirée à demain

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 17:40

Forum Dukan : bonsoir a toutes a la bourre dans la lecture beaucoup de travail aux champs et du stress hier car mon mari passe son bilan medical suite a un lymphome

bonsoir a toutes

à la bourre dans la lecture ,beaucoup de travail aux champs et du stress hier car mon mari passé son bilan médical suite à un lymphome cérébral de 2006, résultats trés bons ,le moral est meilleur aujourd'hui !!!!

 

elrick je suis entre st brieuc et paimpol sur la cote

spicy ,ou trouves tu de la farine de soja?et comment faire un gros pain omega avec de vrais oeufs ,je préfére ceux de mes poules, le blancs en poudre ne me tente pas du tout , j'ai un mauvais souvenir de l'omelette en poudre de la cantine quand j'étais petite!!

 

pour toutes les autres je vous souhaites de bonnes pertes de poids ,pour ma part je vais me remettre un peu plus sévérement au dudu (pp principalement) car trop de stress ces derniers temps =prise de poids pour ma part.

 

j'en profite pour vous mettre mes petits veaux en photos , la derniére née en premier plan s'appéle HARIBO , spicy tu as raison c'est l'année des H ,je suis ça de prés pour les baptiser mes petites bébétes.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:42

Nad, oui Nath vient de repartir quelques super heures avec les pepettes à parler Dudu bien sur, nous avons fait une commande groupée alors livraison de produits, vous n'avez qu'à bien vous tenir car nous allons déchirer en cuisine, enfin surtout Nath, elle ma donné quelques conseils que je vais essayé de mettre en pratique et nous avons bien rigolées, elle se moque de moi car je ne suis pas au point comme elle enfin elle est jeune...

bisous à toi et bonne soirée.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:42

coucou a toute je suis revenu

quelle beau omega

belly comment tu va

nad oui on s éclate chez saphir et mm de bon gâteaux

elrik je veux pas faire 50 kilo non jeune fille oui a 17 ans maintenant suis une femme une vrai et surtout une maman donc etre en pleine forme 62 kilo me va bien

l huile j en et toujours mangé depuis début de dudu beurre je commence mais peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:43

jeune !!!! iii toi aussi t jeune

et un coucou a haribo cet beau la vie

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:44

Passiflore, ravie pour ton mari, la santé cause bien des soucis...

et qu'ils sont beaux ces petits veaux, moi j'ai peur des vaches c'est énorme

Bonne soirée à toi et profitez des bons moments.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:45

Forum Dukan : passee une agreable apres midi merci ma ptit saphir et mm bon ton roule voila tout et la pour toi ma poulette saphir

passée une agréable apres midi merci ma ptit saphir et mm bon ton roulé

voila tout et la pour toi ma poulette saphir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:46

iii

Utilisateur66183

Posté le 05/06/2012 à 17:48

sacrée nath .............

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:48

Nath, ma puce alors bien rentrée, les pepettes ont dormi le long de la route? bon je vais aller cueillir les fraises des bois et je vais essayer de faire ce que tu ma dit,

Une femme, qui toi? un drole d'oiseau tu veux dire MDR, reste comme tu es c'est super

bisous bisous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:50

mdr les puce dorme dans la voiture zomme parti faire de la photo

moi drole d oiseau iiii je suis unique aussi pas l oublier UNIQUE heureusement car le monde serai remplie de folle

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:38

passiflore 22 : superbe ce petit veau et Haribo, bien trouvé !!!!

tant mieux pour la santé du mari, le moral du coup est au beau fixe

la côte du côté de Paimpol : un très beau coin pour les randonnées

bon courage pour s'y remettre plus sérieusement !!!

 

nathalie : la joie de vivre et un grand coeur

 

tiordnam : bien beau cet omega bread - je m'inviterai bien pour le petit dej demain matin

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.